+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: un enfant dima 3andou balgham

Nouveau

un enfant dima 3andou balgham

bonsoir a tous.
    je souhaite savoir s'il ya quelqu'un qui a eu le meme probleme avec ses enfants que celui de ma fille.
    j'ai une petite fille de deux ans, son nez coule presque chaque jour, le nuit elle tousse jusqu'à vomir la muqueuse, je sais que c'est normale si elle est enrhumé mais ce qui m'inquiète que ca dure depuis janvier. Mon mari dit que c'est pas grave mais moi je pense a une allergie, il refuse qu'on lui fais des teste.
    avez vous vécu le même problème? est ce normale pour un enfant dima 3andou balgham?!!!

Community Manager
    Citation Envoyé par minamina Voir le message
    bonsoir a tous.
    je souhaite savoir s'il ya quelqu'un qui a eu le meme probleme avec ses enfants que celui de ma fille.
    j'ai une petite fille de deux ans, son nez coule presque chaque jour, le nuit elle tousse jusqu'à vomir la muqueuse, je sais que c'est normale si elle est enrhumé mais ce qui m'inquiète que ca dure depuis janvier. Mon mari dit que c'est pas grave mais moi je pense a une allergie, il refuse qu'on lui fais des teste.
    avez vous vécu le même problème? est ce normale pour un enfant dima 3andou balgham?!!!
    Il refuse? mais c'est un enfant, tu dois l'emmener voir un pédiatre???
    ça pourrait être une bronchite! Tu sais qu'une bronchite mal soignée chez un enfant peut facilement entraîner des séquelles graves?

Je te conseille vraiment de l'emmener voir un pédiatre!
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

Confirmé
    Je rejoins et approuve totalement ce que dit Pure.
    Il est temps de réagir et d'aller voir un médecin.

Fidèle
    Oh mon Dieu! qu'est ce que je lis...un papa qui refuse de soigner son enfant... lé 3ad c'est trop... méla je te conseil, à contre coeur, d'aller chez le médecin en cachette de ton mari! méla...

Nouveau
    apparemment sont les signes d'une sinusite et peut être la maladie est devenue aiguë

ça nécessite un traitement (un pédiatre ou un ORL )
    rabi yachfih inchallah

Règles de messages