+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Le narguile ou si vous voulez LA CHICHA

Utilisateur exclu

Le narguile ou si vous voulez LA CHICHA

le narguilé est aussi une mode récente ici a Sydney pour la fumer dépends de l`endroit dans les cafés Libanais et varie entre 23$ 29$ plus la boisson même les garçons et filles Australiennes comme autres nationalités prennent le goût surtout pendant (the late shopping on Thursday night)ou les weekend ça devient comme une drogue

Le narguilé ou Chicha, est un mode de fumer qui n’est pas sans danger, n’empêche que ses adeptes sont nombreux. Phénomène décidément indémodable, la Chicha suit l’évolution technologique pour rester « in » dans un monde de plus en plus numérique.

Devenant une partie presque intégrante des cafés, certains vouent une véritable passion pour la Chicha, malgré ses grands méfaits sur la santé, soit dit en passant. Les fumeurs du narguilé s’accrochent à la sensation agréable donnée par un goût parfumé, qui leur fait oublier qu’en réalité, il s’agit de produits toxiques, tout comme les cigarettes.

Tradition orientale, la Chicha en devient un symbole de la culture arabe (bien que certains affirment son origine indienne) avant de s’exporter en occident en objet souvenir et ensuite devenir une tendance, grâce à l’atmosphère conviviale et détendue qu’elle génère.

Tout aussi nocive que les cigarettes, la Chicha ne fait pas l’objet de campagnes anti-tabac et de sensibilisation à ses méfaits comme c’est le cas pour les cigarettes, au contraire, on innove sur le marché du narguilé. Pis, on fait de la publicité pour des produits qui, dit-on, éliminent les matières nuisibles à la santé, . A vous de juger !

Confirmé
    Il n'y a que récemment que j'ai appris que c'était très nocif (pire que la cigarette paraît-il???).

Avant cela je pensais que c'était plutôt léger car c'est ce que j'avais toujours entendu dire...fausse publicité sans doute!

Actif
    Citation Envoyé par poupounna Voir le message
    Il n'y a que récemment que j'ai appris que c'était très nocif (pire que la cigarette paraît-il???).

Avant cela je pensais que c'était plutôt léger car c'est ce que j'avais toujours entendu dire...fausse publicité sans doute!

Une chicha vaut environ 15 cigarettes.Bon après tu partages tous les trucs nocifs avec les autres en général :D: .
    Bref c'est très nocif

Règles de messages