Les maisons d’hôtes d'exception à La Marsa

Marhba.tn a sélectionné pour vous des maisons d’hôtes pour un séjour parfait à La Marsa.

Dar El Kif 

Située à La Marsa Ville, à quelques pas du palais Esssaada ancienne demeure de Lella Kmar épouse de Naceur Bey, Dar El Kif est un vrai bijou architectural.
La maison d’hôte est composée de 5 suites décorées avec beaucoup d’amour et de finesse qui vous offrent la chaleur et l’authenticité d’une maison d’hôtes.

Facebook : Dar El Kif 

Dar Marsa Cube 

Nichée au cœur d’une des villes les plus cossues de la Tunisie, Dar Marsa Cube a été construite vers le 19éme siècle. La maison est constituée de 5 chambres au style mauresque. Elle est connue pour sa magnifique décoration recherchée et son côté raffiné.

Facebook : Dar Marsa Cube

Dar Corniche 

Dar Corniche est une maison d’hôtes « Adult Only » qui vous offre un accueil très chaleureux, une décoration atypique et raffinée ainsi qu’un service irréprochable. Il s’agit d’une parfaite adresse même hors de la saison estivale.

Facebook : Dar Corniche 

Dar Souad 

Cette maison est juste magnifique, le personnel est toujours aux petits soins. Le cadre est authentique et la décoration est atypique et agréable. La maison est très belle, très bien restaurée et joliment aménagée.
Le petit-déjeuner et les repas sont délicieux et copieux pour faire le plein d’énergie.

Facebook: Dar Souad 

Dar Ennasim 

Cette maison d’hôtes est à la hauteur de sa réputation. Élégante, luxueuse avec un personnel extrêmement bienveillant, cette maison d’hôtes a été rénovée par les propriétaires avec beaucoup de goût.
Savourez un petit-déjeuner fin et très varié, en terrasse, bercés par le chant des oiseaux…

Facebook: Dar Ennasim 

Lire aussi : Les maisons d’hôtes d'exception au nord de la Tunisie 
Lire aussi : Découvrez ces sublimes maisons d’hôtes de la Medina de Tunis

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.