+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: je vais maigrir

Nouveau

Angry je vais maigrir

salem =) cest bientôt lété, je veux en profiter pour perdre du poids ! on ma parlé de www.maigrircomment.fr il y a plusieurs méthodes et je veux les tester ! Je veux retrouver une belle ligne fine =)

Salima

Confirmé
    Moi je commence le régime du Dr DUKAN, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait ou qui le font et ça marche très bien.

Y en a marre de ne pas pouvoir mettre ce qu'on veut!

Nouveau

dukan ?

combien de temps votre regime dukan a duré ?

Confirmé
    j’ai posté une réponse concernant ce sujet mais j’ai oublié ou !?
    mais voilà pour maigrir : fais toi des problèmes , laisse toi attaquer par les soucis , dramatise ta vie , tu perdras l’appétit et le goût de la vie .. comme ça tu maigriras
    Ou bien Attrape un coup de foudre et sois vraiment amoureuse , amoureuse à mourir de quelqu’un qui te nie et te repousse , tu perdras le sommeil et l’appétit , tu auras le cœur en marmelade , tu trouveras dans l’impasse et de cette façon tu maigriras .. voilà deux conseils d’un lointain horizon et bonne chance

Confirmé
    Citation Envoyé par horizon Voir le message
    j’ai posté une réponse concernant ce sujet mais j’ai oublié ou !?
    mais voilà pour maigrir : fais toi des problèmes , laisse toi attaquer par les soucis , dramatise ta vie , tu perdras l’appétit et le goût de la vie .. comme ça tu maigriras
    Ou bien Attrape un coup de foudre et sois vraiment amoureuse , amoureuse à mourir de quelqu’un qui te nie et te repousse , tu perdras le sommeil et l’appétit , tu auras le cœur en marmelade , tu trouveras dans l’impasse et de cette façon tu maigriras .. voilà deux conseils d’un lointain horizon et bonne chance
    ou plus simple se faire suivre par un nutritionniste et faire un régime avec suivi ,un peu de sport ,marche,natation etc...

Nouveau
    salam,

alors dukan ça fonctionne ?

Nouveau

dukan et après ?

vos résultats avec dukan ? ça a donné quoi ?

Nouveau

risque des régimes

Cc,

une étude est sortie aujourd'hui sur les risques des régimes, liés aux carences, faire attention =)

Nouveau

attention fenugrec

Il semblerait que même si ça aide à réguler l'appétit, ça provoquerait des problèmes cardiaques.
    Bise

Nouveau
    tres gentil

Fidèle
    Moi j'ai trouvé ma PROPRE solutiiiiiiiiiiiiion :D Et j'en suis trèèèèèèèèèèèès contente.. Certains sur ceux forum me connaissent et savent comment je suis un peu rondelette mais c'est finiiiii tout ça..

Le matin : Un verre de café au lait et rien d'autre cas jsuis tjr speed le matin a aller au boulot
    Le midi : Un plat normal qui dépasse pas 500 calories (souvent des formules express)
    Le soir : Un verre de lait ou rien

Attention la journée je bouge énormément je ne suis pratiquement jamais assise ! je bois énormément d'eau et pour me faire plaisir une canette de coca (191 calories) donc ca va lol

Je vous le jure qu'en 3 mois j'ai perdue déjà 8kg j'étais taille 46 je suis passer a taille 44 large donc bientôt taille 42 youpiiiiiiiii :D

Ps : et franchement c'est un régime que je voulais faire à la base c'est vraiment mon rythme de vie et mon manque de tps lool jme dis si je mange je vais perdre mon temps et maintenant c'est devenue une motivation pour moi et toute mon équipe au travaille looool c'est trop bien.

Bon courage les filles

Nouveau

Maigrir du ventre

Une vrai galère ! parce que pour perdre le ventre il faut brûler le gras qui se trouve derrière, dans l'abdomen, ça c'est un problème, derrière le sommet de l'iceberg.
    Il y a des explications sur http://www.vieactuelle.fr/maigrir-ventre.php
    ça donne des pistes, un article intéressant.
    bon courage

Nouveau

Augmenter son métabolisme pour maigrir

Pour maigrir on peut manger moins mais on peut également augmenter son métabolisme. Il y a des explications sur http://www.vieactuelle.fr/maigrir-au...etabolisme.php
    bise

Confirmé
    Citation Envoyé par sahela34 Voir le message
    Moi je commence le régime du Dr DUKAN, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait ou qui le font et ça marche très bien.

Y en a marre de ne pas pouvoir mettre ce qu'on veut!
    ça marche mais on reprends vite après ! Faites attention !

Pour maigrir il n y a pas de solutions miracles. Et si tu commences par dire: bon vous savez quoi je veux maigrir, oui mais quelle méthode ? je pense que c'est mal parti !

Il faut tout simplement manger équilibré, et puis il fait beau, donc sortir marcher, jogging si tu peux ... Et voilà, mieux on se sens dans son corps , plus on mange équilibré et plus ça se voit sur notre silhouette !

Règles de messages