+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Maigrir en 7 jours !

Veteran Marhba

Smile Maigrir en 7 jours !

Je viens de tomber sur un site de régime très tentant qui parle de perdre entre 2.5 à 4.5 kilo en 7 jours
    C'est pas compliqué en plus...

Voilà la recette miracle c'est la : SOUPE AU CHOUX
    (franchement je vais remplacer les choux par autre chose)

- 6 gros oignons
    - 2 poivrons verts
    - 1 branche de sellerie
    - 6 tomates pelés
    - 1 choux
    - 1 cube de bouillon de poulet
    - Sel
    - Poivre
    - Curry
    - Ail

Ensuite suivre les étapes suivantes

1er jour :
    Il sera nécessaire de prendre de la soupe autant de fois que nécessaire. Si vous avez faim, reprenez-en.

Prenez un fruit divers tels qu'une poire, une pomme, une pastèque ou un melon. Vous avez en effet le droit de prendre un fruit le premier jour. Vous devrez choisir le fruit dans la liste ci-dessus.

Ne surtout pas manger de banane le premier jour.

Boire du jus de fruit 100% fruits uniquement (ne surtout pas boire du Nectar avec du sucre). Le sucre est un ingrédient strictement interdit dans ce régime.

Ne rien prendre d'autres (donc pas de chocolat, pas de bonbons, pas de pain, pas de sucre,...).

Si vous avez encore faim, reprenez de la soupe autant de fois que nécessaire.

2ème jour :
    Il sera nécessaire de prendre de la soupe autant de fois que nécessaire. Si vous avez faim, reprenez-en.

Vous devez prendre des légumes verts (haricots verts ou épinards exclusivement).
    Les légumes verts doivent être cuits à la vapeur ou manger crus.

Ne pas ajouter d’huile d’olive, ni de beurre le midi dans les légumes.

Manger des légumes verts et de la soupe toute la journée à volonté.

Le soir, manger une grosse pomme de terre cuite au four, ajouter du beurre ou de l’huile d’olive.

Mais ne surtout pas manger de fruits le 2éme jour (très important).

Ne rien prendre d’autres (donc pas de chocolat, pas de sucre, pas de bonbons,…).

Si vous avez encore faim, reprenez de la soupe.

3ème jour :

Vous devez prendre des fruits (soit un melon, soit une pastèque uniquement).

Vous pouvez rajouter des légumes verts (haricots verts ou épinards exclusivement) mais à consommer avec modération.

Les légumes verts doivent être cuits à la vapeur ou manger crus.
    Ne pas ajouter d’huile d’olive, ni de beurre le midi toute la journée.

Boire du jus d’orange 100% pur jus en quantité modérée (mais surtout pas de nectar avec du sucre).

Ne rien prendre d’autres (donc pas de chocolat, pas de sucre, pas de bonbons,…).

Si vous avez correctement suivi le régime, vous aurez normalement perdu plus de 1.50Kg le 3éme jour de votre régime.

4ème jour :

Vous devez boire jusqu’à 2 grands verres de lait écrémé uniquement.

Vous êtes autorisé à prendre jusqu'à 3 bananes pendant la journée.

Si vous avez encore faim, reprenez de la soupe.

5ème jour :

Jour de la viande (jusqu’à 500 grammes de viandes) : du poulet ou de la dinde sans la peau obligatoirement avec 5 tomates pelées.

Il faut boire impérativement entre 5 et 8 verres d’eau.

Ne surtout pas prendre d’huile avec la viande.

Ne rien prendre d'autres (donc pas de chocolat, pas de bonbons, pas de pain, pas de sucre,...).

6ème jour :

Vous pouvez manger des légumes verts (sauf pomme de terre) sans limitation.

Vous pouvez prendre de la viande (poulet ou dinde sans la peau) mais sans excès.
    Nous vous conseillons de prendre, par exemple, le matin (un steak avec des légumes) et le soir (un steak avec une salade).

7ème et dernier jour :

Prendre du riz complets avec des fruits, du jus de fruits 100% fruits (sans sucre) et des légumes verts.

Pour plus de précisions sur ce régime et la santé lire ici avant de commencer.

Bon régime :tong:

Veteran Marhba
    "Il sera nécessaire de prendre de la soupe autant de fois que nécessaire. Si vous avez faim, reprenez-en. "

C'est triste, après un tel régime, résultat:

-Perdre autant de kilos
    -Perdre la raison
    -Perdre le goût de vivre
    -Dépression
    -Suicide

Y a pas mieux que le sport mais bon courage pour ceux/celles qui suivront ce régime

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
    "Il sera nécessaire de prendre de la soupe autant de fois que nécessaire. Si vous avez faim, reprenez-en. "

-Perdre autant de kilos
    -Perdre la raison
    -Perdre le goût de vivre
    -Dépression
    -Suicide

Y a pas mieux que le sport mais bon courage pour ceux/celles qui suivront ce régime
    Oui t'as raison mais on pourra toujours s'arrêter en cours de route.

