+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: perte de cheveux

Nouveau

Unhappy perte de cheveux

Bonjour : je suis une femme de 31 ans et j'ai commencé à perdre mes cheveux depuis quelques années après mon premier bébé (il y a 7 ans ) et le cas s'est aggravé après le deuxième bébé depuis 7mois je perd beaucoup, maintenant j'ai la tête dégarnie au niveau frontale et je n'arrive pas à l'accepter pourtant j'ai vu des dermato à paris même des professionnels en capillaire, j'ai fait la mésothérapie de cheveux : des injections de produits dans le cuir 100euros la piqure et ça n'a rien donné (une arnaque à 100% à ne pas faire pour ceux qui ont le cas comme moi!) j'ai dépensé bcp d'argent mais ça n'a rien donné, d'ailleurs aucun medecin n'a pu me donner la cause de cette perte brutale ! que dois je faire ?? pourtant je prend des compliments et vitamines pour cheveux et je mange bien, je ne suis pas en manque de fer aucun prob de santé et pourtant mes cheveux ne font qu'à leur tête!!
    est ce que l'extension de cheveux pour mon cas est une bonne idée ou pas surtout que j'ai les cheveux très fins? car cette année je part en vacance et de plus il y a des mariages je n'ai pas envie que les regards se portent sur moi !! j'attends vos conseils merci!

Nouveau
    moi m'a chute de cheveux (qui dure depuis deux ans) m'a vraiment appris a me détacher du regard des autre. j'ai 20 ans et j'ai essayé plein de traitement et ca n'a jamais été efficace... pour l'extension, je pense que sa dépend de la force de tes cheveux; si ils chutent quand tu les serre je pense que ca ne sera pas une bonne idéé.

Nouveau
    merci de ta réponse ! l'année dernière j'ai croisé une fille que je connais ça fait longtemps que je n'ai pas vu et dès qu'elle m'a vu
    pas bonjour ni ca va ! elle a dit : ahhhhhhh mais pourquoi tu es devenu comme ça!!! franchement sur ce genre de remarque tu te pose vraiment des questions sur toi!! même si tu ignore une ou deux tu ne peux pas ignorer tout le monde ! on m'a dit que le miel mélangé avec l''huile de nigelle renforce le système huminitaire et donc donne force et vitalité au corps il faut prendre une petite cuillère chaque matin à jeun. je vais me mettre à ce régime

Confirmé
    biotine et bepanthéne efficace pour la chute de cheveux et en entretien minoxidil

Nouveau
    Bonjour à tous,
    Pareille que toi j'ai un problème de chute de cheveux et le pire que je stresse je commence à jouer avec mes cheveux jusqu'à ce qu'ils tombent
    Bref je suis allée voir un dermato très récupté qui m'a donné un traitement de 3 mois très efficace: non seulement la chute a stoppé mais surtout j'ai eu des repousses!! Le traitement est le suivent:

- Shampoing et lotion ALPHACTIF on les trouves en pharmacie et qui ne sont pas très chers (dans les 30d les deux)
    - Comprimés FORCAPIL : 2 géllules par jour (dans les 30d)
    - Comprimés DUCRAY: 2 géllules par jour (dans les 50d)
    J'ai aussi acheté le shampoing Kerastase BAIN DE FORCE et le soin CIMENT ANTI USURE de la même gamme (65 d les deux)
    Depuis mes cheveux sont beaucoup mieux!!

Règles de messages