Voyager avec son bébé à bord de Nouvelair. Guide pratique

Vous venez d’avoir un bébé et vous êtes inquiet à l’idée de prendre l’avion car vous n’avez aucune idée sur les conditions de votre voyage avec un bébé à bord ?

Pas de soucis, cet article vous apportera toutes les informations dont vous aurez besoin. Avec Nouvelair, voyager avec un bébé à bord devient un jeu d’enfant.

Enregistrement et embarquement prioritaire

Il faut savoir que d’une manière générale et pour toutes les compagnies, la famille qui voyage avec un bébé bénéficie d’un enregistrement et d’un embarquement prioritaire. Il faut cependant noter que parfois, vous devez informer les agents qui se trouvent sur place pour qu’ils vous facilitent l’accès prioritaire. 

Une réduction exclusive pour les vols reliant la Tunisie avec la France 

Les bébés de moins de vingt-quatre (24) mois non révolus paient seulement 10% du montant du billet hors taxes pour toute vente effectuée via le site web www.nouvelair.com

Une Franchise bébé généreuse

Le confort de ses passagers est l’une des priorités de Nouvelair, la compagnie fait donc attention au moindre détail afin de satisfaire au mieux sa clientèle et rendre le voyage des parents encore plus agréable.

La compagnie aérienne accorde une franchise de 10kg pour emmener gratuitement le landau, la poussette ou le siège auto pour les bébés de moins de 2ans et cela pour l’ensemble des vols desservis.

Une assistance particulière

Une fois à bord de l’avion, le personnel naviguant vous donnera une ceinture spéciale bébé. Vous aurez aussi la possibilité de réchauffer le biberon. Vous serez traité avec le plus grand soin par l’hôtesse/Stewart afin que vous ne puissiez manquer de rien.

Nos conseils

Afin d’éviter tout désagrément, il est conseiller d’apporter le biberon et l’alimentation habituelle pour le voyage ainsi des vêtements chauds et confortables et le nécessaire de change. 

Pour le bien-être de votre enfant, veillez à ce que votre bébé boive beaucoup d’eau durant le vol pour éviter d’avoir la bouche sèche vu l’air pressurisé à l’intérieur de l’avion.

Prévoyez de donner à votre bébé une tétine ou un biberon durant le décollage et l’atterrissage de l’appareil. Cela évitera à votre enfant de ressentir une gêne au niveau des tympans.

Mettre une étiquette sur la poussette en mentionnant vos coordonnées afin qu’elle soit facilement identifiable. 

Il est déconseillé de voyager avec un bébé dans les 7 jours qui suivent sa naissance vu que le nourrisson est particulièrement vulnérable aux microbes

 

En espèrent que cet article vous a plu. Maintenant, nous avons plus qu’à vous souhaiter bon voyage !

 

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+