+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: quel solution pour dormir profondément comme une loire

Nouveau

quel solution pour dormir profondément comme une loire

salut a tous , svp pouver vous m'indiquez quel est selon vous la meilleure solution pour dormir normalement sans rique d'avoir des troubles de sommeil , ca fait deja des mois que le sommeil manque a l'appel et à la longue ca affecte tout le cycle de vie .

j'ai entendu parler de sedatif pc qui n'a aucun effet secondaire e qui est a base de plante (omiopathique ) , me le conseillez vous pour lutter contre les insomnies ???aide t'il a dormir pronfondement sans les troubles ???

les avis sont tres partagés la dessus , sur le net cartains disent que c efficcace tandis que d'autres disent que non .

merci d'avance

Confirmé
    Je crois que c'est psychologique , quelque chose te tracasse

serendipity
    la fleur d oranger facilite le sommeil

Fidèle
    Citation Envoyé par celebrity788 Voir le message
    salut a tous , svp pouver vous m'indiquez quel est selon vous la meilleure solution pour dormir normalement sans rique d'avoir des troubles de sommeil , ca fait deja des mois que le sommeil manque a l'appel et à la longue ca affecte tout le cycle de vie .

j'ai entendu parler de sedatif pc qui n'a aucun effet secondaire e qui est a base de plante (omiopathique ) , me le conseillez vous pour lutter contre les insomnies ???aide t'il a dormir pronfondement sans les troubles ???

les avis sont tres partagés la dessus , sur le net cartains disent que c efficcace tandis que d'autres disent que non .

merci d'avance
    Bonsoir,

Oui, je confirme, "Sedatif PC" est un médicament homéopathique efficace et sans effets indésirables!!!! Un membre de ma famille l'utilise et trouve que c'est une aide précieuse, lorsqu'on est stressé ou que l'on souffre d'anxiété ou d'insomnie... Surtout que c'est composé de plantes miraculeuses (passiflore, valériane, aubépine..) qui ont un effet bénéfique et apaisant. Donc, rien à craindre, je pense...

Sinon, un conseil: pour lutter contre les troubles du sommeil, les troubles de l'endormissement,.. essayez également de prendre une tisane de Verveine, peu sucrée, chaque soir... ça a des effets tranquillisants & calmants et vous vous sentirez plus détendu...

Confirmé
    Au Mexique on fait un thé de laitue quand on ne peut pas dormir

Actif
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    Bonsoir,

Oui, je confirme, "Sedatif PC" est un médicament homéopathique efficace et sans effets indésirables!!!! Un membre de ma famille l'utilise et trouve que c'est une aide précieuse, lorsqu'on est stressé ou que l'on souffre d'anxiété ou d'insomnie... Surtout que c'est composé de plantes miraculeuses (passiflore, valériane, aubépine..) qui ont un effet bénéfique et apaisant. Donc, rien à craindre, je pense...

Sinon, un conseil: pour lutter contre les troubles du sommeil, les troubles de l'endormissement,.. essayez également de prendre une tisane de Verveine, peu sucrée, chaque soir... ça a des effets tranquillisants & calmants et vous vous sentirez plus détendu...
    les medicaments homeo ne sont pas assez efficaces , ils jouent sur la psychologie

Nouveau
    merci les amis pour vos reponses , grace a vous j'y vois un peu plus clair

Fidèle
    je souffre de ce problème aussi.
    j'ai écouté une fois dans "The doctors" que pour appeler le sommeil,on peut compter de 100 jusqu'à 0.
    Bon, personnellement,pour surmonter ce problème,je lis le coran et j'évite penser à tous ce qui m'énervent,et ça marche.
    Bon courage:tong:

Confirmé
    Tasse de lait avec du miel dedans,
    et un peu d'exercice durant l'après midi..
    Et le tour est joué..

Fidèle
    j'ai utilisé sédatif pc et encore un autre médicament homéopathique nommé "phytocalm" les deux sont efficace.

C'est un complément nutritionnel alliant 3 plantes sédatives afin de vous aider a retrouver calme et sérénité grâce a une formule 100% naturelle

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    J'ai utilisé le sédatif PC moi aussi, mais il n'était pas efficace pour moi!!
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Le sédatif PC n'a pas été efficace pour moi non plus, j'ai même eu l'impression qu'il me provoquait des angoisses !
    Les infusions (tilleul par exemple) marchent plutôt bien .

Pour moi, rien de plus efficace que la lecture (et plaisant en plus) .

Fidèle
    Je dois acheter du Sédatif PC !!!! :O

J'espère que ca fonctionnera sur moi

Au passage, merci à "l'invité" qui consultait cette page :D

Fidèle
    Bon si quelqu'un trouve quelque chose d'efficace .. je suis là !

http://data.whicdn.com/images/596765...gif?1293995812

Actif
    Moi n70t rassi minna , norgod minna
    Mais c sure ettokhmem yharrib ennoum base .

Règles de messages