+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Lutter contre la cellulites

Nouveau

Lutter contre la cellulites

Bonjour,

Âpres avoir passe des tonnes de crèmes qui me revenais très cher et qui en fin de compte m'amener a un résultat quasiment nul jais fini par investir dans un tapis de massage shakti de Searthlife aux 995 pics.Je positionne la partie de mon corps concernée et je laisse agir les petits pics qui massent ma peau et stimulent les points d'acupressure. En faisant cela de façon régulière les particules de graisse responsable de la cellulite finissent par disparaitre C'est tout bête mais l'acupressure peut nous apporter une aide simple naturelle et efficace

http://www.tapisdemassage.com

Fidèle
    Pourquoi tu fais de la PUB?

Fidèle
    En plus c'est pas vrai, il y a des crèmes qui marchent assez bien. A condition évidemment que la cellulite ne soit pas trop installée.

Après, le meilleur moyen c'est la liposuccion mais aïeeeeeeeeeeeee !!!
    (çà fait mal au corps et au compte en banque )

Nouveau

Lightbulb Lutter cellulite

Bonjour, domi1315 fayrouz06
    Déjà je ne fais pas de la pub, je vous donne une idée pour dépenser moins, parce que je Jai fais les comparaisons tout simplement.
    Domi1315 dit toi que ce nets pas la crème qui t'aide à éliminer la cellulite mes tes propres mains .Ce sont les mouvements fais avec tes mains quand tu passe ta crème qui aide à casser les poches de graisse sous cutanées.
    La c’est le tapis avec ses 995 pics qui va faire sont travail un peu comme quand on s’amuse a éclater les bulles de ses emballages pour les produits fragile
    IL suffit de faire des séances de 15 a 20 mn deux a trois fois par semaine au début, vous arriverez a un bon résultat.

Bonne journée

Nouveau
    manger moin gras ! faites de l'exercice et faites d massages sur les zones concernées! c efficace 99% ;)

Confirmé
    Citation Envoyé par YOKO11 Voir le message
    Bonjour, domi1315 fayrouz06
    Déjà je ne fais pas de la pub, je vous donne une idée pour dépenser moins, parce que je Jai fais les comparaisons tout simplement.
    Domi1315 dit toi que ce nets pas la crème qui t'aide à éliminer la cellulite mes tes propres mains .Ce sont les mouvements fais avec tes mains quand tu passe ta crème qui aide à casser les poches de graisse sous cutanées.
    La c’est le tapis avec ses 995 pics qui va faire sont travail un peu comme quand on s’amuse a éclater les bulles de ses emballages pour les produits fragile
    IL suffit de faire des séances de 15 a 20 mn deux a trois fois par semaine au début, vous arriverez a un bon résultat.

Bonne journée
    Moi au contraire je suis certain que c'est de la PUB.
    Et c'est devenu la mode ces jours ci de rénumérer des personnes pour participer sur des forums et y faire la PUB..
    la cellulite te plaît pas.. tu peux toujours courir..
    D'ici là.. tu peux arrêter de nous prendre pour des pigeons..
    Thanks..

Nouveau
    et le cellu M6,qu'en pensez-vous?quelqu'un l'a essayé?existe -t il un centre compétent à Tunis?

Nouveau
    L ecellu M6 c'est super je l'ai essayé, elle redessine la silhouette

Nouveau
    j'ai visité dernièrement un centre de bien être ,et on m'a proposé une cure de celluM6 avec PHYSIO 4,(12 séances au "modeste "prix de 480 D)c'est que vous avez fait?

Nouveau

Angry

Citation Envoyé par Don_Diego Voir le message
    Moi au contraire je suis certain que c'est de la PUB.
    Et c'est devenu la mode ces jours ci de rénumérer des personnes pour participer sur des forums et y faire la PUB..
    la cellulite te plaît pas.. tu peux toujours courir..
    D'ici là.. tu peux arrêter de nous prendre pour des pigeons..
    Thanks..
    Bonjour,
    Qui peut être certain de quoi que ce sois dans la vie personne et si courir faisait éliminer la cellulite ca ce saurais monsieur , donc reconnaissait que vous ni connaissait rien du tout dans les problèmes des femmes et que de toute manière ca ne concerne pas les hommes la cellulite je pense non ? Sachez aussi que la critique et facile réservée votre énergie a autre chose ca vous rapportera davantage !! Je vous sens stressée essayez ce tapis suédois vous allez vous sentir mieux ca je vous le garanti
    bonne journée

Règles de messages