Emirates a déniché pour la 14ème année successive le prix du «Meilleur Divertissement en Vol du Monde» au prestigieux Skytrax World Airline Awards 2018. Ces prix sont considérés comme une référence mondiale pour l'excellence des compagnies aériennes.

Les résultats de cette année ont été décidés par plus de 20 millions de clients dans 100 pays. L'enquête a examiné plus de 335 compagnies aériennes durant la période d'août 2017 à mai 2018.

Prix accordés à la compagnie aérienne Emirates

À part le prix du «Meilleur Divertissement en Vol du Monde» décerné par Skytrax World Airline Awards 2018. Emirates a également obtenu un prix d'excellence pour le meilleur service de transport aérien au Moyen-Orient cette année.

Patrick Brannely, vice-président d'Emirates, et de l'expérience client (IFEC) a déclaré :

"C'est un honneur d'être reconnu par Skytrax pour notre engagement envers l'innovation et l'excellence du service… Nous travaillons toujours dur pour rester créatifs, pertinents et continuer à créer du contenu qui plaît à nos passagers multinationaux et multiculturels… » Et a terminé son speech en ajoutant : « Le fait que les prix accordés soient basés sur le retour direct des passagers est vraiment gratifiant et présente à la fois une reconnaissance merveilleuse pour tout le travail acharné qui été réalisé pour créer une expérience aussi unique au sein de notre compagnie aérienne."

Les secrets de ce succès mondial ?

Des écrans de télévision sur tous les sièges depuis 1992

Ayant toujours un souci pour satisfaire sa clientèle, il est essentiel de mentionner qu’en 1992, Emirates a été le premier à installer des écrans de télévision sur tous les sièges de tous ses avions. Aujourd'hui, Emirates offre l'un des services de divertissement et de communication les plus complets et les plus modernes du ciel.

Des services de connectivité et du Live TV en avion

Emirates investit également pour fournir des services de connectivité et de Live TV (disponible sur plus de 170 avions) pour ses clients, tout en leur offrant l’opportunité de regarder leurs matchs et tournois favoris sur Sport 24 et Sport 24 Extra, avec une sélection de chaînes d'information internationales, et plus de 3 500 chaînes de divertissement, dont une centaine pour les enfants et une sélection de 850 films du monde entier.

La connectivité Wi-Fi est également disponible sur plus de 99% de la flotte. Les clients de toutes les classes de cabine reçoivent 20 Mo de données Wi-Fi gratuites et chaque mois près d'un million de passagers se connectent en vol.

PS: Les membres d'Emirates Skywards peuvent bénéficier d'avantages spéciaux, y compris le Wi-Fi gratuit lorsqu'ils voyagent en Première Classe ou en Classe d’Affaires.

Lien direct sur Skytrax

Site Web d'Emirates: https://www.emirates.com/uk/english/ 

Avez-vous déjà essayé un vol avec Emirates ? Parlez-nous de votre expérience en commentaire !

-Meriam.Z-