+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: les mecs !!!

Confirmé

les mecs !!!

bn le nombre des mecs gays en tunisie a augmenté entre 2004 et 2006 . mena3rfouch pkoi
    alrs il faut k'on cherch une solution pr ce problem car c interdit dans notre religion .
    vous les filles ke pensez vous des mecs gays ????

Actif

Exclamation Et elles ...

Citation Envoyé par jado Voir le message
    bn le nombre des mecs gays en tunisie a augmenté entre 2004 et 2006 . mena3rfouch pkoi
    alrs il faut k'on cherch une solution pr ce problem car c interdit dans notre religion .
    vous les filles ke pensez vous des mecs gays ????
    Ey! c'est vrai ama nsit 7aja dhaherli:
    ---> Les filles lesbiennes ... en Tunisie !

Confirmé
    Citation Envoyé par General_Garrisson Voir le message
    Ey! c'est vrai ama nsit 7aja dhaherli:
    ---> Les filles lesbiennes ... en Tunisie !
    oui c vrai les lesbiennes ossi
    c tres grav

Fidèle
    moi je m'en fous du moment que les homos ne me draguent pas et qu'il ne deviennent pas les meilleurs amis de ma femme je m'en fous
    et du moment que la lesbienne ne drague pas ma femme je m'en fous aussi
    si jamais je me marie

Nouveau
    non mais tu parles de hram dans la religion, y a pas que ça?
    pourquoi t'es aller vers les gays et les lesbiennes?
    et les prostituées y en a plein????????
    et les filles qui couchent avec leurs mecs, c'est pas hram, et le fait de boire c'est pas hram!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par ben126424 Voir le message
    non mais tu parles de hram dans la religion, y a pas que ça?
    pourquoi t'es aller vers les gays et les lesbiennes?
    et les prostituées y en a plein????????
    et les filles qui couchent avec leurs mecs, c'est pas hram, et le fait de boire c'est pas hram!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mentir c'est hram aussi, connaitre la verite et ne pas la reveler c'est treeeeeeees hram aussi, et j'en passe.
    Mais tout ca reste strictement personnel. Si etre gay est hram, c'est hram pour le gay lui meme et pas pour toute la societe.
    Certes on est dans l'obligation morale et religieuse d'essayer de convaincre ces gens la de changer de voix en leur indiquant que c'est hram. Mais s'ils le veulent pas, ca reste leur choix a la fin. Il ne faut pas non plus en faire une obcession. Developper des homophobies sous pretexte que c'est hram est encore plus hram. On doit aimer notre prochain. Apres tout, quelqu'un qui est homosexuel, il ne m'a rien fait de mal. Je n'ai pas le droit de la hair, de l'insulter ou de lui faire quoi que ce soit.

Nouveau
    ca c'est clair, d'ailleurs j'ai rien contre les homos ni les lesbiennes, mais bon c'est un choix! c'est vrai j'imagine que ça doit être difficile à vivre pour les proches, surtout dans une société comme la noutre où c'est plutôt mal vu que hram

DMX
    DMX est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par ben126424 Voir le message
    ca c'est clair, d'ailleurs j'ai rien contre les homos ni les lesbiennes, mais bon c'est un choix!
    t'as dis que c'est un choix, alors qu'ils disent qu'il ne s'agit pas d'un choix.

DMX
    DMX est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    mentir c'est hram aussi, connaitre la verite et ne pas la reveler c'est treeeeeeees hram aussi, et j'en passe.
    Mais tout ca reste strictement personnel. Si etre gay est hram, c'est hram pour le gay lui meme et pas pour toute la societe.
    Certes on est dans l'obligation morale et religieuse d'essayer de convaincre ces gens la de changer de voix en leur indiquant que c'est hram. Mais s'ils le veulent pas, ca reste leur choix a la fin. Il ne faut pas non plus en faire une obcession. Developper des homophobies sous pretexte que c'est hram est encore plus hram. On doit aimer notre prochain. Apres tout, quelqu'un qui est homosexuel, il ne m'a rien fait de mal. Je n'ai pas le droit de la hair, de l'insulter ou de lui faire quoi que ce soit.
    si on va parler de la haine ça va nous emmener à un impasse.
    pour resoudre ce PROBLEME et je dis bien un PROBLEME faut qu'on converge tous sur une seule voie, homosexualité c'est pas hram mais rabbi l3annnnnnn les homos tout court, et c'est plus que hram vous voiyez.
    à mon avis l'homosexualité en tunisie n'est qu'une sorte d'imitation, d'un remplissage du vide provoqué par un certain echouage dans la vie ou d'une anomalie hormonale également.
    c'est vrai puisque ces homos ne font pas de mal on se fou d'eux, alors que même se foutre de ces personnes n'a rien à faire, je pense que la meilleure solution c'est l'encadrement psychologique constructif, et la moderation du soi, ça va etre dur au debut mais ça ira à la fin.

Fidèle
    ye ouledi 5allihom ya3mlou ech i 7ebbou
    du moment que personne n'empiete sur personne

Confirmé
    Citation Envoyé par DMX Voir le message
    t'as dis que c'est un choix, alors qu'ils disent qu'il ne s'agit pas d'un choix.
    Ils "disent" pas que c'est pas un choix mais ils PRETENDENT!!!

Actif
    En tout cas ils ont gagné les élections et aujourd'hui, ils peuvent se marier !!
    Satan a gagné aux élections !!!!!!! Diantre.

Règles de messages