+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 144

Discussion: 1.700.000 filles sont encore célibataires en Tunisie.

Actif

Exclamation 1.700.000 filles sont encore célibataires en Tunisie.

J'ai lu ce matin, dans une magazine tunisienne que:

1.700.000 filles sont encore célibataires en Tunisie.

Une nouvelle statistique qui donne un chiffre un peu ...

Vos commentaires chers Marhabiens et Marhabiennes ???

PS: :D: + x - :tong: + = mile: + - x

Utilisateur exclu
    ye5i houa 9adah fama bnat fitounes bach 1.700.000 may3arsouch.
    rabbi ysahlelhom

Actif
    Citation Envoyé par General_Garrisson Voir le message

et y'a combien de tunisiens celibataires
    et quand on dit fille ou garçon celibataire est ce que ça veut dire pas marié, ou ma3andou 7ad jemla??
    ps1: kifech 7esbouha hedhi, majé 7ad s2elni
    ps2: ma3roufa ka3ba lé fil stat femmechi chkoun ynajem y9olli 9addech tji en pourcentage?
    ps : win t7eb toussel

Confirmé
    KEF/ TABARKA/ TOULOUSE et prochainement SOUSSE LA PERLE DU SAHEL :)
    [quote=General_Garrisson;281196]J'ai lu ce matin, dans une magazine tunisienne que:

yallaaa louledd ont fonceee...

ils on frapper a toutes les portes pour faire se sondage?? et celibataire comment ???
    ils on pris en comptes eli msou7bine bedor9a 3ala papa , fel sen9a yetma3cch9ou... wi 9oulou lé lé je suis celibataire, nestena fi maktoub rabby...

bon ena je pense que un sondage sur ce sujet la, dans notre pays la tunisie, me parait peu fillable.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Samra Voir le message
    et quand on dit fille ou garçon celibataire est ce que ça veut dire pas marié, ou ma3andou 7ad jemla??
    ps2: ma3roufa ka3ba lé fil stat femmechi chkoun ynajem y9olli 9addech tji en pourcentage?
    questions trés légitimes samra!

j'attendrai comme toi les réponses

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    Si cette information s'averait vrai ... Ca expliquerait tellement le desequilibre enorme entre l'offre et la demande ...

Les hommes sont devenus tellement une Monnaie rare alors que les femmes sont par contre devenus bons prix ...

La theorie de L'homme Monnaie rare Vs Femme bon prix ... Encore une chiffre qui la soutient ...

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Caesar II Voir le message
    Si cette information s'averait vrai ... Ca expliquerait tellement le desequilibre enorme entre l'offre et la demande ...

Les hommes sont devenus tellement une Monnaie rare alors que les femmes sont par contre devenus bons prix ...

La theorie de L'homme Monnaie rare Vs Femme bon prix ... Encore une chiffre qui la soutient ...
    oué mais attend que l'on sache 1.700.000 celibataires femmes vs combien males

en plus du reste des questions de samra

Actif

Talking Le chiffre est horrible...

Wallahi ils n'ont pas dit combien de garçons encore célibataires... :D: Mais bon, il s'avère que la INS (Institut National des Statistiques) vous aime plus que nous les filles...
    Allah ghalib y7aylou 7atta fil les statistiques...

Selon la définition que j'ai lu, une fille célibataire est celle qui n'est pas encore mariée selon un acte officiel (enregistré dans les registres de l'état civil) bien sûr...

Achnouwa Samra, dharbittek chams wella kifeh??? 5addem mou55ek ye5i... :tong:

Tu penses qu'ils vont envoyer des gens poser la question bil 7ouma bil 7oum w dar dar, "o5ti t'es mariée wella rabbi ysahhil ????" Ken hakka crois-moi, le chiffre ne sera jamais aussi gonflé car la plupart des filles qu'on va interroger diront qu'elles sont mariées juste pour frimer... :D:

Mais bon, ils n'ont que consulter l'archive de l'état civil et interroger leurs bases de données avec les jointures et les groupements nécessaires chère informaticienne...

Pourcentage par rapport à quoi??? la population totale, le nombre de filles total en âge de mariage (disons entre 17 et 35 ans), ... ?

Wallahi c'est pas menant que je vais te dire où est-ce que je veux en venir... J'ai balancé le chiffre que j'ai lu le matin juste pour stimuler vos réactions afin de pouvoir décider comment je vais gérer la discussion par la suite... mile:

PS1: ça fait deux ans, j'ai lu que le nombre total de nos compatriotes sans maris est de 1.3 millions... Vraiment rabbi m3akom... :D: yay yay wallit 3omla sa3ba ya GG !

PS2: J'ai lu ce matin l'information dans la magazine arabophone "Réalités".

Merci de vos participations...

