Tout savoir sur la franchise bagage de Nouvelair

Nouvelair est la compagnie aérienne la plus généreuse concernant les passagers des vols qui relient

la Tunisie à la France, ces derniers seront choyés et bénéficieront de 25kg de bagage en soute et de 10kg en cabine, soit un total de 10kg de bagage en plus par rapport à la franchise bagage applicable vers les autres destinations.

Une Franchise Bagage adaptée à vos besoins :

La compagnie propose aussi de réserver en ligne un excédent bagage pouvant atteindre jusqu’à 32kg par unité, voilà de quoi satisfaire nos ressortissants à l’étranger et surtout les fashions victimes.

Un conseil pour faire des économies, Pensez à réserver votre excédent en ligne sur le site de la compagnie (disponible 48h avant l’heure de départ), vous payerez ainsi 7dt/Kg au lieu de 9dt/kg lors de l’enregistrement.

En réservant ce service vous ne paierez pas d’excédent bagage à l’aéroport à condition que le poids de vos bagages n’excède pas la franchise bagage initiale augmentée de l’excédent bagage réservé.

Et parce que Nouvelair pense à tout le monde, les bébés qui pourront bénéficier non seulement de 10kg de bagage en soute mais aussi d’une gratuité du transport de poussette et du siège auto.

Le transport des bagages spéciaux, tels que l’équipement de sport, chaises roulantes, animaux domestiques etc., est soumis à des conditions particulières. Pour plus d’information vous pouvez consulter le lien suivant concernant les conditions générales de vente : http://www.nouvelair.com/fr/conditions-generales-vente.html

Nos Conseils pour vos bagages :

- Indiquez votre identité sur votre bagage en soute, à l’extérieur comme à l’intérieur

- Personnalisez votre bagage en soute (autocollant, ruban ou tout autre signe distinctif) afin de pour l’identifier facilement sur le tapis de livraison des bagages.

- Vérifiez que votre bagage est bien fermé.

- Emportez dans votre bagage en cabine vos objets précieux et fragiles, documents de voyage, médicaments, tablettes, appareil photo, etc.

Important ! Les Produits interdits :

Afin de faciliter l’accès dans la zone de sûreté et l’entrée à bord, NOUVELAIR vous invite à respecter ces quelques consignes internationales. Pour la sécurité des voyageurs, les substances chimiques et toxique, les substances explosives et inflammables, les instruments contondants capables d'occasionner des blessures, les armes pointues / tranchantes et objets coupants, les produits périssables alimentaires (viandes, poissons, huile d’olive…) sont interdits.

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+