+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Community Assistant à votre disposition

Superviseur

Community Assistant à votre disposition

Bonjour,

L'équipe de Marhba est heureuse de vous présenter Lili-Z comme étant votre Community Assistant qui va vous assister sur le forum.

Les principales tâches du Community Assistant :

- Organisation des actions sociales et humanitaires ainsi les rencontres et les voyages pour les membres de la communauté.
    - Organisation des jeux concours sur le forum.
    - Envoi des Newsletter hebdomadaires ou des lettres d'informations aux membres.
    - Gestion des e-mails envoyés par les visiteurs du forum ou les membres.
    - Assistance des nouveaux membres inscrits sur le forum.
    - Gestion des réclamations envoyées par les membres du forum par e-mails.
    - Gestion du spam et du contenu illégal sur le forum.
    - Rédaction des annonces du forum et la gestion de la rubrique développement.
    - Coordination avec l'administration concernant les problèmes techniques sur le forum.
    - Coordination avec la modération concernant les problèmes de contenu ou les problèmes liés aux membres.

Bienvenue Lili-Z
    « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Confirmé
    Bonjour, je me présente, je m’appelle Lili. Je suis la nouvelle Community Assistant du forum Marhba. Tout d’abord, je tiens à remercier tous les membres de ce forum qui ont contribué à son succès pour être l’un des plus grandes communautés en Tunisie.
    Je serai responsable de la coordination entre les membres, l’administration et la modération du forum et ce en gérant les réclamations, les e-mails, etc. j’organiserai régulièrement des actions sociales, des meetings et des jeux concours. Je suis chargée aussi de l’animation de la page Facebook de Marhba et de Twitter. Vous pouvez nous suivre sur la page suivante: https://www.facebook.com/marhba.tn?ref=hl. Si jamais vous rencontrez des problèmes de manipulation du forum, vous pouvez me contacter par MP pour les résoudre.
    Je suis à disposition entière pour répondre à toutes vos questions par MP. Vous pouvez aussi donner vos propositions et vos suggestions

Modérateur
    bon courage Lili, on compte sur vous pour rendre le Forum plus attractif .
    سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Modérateur
    Marhbè
    Et bonne continuation
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Marhba

Baby Moderator
    Bienvenue lili et bon courage ^^
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Merci pour votre confiance enchalah je serai à la hauteur et je compte sur votre collaboration pour rendre ce forum plus attractif et plus développé ))))

Fidèle
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    Marhba
    Mmm, il ne faut pas mélanger personnel et professionnel stp!,

Bienvenue Lili!

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par LiLi-Z Voir le message
    Bonjour, je me présente, je m’appelle Lili. Je suis la nouvelle Community Assistant du forum Marhba. Tout d’abord, je tiens à remercier tous les membres de ce forum qui ont contribué à son succès pour être l’un des plus grandes communautés en Tunisie.
    Je serai responsable de la coordination entre les membres, l’administration et la modération du forum et ce en gérant les réclamations, les e-mails, etc. j’organiserai régulièrement des actions sociales, des meetings et des jeux concours. Je suis chargée aussi de l’animation de la page Facebook de Marhba et de Twitter. Vous pouvez nous suivre sur la page suivante: https://www.facebook.com/marhba.tn?ref=hl. Si jamais vous rencontrez des problèmes de manipulation du forum, vous pouvez me contacter par MP pour les résoudre.
    Je suis à disposition entière pour répondre à toutes vos questions par MP. Vous pouvez aussi donner vos propositions et vos suggestions
    bienvenue lili ^^ au debut j'ai cru que t'es une proche de farouk ou autre, genre. sois membre stp et j'habillerai ton pseudo en rouge. mais bon, je me trompe a ce qui parait, rebienvenue encore une fois et bon courage pour tt ce travail que tu ns promets, j,imagine que c'est pas facile d,avoir tte une communauté sur le dos -_-

dis, tu viens a vélo toi aussi ?! :D ehem treve de plaisanterie, alors ma premiere question est: IL EST OU LE CHAA........AAT ????

paparam paraaaa roulement des tambours, on attend la réponse

Fidèle
    Bienvenue Lili

Et surtout bon courage pour cette mission ;)

je rejoins comtesse, le chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat .. on compte sur toi pour avoir une réponse

Fidèle
    Welcome et surtout good luck face aux fanatiques du chat

serendipity
    bienvenue liliZ comtesse a lu ds mes pensée il ou le tchat? a quand sera til disponible?ma boite de recepetion va craKeééééééé.

Confirmé
    bienvenue LILI eddar darek 3ad

Confirmé
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Bienvenue Lili

Et surtout bon courage pour cette mission ;)

je rejoins comtesse, le chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat .. on compte sur toi pour avoir une réponse

Le chat est actuellement indisponible, il sera de retour à partir de Janvier 2013

Actif
    Marhba Lili

Règles de messages