Malgré la fermeture temporaire de ses clubs, California Gym est convaincu que rester en forme et actif est le meilleur moyen de construire un système immunitaire fort et de rester en bonne santé. 

Le club vous invite à utiliser l’application California Gym et choisir parmi la liste d’exercices que vous pouvez effectuer chez vous.

Vous n’avez pas encore téléchargé notre app ?

L’application mobile est déjà disponible sur :

 Quant aux passionnés des cours de California Gym, leur partenaire LesMills met à votre disposition un accès gratuit à une plateforme « On Demand » pour vous aider à rester actif et à vous entraîner à la maison comme si vous étiez dans l’une des salles de cours de CG.

Accédez Aux Cours LesMills Gratuits

LesMills est une plateforme qui propose des cours de fitness en format vidéo.

Accédez au site : LesMills

Cette plateforme propose 95 entraînements gratuits dans 8 catégories. Les entraînements sont en anglais mais rassurez-vous, ils sont très faciles à suivre. Cette plateforme ne collectera pas automatiquement vos données et restera disponible aussi longtemps que la fermeture de nos clubs se poursuivra.

N’hésitez pas à contacter California Gym si vous avez des questions ou des commentaires sur les entraînements.

Lire aussi : California GYM révolutionne l’expérience fitness avec sa nouvelle application

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.