Vers quelles destinations pouvez-vous voyager avec Nouvelair au départ de la Tunisie ?

Si on devrait résumer Nouvelair on peut dire: un service de haute qualité à des prix défiant toute concurrence.

Vous l’avez certainement remarqué lors de vos voyages, Nouvelair est une compagnie qui accorde une attention particulière à la satisfaction de ses passagers, Vous serez toujours accueilli avec le beau sourire par un équipage chaleureux vêtu d’un uniforme chic et tendance. Nouvelair met en œuvre un processus continu d’amélioration pour ses prestations à travers une orientation axée sur le client afin de maintenir un service de haute qualité à bas prix.

En effet, Nouvelair propose des prix qui défient toute concurrence au niveau local comme au niveau international, d’ailleurs de plus en plus de voyageurs optent pour Nouvelair au lieu de Transavia, la filiale Low-cost de Air France vu l’alignement des prix et l’avantage de la franchise bagage de Nouvelair qui est nettement plus généreuse, 25kg en soute pour les vols vers la France, une franchise facturée à 29€ soit prêt de 70DT avec Transavia.

La compagnie opère depuis 4 villes à savoir Tunis (Aéroport international de Tunis-Carthage), Monsatir (Aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba), Enfidha (Aéroport international d'Enfidha-Hammamet) et Djerba (Aéroport international de Djerba-Zarzis). Nous avons sélectionné pour vous les villes et aéroports actuellement desservis par Nouvelair depuis la Tunisie.

Plus de 5 pays desservis grâce à une flotte moderne et performante

L’Algérie

Nouvelair a ajouté récemment l’Algérie à son réseau. Trois vols réguliers hebdomadaires qui vous permettent désormais de vous rendre à la capitale Alger via l’aéroport International d'Alger Houari Boumédiène, et ce chaque mardi et dimanche à 7h00 et chaque jeudi à 14h45 pour le mois de février et à 15h05 pour le mois de mars 2017.

La compagnie dessert les principaux aéroports d’Europe :

La France

Depuis la Tunisie vers la France vous pourrez trouver des vols 7j/7, et d’ailleurs 7 villes sont desservies dont la plupart des vols s’effectuent à partir de l’aéroport de Tunis Carthage. La France est sans aucun doute le pays où la compagnie aérienne est la plus présente vu la forte demande, c’est aussi le pays européen le plus visité par les tunisiens.

Depuis la Tunisie vous pourrez vous rendre à l’aéroport de Paris (Paris-Charles-de-Gaulle), Lyon (Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry), Lille (Aéroport de Lille-Lesquin), Marseille (Aéroport de Marseille Provence), Nantes (Aéroport de Nantes Atlantique), Nice (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) et Toulouse (Aéroport de Toulouse-Blagnac).

L’Allemagne

Jusqu’à 6 villes desservies, une présence importante en Allemagne ce qui montre l’importance du nombre de passagers voyageant entre la Tunisie et l’Allemagne. Les villes desservies sont Dusseldorf (Aéroport international de Düsseldorf) chaque samedi matin à 8h05, Hanovre (Hannover Airport), Leipzig (Leipzig/Halle Airport) et Stuttgart (Stuttgart Airport) mais aussi des vols vers Berlin (Aéroport international de Berlin-Schönefeld) et Munich (Munich International Airport). Il est à noter que la disponibilité des vols est variable selon les périodes.

Autres destinations :

D’autres destinations sont également desservies comme la Russie mais aussi l’Arabie Saoudite en collaboration avec le tour opérateur Liberta voyages le Tour Opérateur spécialiste des voyages de Hajj et Omra.

 

Certains vols réguliers peuvent changer à partir du 1er avril 2017 et de nouvelles villes peuvent également s’ajouter au réseau actuel.  Les réservations sont disponibles sur le site web officiel https://www.nouvelair.com/, à travers les agences de voyages ou en contactant le centre d’appel au 70 020 920

 

 

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+