+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 44

Discussion: aidez moi et je veux des avis

Nouveau

aidez moi et je veux des avis

bon moi jai un copain et on a fait des calin pousséé c etait chez lui tout est sombre lumiere de bougie il a commencer de m embrasser et enlever mes vetement et jai senti un liquide entre mes cuisse il m a dit il a ete trop exicité il a ejaculer par mal chance apres jai pas eu mes regle et jai tombé enceinte et meme temp vierge jai vu un gynéco m a dit que de faire un avortement par aspiration car les medicament a mon stade d un mois et 2 semaine c est pas bien le probleme que ce avortement par aspiration va me faire perdre ma virginité car c est une tube qui entre par le vagin... dons jai decidé avec mon copain de me diverger avant le jour de l avortement et voila jai fait ma premire fois avec lui et jai saigné un peu pas trop je ne cache pas c etait tres romantique et apres jai fait l avortemnt et tout va bien le probleme que moi et mon copain on est encors etudiant et on a pas les moyen de se marié et mon copain veut que je le concidere comme mon mari c ad faire l amour avec lui je parle de mes desir ..mais moi je suis bloqué je ne peux faire l amour avec lui malgres je l aime trop trop car le fait de ne pas marié me gene et me bloque et je le sent pas comme un droit meme parler avec mon copain sur le sexe me gene et je reste muette et aussi lui c est mon premier homme qui je fait des calin poussee et auusi lui qui m a diverger et lui qui m a fait ce bb je ne cache pas il est tres gentil avec moi meme pendant periode de l avortement et il me dit qu il me voit comme sa femme sauf la signature qui manque et le jour ou les moyen se trouve on se marie
    bon moi je veux des avis et des conseil svp repondez mmoi

Actif
    Que trois chozzz à dire:

7am:faire l'amour avant le mariaze

7am:tomber enceinte avant le mariaze

7am:AVORTER

ROBI YEHDI!!!!!!!!!

Veteran Marhba
    rany ce ki est fait est fait, inutile de la juger ou la brusquer

elle veut des conseils et son probleme est tout autre.. que est ce ke j'aurai du ou pas du..

maintenant pour elle, elle a un blocage psychologique avec cet homme, cela peut la conduire si ca continue à rompre avec lui, alors que pour moi la meilleure chose qui puisse leur arriver est de se marier et rester ensemble.

Confirmé
    Bon je trouve que ton histoire est pareille aux autres hsitoires. Autrement t'es pas la première à vivre ce même cauchemar. Cependant, je me demande pourquoi t'as fais un tel acte. Rester vièrge jusqu'au mariage n'est pas seulement physique mais c'est aussi sur le plan moral, religieux, etat d'esprit et j'en passe.
    Donc il faut pas penser seulement à son plaisir. T'aurai du imaginer le pire aussi dans ton cas vu que tu es une fille et que tu perds ce que t'as de plus chèr, alors que lui, il perd rien que dalle. Et puis même si il t'aime très très fort, il aurait du penser à ce genre de pb, et ne pas t'entrainer dans ce labyrinthe. Vraiment je doute de son amour pour toi car c'est egoiste de sa part. Mais dis moi si jamais tt foire entre vs ("supposons") et que tout ce qu'il y a entre vs est terminé et que tu commences ta vie après avec un autre. Là comment tu vas le lui annoncer? ?? Imagine un peu sa réaction, lui qui veut se caser et construire une bonne famille sur de bonnes bases. Et bien ma vieille, sois sur que c'est pas une expérimentée qu'il va chercher. Donc ma soeur fais attention à toi avt tte autre chose car rien n'est sûr ds la vie.
    Et puis ton avenir c'est le plus imporatnt et c'est ce qui compte le plus pr toi. Sincèrent je trouve ton histoire désolante surtout que tu viens d'avorter alors que c'est ton premier et que tu es encore jeune wawwww.
    Aller bon courage et pense à toi .
    Peace and LOve.