Administrator Chat

Cool c vrai

oui GG baba c stat sont vrai puisque dans les fins des années 90 et les debuts des années 2000 les stat demografique indiquait que chaque jour les femmes accouchent trois filles et un garcon, enfin presque cád un gracon contre trois fille. et autre satat au niveau scolaire sur 40 elèves on trouve 10 garcons contre 28 ou 30 filles et ce phénomène jusqu´á l´université.
    en plus la sortie de la femme autravail et les effets de la moodialisation et la culture europèennes chez nous donnera facilement cette resultat 14% de femme célébataire par rapport a toute la socièté et 21,25% de nombre des femmes en tunisie qui s´élève presque á 8.000.000 rabi yezidna ya bougalib

c pour ca GG un homme tunisien = 1.000.000 petro-dollars

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    Citation Envoyé par Sahriya2005 Voir le message
    oui GG baba c stat sont vrai puisque dans les fins des années 90 et les debuts des années 2000 les stat demografique indiquait que chaque jour les femmes accouchent trois filles et un garcon, enfin presque cád un gracon contre trois fille. et autre satat au niveau scolaire sur 40 elèves on trouve 10 garcons contre 28 ou 30 filles et ce phénomène jusqu´á l´université.
    en plus la sortie de la femme autravail et les effets de la moodialisation et la culture europèennes chez nous donnera facilement cette resultat 14% de femme célébataire par rapport a toute la socièté et 21,25% de nombre des femmes en tunisie qui s´élève presque á 8.000.000 rabi yezidna ya bougalib

INTOX

Au lieu de donner l'ouie a la station "9allou" Si tu te prenais la peine de consulter the last release de la part de l"INS tu te rendrais compte que jusqu'au dernier recensement le nombre des hommes etaient toujours superieur a celui des femmes au sein de la population active avec un rapport de 51% a 49% ...

Administrator Chat

Cool

Citation Envoyé par Caesar II Voir le message
    INTOX

Au lieu de donner l'ouie a la station "9allou" Si tu te prenais la peine de consulter the last release de la part de l"INS tu te rendrais compte que jusqu'au dernier recensement le nombre des hommes etaient toujours superieur a celui des femmes au sein de la population active avec un rapport de 51% a 49% ...
    ca etait un p´tit genre de plaisanterie Mr n´a y pa peur les femmes ne nous dépasserons jamais a tunis ok merci pour le lien

Fidèle

moi je dis 1 700 000 de menteuses
    rahom msou7bine oualla 3andkom chkoun fel viseur bech yestadouh

3x617

Actif

Talking Et finalement ... la victoire.............

Merci pour ces données sahriya... Il sera très aimable si tu mentionnes tes références... Merci 5ouya... mile:

Tu ne trouves pas que c'est trop peu un million de dollars pour un homme... Tu as dévalorisé l'homme tunisien amigo... :tong:

Ya sahbi, il faut que les actions des hommes soient le plus cher que possible dans les années à venir afin de pallier au déficit masculin qui remonte à plusieurs siècles auparavant... C'est notre chance les années à venir et il ne faut jamais la rater !

Au fait, de nos jours nos chères compatriotes nous proposent des entrecuisses second hand non assurés à 46.000 DT ce qui vaut un peu plus que 50.000 US$ !!

Pour celà je propose que la valeur de l'homme tunisien ne doit jamais tomber sous la barre de 20.000.000 US$ dans le marché reglementaire. Voyons le marché noir, alors là les chiffres sont vraiment trop chers pour vous les filles. :D:

Personnellement, je ne vois pas un homme qui a un doctorat, un bon job, une voiture, une maison, et tout qui se vend à un million !!! mais c'est quoi ce délire !!!! Non mon frère, ce chiffre là ne fait pas le 1/15 du prix d'un chommeur de luxe qui a déjà 10 ans d'ancienneté dans le chommage...

PS: les filles rabbi ma3akom et finalement rabbi bech ya5lsilna 79ou9na minkom... hihihihihihihihihi

Actif
    Selon la définition que j'ai lu, une fille célibataire est celle qui n'est pas encore mariée selon un acte officiel (enregistré dans les registres de l'état civil) bien sûr...
    welli khatba walla bech teketeb el sde9 ghdwa tesamma celibataire!!

Achnouwa Samra, dharbittek chams wella kifeh??? 5addem mou55ek ye5i...
    lé serieux mase2lni 7ad msou7ba walla makhtouba, be9i el 3erss ahyka dahra bel war9a ama bel rasmi chams tadhmagh mech tadreb bark
    Tu penses qu'ils vont envoyer des gens poser la question bil 7ouma bil 7oum w dar dar, "o5ti t'es mariée wella rabbi ysahhil ????" Ken hakka crois-moi, le chiffre ne sera jamais aussi gonflé car la plupart des filles qu'on va interroger diront qu'elles sont mariées juste pour frimer...
    hia fekra ama mafibalich el 3erss walla vice tawa
    Mais bon, ils n'ont que consulter l'archive de l'état civil et interroger leurs bases de données avec les jointures et les groupements nécessaires chère informaticienne...
    et dans ces base de données, y'a t'il une table qui concerne les femmes qui vont se marier, illi 9rib yektbou el sde9??

[quote]
    Pourcentage par rapport à quoi??? la population totale, le nombre de filles total en âge de mariage (disons entre 17 et 35 ans), ... ?
    disant par rapport aunombre total de fille qui ont plus de 18ans

Wallahi c'est pas menant que je vais te dire où est-ce que je veux en venir... J'ai balancé le chiffre que j'ai lu le matin juste pour stimuler vos réactions afin de pouvoir décider comment je vais gérer la discussion par la suite... mile:
    patiente je le suis je vais attendre sagement lamoralité de l'histoire

PS1: ça fait deux ans, j'ai lu que le nombre total de nos compatriotes sans maris est de 1.3 millions... Vraiment rabbi m3akom... :D: yay yay wallit 3omla sa3ba ya GG !

PS2: J'ai lu ce matin l'information dans la magazine arabophone "Réalités".

Merci de vos participations...
    ya gg, inti khrajt mil sou9 ça y est

Fidèle

La solution est très facile je pense:

La POLYGAMIE et le problème sera résolu!!!

Hèèèt 7atta tal9a chkoun yardhalek 3ad!!!:tong:

Règles de messages