+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: votre B.A

Actif

votre B.A

aujourd'hui je me sens de trés bonne humeur , alors soyons heureux , soyons bons, soyons cléments , génereux , doux , prévenants ,

alors c'est un petit coin pour nous dire quelle b.a (bonne action) aujourd'hui vous avez fait loin de vous vanter ou de fanfaronner mais juste pour partager le bonheur que vous avez ressentis a faire sourir quelqu'un , une vieille , un enfant , votre maman , petit cousin neuveu, inconnue , malade on est preneur ,

on partage tout les jours a marhba nos malheur , déception désarroi, alors place aux feux d'artificie , aux joies

voila , quoi je voulais un coin gaie qui brille de mille feu , et qui soit contagieux ,

un coin de bien étre.....

A VOUS

si ça existe déja, dsl j'éte contente je n'ai pas pris le temps de faire une recherche.

Actif
    Et je vais commençer,

aujourd'hui j'ai joué avec un garçon de 9ans qui se sentais fatigué et on a beaucoup rigolé bien que j'éte aussi crevée mais j'ai fait des efforts et je l'ai laissée avec un large sourrire sur le beau visage qu'il a.

je suis sur que je lui manque , lui aussi

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par rose-sucre Voir le message
    Et je vais commençer,

aujourd'hui j'ai joué avec un garçon de 9ans qui se sentais fatigué et on a beaucoup rigolé bien que j'éte aussi crevée mais j'ai fait des efforts et je l'ai laissée avec un large sourrire sur le beau visage qu'il a.

je suis sur que je lui manque , lui aussi

tu es chanceuse, les enfants c'est les plus belles créatures au monde, Pour moi, j'ai rien fait de spécial sauf écrire une lettre à ma cousine et ça m'a fait du bien durant 45 min

Confirmé
    j'ai emmener hier mon pere a lhopital mais bon c pas une bonne action c le devoir de toute enfants ^^

Fidèle
    Citation Envoyé par blue-siren Voir le message
    j'ai emmener hier mon pere a lhopital mais bon c pas une bonne action c le devoir de toute enfants ^^
    :tong:nchallah labes pr ton père
    pr moi,g rien faitchaque jour,j'énerve mon amimais comme meme g dessiné un sourire dans le visage d'une amie :tong:

Actif
    Citation Envoyé par blue-siren Voir le message
    tu te trompe c'est un devoir et c'est une bonne action aussi , bon rétablissement pour ton pére.

Actif
    Citation Envoyé par sondess Voir le message
    :tong:nchallah labes pr ton père
    pr moi,g rien faitchaque jour,j'énerve mon amimais comme meme g dessiné un sourire dans le visage d'une amie :tong:
    alors demain nchallah , tu feras une bonne action prend cette résolution essaies de créer une opportunitée pour ta b.a .
    je t'attend pour demain quoi qu'il n'est pas trop tard pour aujourd'hui , tu peux appeler une tante ou un oncle est prendre de ses nouvelles.
    a+

Règles de messages