Fidèle
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    bon la ca commence à faire trop.svp epargnez nous les details de vos ebats amoureux.tu pouvais simplement dire je suis tombé enceinte sans avoir eu de rapport.ti za7 chwaya 7echma,vous etes dans l'erreur au moins tu peux montrer que tu le regrettes et non pas nous decrire l'action au detail prés.
    un conseil madame enfin je sais pas si tu es tunisienne ou ton mec l'est mais à ce que je sache 90% des hommes tunisienes pour ne pas dire plus refusent de se marier avec la femme avec laquelle ils avaient couché avant le mariage.et meme si ca se realise sache que ca explosera un jour en plein figure meme apres 10 ans.ca comencera par une tite question genre s'il yavait qulqun avant elle l'aura surement fait et puis si elle l'a fait avec moi elle le fera avec d'autre.c'est vraiment navrant de voir un couple avancer le plaisir corporelle avant toute chose.et en plus vous avez commis un meurtre en acceptant d'oter la vie à un etre innocent.la premiere chose à faire c'est de refuser categoriquement tout rapport avant le mariage .secondo vous devez marier le plus tot possible meme si vous devez manger du pain et des patates tous les jours.inutile de faire toute une ceremonie.une petite fete entre famille ca suffira et rabbi yahdikom

Actif
    Citation Envoyé par l^__^l Voir le message
    bon la ca commence à faire trop.svp epargnez nous les details de vos ebats amoureux.tu pouvais simplement dire je suis tombé enceinte sans avoir eu de rapport.ti za7 chwaya 7echma,vous etes dans l'erreur au moins tu peux montrer que tu le regrettes et non pas nous decrire l'action au detail prés.
    un conseil madame enfin je sais pas si tu es tunisienne ou ton mec l'est mais à ce que je sache 90% des hommes tunisienes pour ne pas dire plus refusent de se marier avec la femme avec laquelle ils avaient couché avant le mariage.et meme si ca se realise sache que ca explosera un jour en plein figure meme apres 10 ans.ca comencera par une tite question genre s'il yavait qulqun avant elle l'aura surement fait et puis si elle l'a fait avec moi elle le fera avec d'autre.c'est vraiment navrant de voir un couple avancer le plaisir corporelle avant toute chose.et en plus vous avez commis un meurtre en acceptant d'oter la vie à un etre innocent.la premiere chose à faire c'est de refuser categoriquement tout rapport avant le mariage .secondo vous devez marier le plus tot possible meme si vous devez manger du pain et des patates tous les jours.inutile de faire toute une ceremonie.une petite fete entre famille ca suffira et rabbi yahdikom
    je suis tout a fait dacord avec toi et avec rany!! et ensuite les autres , j ai l impression que vous lui trouvez des escuses!!! elle a plus de 20 ans, qu elle assume les consequence de ses actes put...

je prefere rien dire d autre parce qu apres on risque de me dire que je suis trop direct!!!!!

Nouveau
    ya binti assmaaani mlih
    je te conseil de parler avec votre copain et d envisage un engagement urgent , fiancail , ketben sdek elmohem ne restez pas comme ca il faut s engager et en principe c lui ki aura l initiative de te le demander , afin de vous calmer , et de prendre en charge , mais pas grave essayer de disculter ensemble et si c est l homme de votre vie comme vous le dite il sera a la hauteur pour un engagement durable , tous ce ki m interesse s est votre etat psychike faut ke tu soit trankil, methania , mouch kalka w khayfa

Nouveau
    chere amie permet moi de t expliquer qque point que je les considere comme des opignion personnel non general
    se que je voulais de dire c est de te mefier de cet homme car nos homme orientaux malgres que ils sont tres ouvert ds leur relation il reste tres conservateur dans leur relation
    pour moi malgres qu il te voie sa femme tu n es pas sa femme car le mariage se n est pas une signiature cé 4 donner de base : demande acceptation publication le principe le plus important c est la publication AL ECHHAAAAR si il dit que tu es sa femme tout le monde doit le savoir
    donc mon conseil c est que tu ne doit plus coucher avec lui jusqu a ce que tu devienne sa femme