Animatrice Radio
    Citation Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message

-Perdre autant de kilos
    -Perdre la raison
    -Perdre le goût de vivre
    -Dépression
    -Suicide

j ai quelque kilo de plus, mais amais JAMAIS JAMAIS un regime comme ça

Actif
    esma3 wallah 3maltou hetha 3amnewel la soupe a choux au bout de deux jour kraht 7yetti , sadaqni s3ib en plus tout simplement dé_gueu_lasee.

LE SECRET C DE BOIRE BCP D EAU ET DE FAIRE UN MINIMUM DE SPORT ET EN MANGEANT S ARRETER JUSTE AVANT DE SE RASSASIER COMPLETEMENT . C A DIRE POUR NE PAS AVOIR FAIM C TOUT ET TROIS REPAS PAS PLUS MAIS SURTOUT PAS MOINS .

SI TU N EST PAS TRES SPORTIVE ESSAIE LA MARCHE 30 MIN PAR JOUR .

Nouveau

Thumbs up

J'ai fait ce régime!!
    j'ai arrêté au bout de 3 jours (en plus g triché dans ces 3 jours)
    Tu te sens ... je c pas comment vous le dire!! dégeuuu, c vraiment pas bon!!

Ce que je fais:
    ptit déj: céréales fitness au chocolat (miamm)
    déj: escalope grillé, ou salade au fromage (on n'a pas le 0% en Tunisie), si g pas ramené avec moi mon déj au travail, je prends une salade de chez Baguettes&Baguettes
    Dîner: RIEN: R.I.E.N

Si j'ai faim je bois de l'eau parfois un café avec aspartame (2cal l'unité)

PS: Je triche parfois car je ne peux pas resister

bon, voila, j'ai pas encore atteint le poids idéal, mais je suis bien ds ma peau

Bonne chance à tous

Actif
    Ce régime au delà du fait qu'il est dégueulasse :D:, te fait reprendre le double de ce que tu as perdu quand tu reprends une alimentation normale (même allégée). Le corps quand on le prive de façon draconienne stocke systématique ce qu'on lui donne et donc quand on remange, le corps continue de stocker
    Bref à ne pas faire, rien ne vaut un réequilibrage alimentaire sérieux

Modératrice
    j ai commencé ce régime ajd avec au menu un bon couscous à l'agneau:D:
    sérieusement je suis hostile à l'idée des "régime à la machin..."
    je mange équilibré , plus de légumes et moins de matières grasses et du sucre ..et ça marche à merveille :tong:
    Posted via Marhba Mobile Device

Fidèle
    Lol c'est marrant de vous entendre dire que c'est inefficace sachant que c'est un régime prodigué par les médecins pour des patients en surpoids et qui doivent se faire opérer du coeur.
    J'ai un ami qui, il y a quelques années, avait fait ce régime et avait beaucoup perdu (une petite dizaine de kilos je pense). Il a du le faire pendant un mois. Mais il ne faisait aucun écart! et à coté il faisait un peu de sport chez lui (quelques abdos).
    Mais bon, c'est un garçon donc il stocke différemment les graisses (l'excuse! ). et il avait beaucoup de volonté et de courage :D:
    Il ya tellement de régimes différents, de conseils différents, de méthodes différentes!

Actif
    Mwouai j'ai trouvé un truc plus efficace , faire des études , passer des examens , réviser comme une malade jusqu'à en oublier de manger , bon ben on perd du poids même quand on en a pas besoin..

Enfin bref , sinon y a un truc qui fatigue parfois et qui marche aussi tout en sculptant son corps , ça s'appelle LE SPORT accompagné d'une alimentation équilibré !

Actif
    Citation Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
    Mwouai j'ai trouvé un truc plus efficace , faire des études , passer des examens , réviser comme une malade jusqu'à en oublier de manger , bon ben on perd du poids même quand on en a pas besoin..
    Ma sœur a "user" de cette methode: résultat moins 20 kilos en un an et demi :D: . La fac de droit ça vous vole un os :D:

Confirmé
    http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/...-7-gratuit.gif
    C'est vrais qu'avoir des kilos en trop peut causer des dégâts même sur votre guarage

Nouveau
    Oulala, j'ai essayé ce régime une fois, et pas 2!

Dès que tu remange normalement, tu reprend le poids que tu à pris, si c'est pas plus!

J'avait tellement faim pendant ce régime que j'avait envie de sauter sur tout ce qui bouger et de l'avaler!

Maintenant, je mange ce que je veut mais en petite quantité, comme sa je ne me prive pas, donc pas d'envie bizarre, et avec du sport à coté, y'a rien de mieux!

Modératrice
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    Ma sœur a "user" de cette methode: résultat moins 20 kilos en un an et demi :D: . La fac de droit ça vous vole un os :D:
    je me plains pas ! bac+1 jusqu'a maitrise +1 = 15 kilos de moins

Confirmé
    un régime c'est long on maigrit pas en 7 jours car des l'arret on reprends le double
    il faut mangé équilibré er ca tous les jours et faire du sport ou marcher une demi heure minimum par jour
    doucement mais surement

Règles de messages