Nous avons testé l‘outil d’analyse et de Benchmarking Kpeiz pour dénicher le top 3 des marques Auto les plus populaires du moment sur Facebook selon le nombre d’interactions.

On a analysé pour vous ces 3 pages et voilà ce que nous avons retenu.

BMW Tunisie

Se trouvant au top du classement, la page de BMW a pu dépasser les 160 000 interactions depuis le début de l’année avec environ 156 200 mentions J’aime.
La page communique principalement en utilisant des vidéos dynamiques et des photos d’une haute résolution. En visitant la page, vous pouvez découvrir les nouveaux modèles de la maison BMW, les adresses des showrooms ainsi que les différentes offres exceptionnelles.

Fiat Tunisie

Bien qu’elle ne compte que 83 000 fans, la page officielle de Fiat Tunisie est classée 2e selon de nombre d’interaction.
La marque publie des posts qui incitent ses fans à interagir ainsi que des jeux-concours. Elle communique également autour de ses nouveaux modèles commercialisés en Tunisie.

MG Motors

Lancée en octobre 2016, la page Facebook de la marque MG Motors se trouve au 3e rang de ce classement. Elle communique autour de ses modèles disponibles dans ses Showrooms. MG Motors partage aussi des vidéos originales et des sondages qui incitent les fans à commenter ou à aimer les posts. Il est à rappeler que la marque soutient et sponsorise plusieurs évènements universitaires comme la 10e édition de Tunirobots Gadget Challenge.

Facebook reste le réseau social préféré des marques d’automobiles en Tunisie et le classement varie très souvent! Pour jeter un coup d'œil sur le rapport détaillé de toutes les marques Auto en Tunisie il vous suffit de tester la version démo de http://kpeiz.digital/ l'outil référence d'analyse et de Benchmarking sur les réseaux sociaux.

-Ladjimi.M-

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok