Quelle destination de voyage de noces pour les jeunes mariés

Vous avez tout préparé pour votre mariage, salle de fêtes, troupe musicale, meubles pour la maison…Tout ou presque, car vous n’arrivez toujours pas à vous décider concernant la destination de votre voyage de noces.

Vous êtes plutôt du genre aventureux, vous cherchez les sensations fortes et un dépaysement total, une destination ou vous pourrez combiner jungle, plages paradisiaques et vie nocturne en ville ? Nous vous conseillons la Thaïlande et croyez-nous c’est le voyage exotique parfait qu’il vous faut !

La Thaïlande, une destination parfaite pour les jeunes mariés

Un pays avec une culture totalement différente, une architecture hors du commun, des monuments grandioses et des plages à couper le souffle…Dépaysement total garanti !

Un nombre d'activités illimité

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Poussez vos limites et tentez un rafting en stimulant votre adrénaline pour une aventure extraordinaire. Si vous êtes plutôt calme de caractère optez pour une balade à dos d’éléphant pour découvrir le fin fond de la jungle. 

Des plages et des paysages féeriques

La Thaïlande c’est aussi les plus belles plages du monde, et des longues journées à bronzer en amoureux autour de bons cocktails exotiques. Pour cela, nous vous conseillons Phuket !

Visitez Phi Phi Island & Maya Bay par speedboat, vous aurez ainsi la chance de voir les endroits qui ont été tournés dans le film « The Beach » de Leonardo DiCaprio ou encore partir à la découverte des paysages féeriques du golf Phang Nga pour visiter aussi James Bond Island là où le célèbre film « l’homme au pistolet d’or » a été tourné.

Bangkok, une ville aux mille facettes

Si vous désirez plutôt découvrir une ville aux multiples contrastes et visiter des temples magnifiques, Bangkok comblera tous vos désirs.

Visitez le Temple du Bouddha Couché (Wat Pho), le plus ancien temple de Bangkok et l’un des plus célèbres, il fait 43 mètres de long et 15 mètres de haut. On ne peut passer par Bnagkok sans visiter « Wat Traimit » le Bouddha en or de 5.5 tonnes qui est d’ailleurs la statue en or la plus importante au monde. 

Pour ceux qui préfèrent la vie nocturne ils seront bien servis. Quand la nuit tombe certains quartiers s’animent, d’autres se métamorphosent... Il ne s’agit pas que des clubs mais aussi des restaurants, du shopping, marchés nocturnes, massages, croisières de nuit qui sont ouverts toutes la nuit. Vous pourrez aussi tenter l’expérience culinaire la plus étrange au monde en dégustant des plats insolites.

Crédit Photo: Heykel Esseghir
Crédit Photo: Heykel Esseghir

 

La Thaïlande est la destination idéale pour des jeunes amoureux en quête d’aventure. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel de l’agence Rouka spécialisée dans les voyages exotiques www.roukatravel.tn qui nous a conseillé les meilleures destinations pour en profiter de la semaine de miel. 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+