+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Les poissons, vos nouveaux pédicures !

Confirmé

Les poissons, vos nouveaux pédicures !

Une nouvelle génération de pédicures-podologues vient de naître ! Des centres de bien-être proposent des soins particuliers et naturels pour vos pieds réalisés…par des petits poissons !

http://estb.msn.com/i/A4/3F4951F35CC...643B154591.jpg

http://news.fr.msn.com/ecologie/prat...ntid=153269116

Testez une expérience insolite et unique pour vos pieds écolos : la fish pedicure ! Le concept est 100% naturel et les soins pédicure sont réalisés par des petits poissons docteurs. L’Asie et les Etats-Unis sont déjà fans de cette technique, aujourd'hui l’idée s’implante progressivement en France. Les petits poissons Rufa vont-ils remplacer votre pédicure-podologue ?

Des poissons gourmets de nos cellules mortes !

Dès le début de l'expérience, la fish pedicure vous emporte dans une atmosphère particulière qui oscille entre relaxation et séance de chatouilles. Après avoir désinfecté vos pieds, vous plongez vos jambes dans un bassin chauffé entre 26 et 30°C. A l’intérieur de celui-ci, les petits poissons Rufa évoluent autour de vous et se régalent de vos peaux et cornes mortes. votre gommage est naturel, sans produit et sans râpe ! Au bout de 20 minutes, vos pieds seront tout doux et débarassés des cuticules. N’ayez crainte, le bassin des poissons Rufa est propre et sain. L’eau est filtrée toute la journée, évacuant ainsi les excréments et les déchets...Tout cela sans produit chimique. Un aquariophile change l’eau du bac une fois par mois et les parois sont nettoyées à la watt.

Les poissons Rufa imitent les techniques de réflexologie plantaire

Outre la sensation de détente qui accompagne une séance de fish pédicure, cette technique de pédicure naturelle possède des vertus proches de soins thérapeutiques. Avec la fish pedicure, la peau est stimulée et la circulation sanguine est favorisée. Les petits poissons Rufa imiteraient même les principes de la réflexologie plantaire ! Mais en dehors de toutes ces actions liées au gommage naturel, les doctor fishes auraient des effets bénéfiques sur les problèmes de peau, tels que l’eczéma et le psoriasis.

Alors, prête et motivée à faire buller vos pieds ?

Crédit photo : rufafishspa

Fidèle

loool

Tiens c'est mimi ça ! Sympa ces p'tits podologues de poissons loool , Dr. Fish !!
    Est-ce que ça chatouille ?? Parce que BEERRRR j'imagine déjà le fou rire que me déclencherait la présence de ces p'tites bêtes entre mes pieds ahaha ! Quoique je préfèrerais plutôt les voir nager librement, ces pauv' p'tites créatures.

Nouveau

Talking fish pédicure

C’est en Turquie que le phénomène “Fish Spa” est né, depuis des années déjà des personnes prennent plaisir des bienfaits relaxants et bénéfiques que prodiguent ces petits poissons si particulier…
    Leur succès a dépassé les frontières turques pour apparaître en Asie, aux Etats-Unis et aujourd’hui en Europe avec la « fish pedicure ».
    Ces poissons ont sur la peau, l’effet d’un gommage qui a l’avantage d’être naturel, sans produit et sans râpe. Le contact des pieds avec ces petits poissons procure une sensation de détente.
    La peau s’en trouve stimulée et la circulation sanguine améliorée de façon similaire à la réflexologie plantaire.
    La « fish pedicure » est surtout un moment de relaxation, de rire pour les plus chatouilleux et de résultats ! Les pieds en sortent incroyablement doux. :tong:
    J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce spa un peu différent des autres
    mé estana ya djaja 7ata iji el 9amé7 men beja
    toujours on est en retard

serendipity
    il ya des instituts en frAnce ou tu peut faire ca.

Fidèle
    oui j'ai vu ca il y a quelques mois de ca ... et ca ne me tente pas du tout ... les animaux et moi ça fait 2 !! grr

Fidèle
    en chine ca existe depuis longtemps ...

Nouveau
    Bonjour ,
    nous avons testé avec ma femme ces fameux poissons pédicures qui soit disant vous enlévent les peaux mortes et nettoient vos pieds ....
    A part la sensation de légers picots , nous avons été trés déçus . ma femme a du raper la peau morte aprés la scéance , et pourtant elle n' a pas de probléme de peaux particuliers .
    de mon coté , j'ai juste au niveau des talons un peu de peau morte à enlever ... les poissons n'ont rien pris ???
    En plus la gérante nous dit que ces poissons vivent en général dans des riviéres , ils ne sont pas habitués à être dans des aquariums.
    Donc je penses que c'est juste pour le fun je penses .
    c'est un nouveau commerce !!! c'est sur les poissons ne prennent pas de congés ni de RTT .

Règles de messages