+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 45

Discussion: Que pourrait bien faire un homme pour vous faire sentir sa domination, tant psychologique que sentimentale?

Utilisateur exclu

Que pourrait bien faire un homme pour vous faire sentir sa domination, tant psychologique que sentimentale?

Bonsoir les filles

Je viens encore une fois vous déranger un peu.
    Oh... le titre vous laisse perplexes, heinh? :D:

Une nouvelle idée farfelue, je dois dire. ça m'a été inspiré par une amie après une certaine discussion.

Alors, sans perdre de temps, je vous explique.

Le sujet ici présent est de savoir ce que chacune d'entre vous, en tant que femme, qui cherchez peut-être l'âme soeur, pour les plus romantique, ou l'Homme avec un grand H pour d'autre, qu'est ce que cet Apollon, cet Arès, ce Virgile ou encore ce gentleman pourrait bien vous susciter l'envie de vous soumettre à lui, tant psychologiquement, que sentimentalement.

Que devrait-il posséder comme artifice, qualité ou défaut pour vous donner l'envie de subir sa domination?

Mesdames et mesdemoiselles les marhabiennes, la parole est à vous

Modératrice
    moi je dirai sa personnalité .

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par ozone Voir le message
    moi je dirai sa personnalité .
    Pourrais-tu développer un peu?

Des personnalités, on en a tous une.
    Quel genre de personnalité?

Modératrice
    (je savais qu'on va me poser cette question .. ) je voulais dire la forte personnalité , qui soit responsable, capable de prendre les bonnes décisions(bon, généralement), autrement dit, sur qui je peux vraiment compter ..

Utilisateur exclu
    (je savais qu'on va me poser cette question .. ) je voulais dire la forte personnalité , qui soit responsable, capable de prendre les bonnes décisions(bon, généralement), autrement dit, sur qui je peux vraiment compter ..
    Un homme prévenant quoi...

PS: Printemps25, on a besoin de toi

Modératrice
    lol pourqoi tu appelles rabi3 ? à ce point ma réponse sert à rien ?
    ouki me out ! ^^

Utilisateur exclu
    lol pourqoi tu appelles rabi3 ? lol à ce point ma réponse sert à rien ?
    ouki me out ! ^^
    Meuh non, meuh non, toutes les réponses servent à quelque chose, aussi petites soient-elles

Nouveau
    La raison de supporter sa domination ? Moi j'en verrais qu'une, la peur de perdre l'homme qu'on aime. En tant que femme, on peut supporter beaucoup de chose quand on aime, mais à force de tirer sur la corde, elle finit par casser.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par dalhia Voir le message
    La raison de supporter sa domination ? Moi j'en verrais qu'une, la peur de perdre l'homme qu'on aime. En tant que femme, on peut supporter beaucoup de chose quand on aime, mais à force de tirer sur la corde, elle finit par casser.
    Ah non, il ne s'agit pas de supporter ici, mais de vouloir sa domination. Qu'est-ce qui pourrait te donner envie de vouloir la domination de cet homme que tu chercherais?

Fidèle
    Une question mal posée ramène à coup sur des réponses fausses.

Nouveau
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Ah non, il ne s'agit pas de supporter ici, mais de vouloir sa domination. Qu'est-ce qui pourrait te donner envie de vouloir la domination de cet homme que tu chercherais?
    La domination est un rapport de force, c'est quelque chose qu'on supporte pas quelque chose qu'on recherche, à moins d'être sado ou d'avoir été éduqué dans la culture de la soumission.

Confirmé
    lol moi je veu toujours etre soumise peut etre chui pas normale :D

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par dalhia Voir le message
    La domination est un rapport de force, c'est quelque chose qu'on supporte pas quelque chose qu'on recherche, à moins d'être sado ou d'avoir été éduqué dans la culture de la soumission.
    Ah non, du tout. On recherche tous à travers notre besoin de réconfort quelque chose qui nous rassure, qui nous porte. C'est de cette domination dont je parle. La domination sentimentale de ce qui nous arrive quand on commence à aimer qq1.

Je voudrai savoir pour chacune d'entre vous ce qui pourrait vous faire accepter cette domination des sentiments pour un homme, qu'est-ce que cet homme doit avoir pour vous faire chavirer vers la soumission?

@slav: l'idée n'a pas été murement réfléchie, mais si au moins une personne m'a compris c'est que la question a été bien posé

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par lilouch Voir le message
    lol moi je veu toujours etre soumise peut etre chui pas normale :D
    Là c'est autre chose... tu aimes dominer par ta soumission, peu importe l'homme.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    jnai rien compris de ton sujet mais en plus tes phrases sont hyper complexes lol mais bon jte taquine jme sens mieux aujourdhui.
    en guise de reponse a ton sujet, je dirai que mon homme devrait brider la lionne déchainée qui est en moi.(à propos de ça il faut etre une femme lion, pr comprendre ce que je dis)
    ça va paraitre choquant voire pejoratif de parler de moi de la sorte mais j'empreinte tjrs cette attitude. j'aime pas les hommes faibles d'esprit, faciles à embrouiller, à dissuader..etc.. non je cherche une force de caractere mais aussi une force physique et un bagage intellect digne de mon estime. selon moi, l'homme est tjrs un homme et la femme restera tjrs une femme, c'est pr cela je cherche à etre tjrs sous la protection d'un Vrai homme. mais cmt le reconnaitre?
    alors en ce qui me concerne, et partant de mon coté masochiste, si qqun pourrait ecraser mon orgueil et ma fierté d'etre, alors je me soumetterai à lui. lol, on dirait que je vs raconte une histoire puisée ds la vie à la jungle, or ce n'est que ma logique vis à vis des hommes. je suis peut etre pretentieuse aussi mais ce n'est qu'une forme de provocation. je provoque pr m'assurer incontestablement que cet homme en question est un vrai homme. peut etre aussi j'exagere, je divague, je dis n'importe quoi mais vraiment les hommes, les Vrais (genre responsable, correct, qui cherit sa femme,honnete, loyal...etc) sont en voie d'extinction. (de mm pr une femme vraie).

enfin, tous ça ne sont que des conceptions idyllique de l'homme vrai, le fruit de mes fantasmes (si je me permet de le dire) cependant je reste tt a fait realiste, je me fie à mon "mektoub"! c vain de chercher mon ame soeur, c'est elle qui me trouvera :tong:

Règles de messages