Nouveau

un avi

vous aurez du faire attention pour ne pas compliquer la situation, et j sais pas si les parents sont au courant ou non?
    La seule solution c'est de signer un acte de mariage , sans fete ni rien du tout surtout que vous n'avez pas les moyens et ca va prouver la fidelité du copin et va calmer la copine.
    Sinon la copine ne peut pas vivre normalement et va etre tracassé par la situation et par ses parents.

Nouveau
    personne n est pas au courant sauf moi et lui

Actif
    Citation Envoyé par chanos Voir le message
    personne n est pas au courant sauf moi et lui
    si !!! et en plus la plus importante!!! Allah sab7ana wa ta3ala

Nouveau
    tounsyan tu ne peux pas juger les personne coté religions moi je suis plus que toi croyante et dieu seul qui juge car il sait au fond de coeur et moi je demande un avis si tu es a ma place comment tu reagi et aussi les garcon comment reagi moi je ne suis pas **** ou fille pas bien c est vrai tu me connais pas mais je te jure je suis quelqun de bien

Nouveau
    aussi c est un forum pour partager des idéé et tu connais des situation des fille et tu partage des opinion pour quoi on insert toujours dieu la religions la priere et dieu sa c est personnel tout le monde on sait que hram mais moi je demande ton avis si tu es dans le cas car moi j etait comme toi jamis je fait des rapport avant mariage et auussi garde ma virginité et moi toute cette histoite est passé comme un destin moi jai tombe enceinte et je suis vierge et aussi jai fait ces calin poussé avec mon copain aussi c est pour la premiere fois et c est par mal chance tout est passé comme sa et aussi jai pas pu faire avortement par medicament pour garder la virginité moi je ne suis ni **** ni je suis d un garcon a un autre comme le font les fille

Confirmé
    Salut
    Trop de posts de filles "nouvelles" qui ont des problèmes sur le forum. Trop de cas de grossesses par accident. Braby yé bnét puisque vous etes des lettrées, essayez de vous protéger avant de passer à l'acte. Il y a 36000 façons de le faire.
    A voir tout ça, je suis tenté de croire un ami qui m'a dit un jour: tu sais pourquoi les enfants de moins de 12 ans et les femmes entrent aux stades gratuitement? Je lui ai dit : c'est pour encourager les femmes à s'interesser au foot. Il m'a dit : tu as tort; c'est parce que l'age mental de la femme ne peut jamais dépasser 12 ans. C'est pour ça qu'elles raisonnent comme des enfants.
    Je l'ai trouvé trop mysogine et je vous pris de ne pas lui donner raison. Merci d'avance

Actif
    Citation Envoyé par chanos Voir le message
    aussi c est un forum pour partager des idéé et tu connais des situation des fille et tu partage des opinion pour quoi on insert toujours dieu la religions la priere et dieu sa c est personnel tout le monde on sait que hram mais moi je demande ton avis si tu es dans le cas car moi j etait comme toi jamis je fait des rapport avant mariage et auussi garde ma virginité et moi toute cette histoite est passé comme un destin moi jai tombe enceinte et je suis vierge et aussi jai fait ces calin poussé avec mon copain aussi c est pour la premiere fois et c est par mal chance tout est passé comme sa et aussi jai pas pu faire avortement par medicament pour garder la virginité moi je ne suis ni **** ni je suis d un garcon a un autre comme le font les fille
    de un: je n ai jamais dit que tu etais une ****!!

de deux: je ne t ai pas jugé( j ai dit que dieux voyais, c est un fait)

de trois: si un jours je fais une connerie ou je deviens victime de malchance, j assumerais car mes parents m ont toujours dit que c etait sa etre une adulte responsable!!

Règles de messages