+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: aidez moi je ne comprend pas le comportement de mon mari

Nouveau

aidez moi je ne comprend pas le comportement de mon mari

Moi, j'ai posté en mars mon pb conjugal consiste j'ai avorté un bébé et mon mari était contre mes causes de l'avortement est dans l'autre sujet pas la peine de les rappeler .Bref apres des mois de souffrances et d’ignorances de lui et meme ousal il m 'a giflé ..... et maintenant on s'est remis ensemble et je l'ai expliqué mes causes et mais m'a dit on parle plus de ce sujet et c'est du passé et voilà moi j etait contente que mon mari est revenu et on parle et voila jai dit c'est enfin la vie en rose malgré notre situation fianciere sa va pas .Encore il est à tunis capital chercheur du travail et il est engagé depuis juin dans le service militaiRe (wajib watani eljaich ) et maintenant dans la caserne de tunis mais chaque 15 jour il vient à gafsa on se voit chez la maison de ses parents ; car moi je suis chez mes parents comme vous savez .BREF CES DERNIER TEMP IL m a dit il veut avoir un bébé .J 'etait choqué car les raisons que jai avorté en MARS sont les même , rien n 'a changé et vue que les circonstances on peut pas tout les deux avoirs un bébé, je lui ai dit et explique que c'est impossible et il s'est enervéééééééé et il a revenu au sujet de l'avortement.Vraiment je souffre je ne sais pas quoi faire ce que je sais qu' un bébé maintenant c'est impossible et je ne sais pas pour quoi mon mari est très attaché au sujet d'avoir un bébé (un bebe a besoin de se nourir ) et on s'est disputé et voila maintenant ne parle plussss;;; vraiment les hommes parfois je ne sais pas comment il pense et je souffre et tj nos familles sont pas au courant ni de notre pb en mars ni maintenant . aidez moi des conseilles (si mon poste est incomprehensible pouvait relire
    mon poste est ce que je suis fautif avec mon mari pour mieux comprendre mon pb jai pas voulu repeter et merci d'avance )

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    donne toi deux bonnes gifles et tu vas comprendre prquoi ton mari se comporte avec toi de cette façon!

Fidèle
    C'est simple : Il veut un enfant ( pas 10 ).Comme une femme veut infanter , ca n'a rien de 'masculin', c'est 'humain'.Comment vous allez faire ? Demande à tes grands parents comment dans leurs conditions ils ont fait dse bébés.

J'espére avoir répondu à tes questions.

Fidèle
    Citation Envoyé par une femme Voir le message
    Vraiment je souffre je ne sais pas quoi faire ce que je sais qu' un bébé maintenant c'est impossible et je ne sais pas pour quoi mon mari est très attaché au sujet d'avoir un bébé (un bebe a besoin de se nourir )
    J'ai tout compris sauf ce passage.

Un bébé a-t-il réellement besoin de se nourrir?

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    S"il est contre l'avortement pourquoi tu as avorté alors? c'est une décision qui se prend à deux non?
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Confirmé

je te coprends

salut, pour commencer je vais dire à tout ceux qui comprennent ton mari qu'ils n'ont pas compris tes raisons et excuse moi tu n'a pas bien expliquer tes raions à mon avi personelle:
    Voici ce que je comprens: un couple ayant des difficultés financiéres, incapables d'avoir un toi indépendant de la famille, sans travail pour l'homme!! parmis les conditions pour avoir un bébé c'est d'assumer fianciérement les besoins de ce bébé, sinon on peut voir ce que ca donne dans les rue pauvres du pays..un bébé c'est un grand avestissement: il doit etre nourris correctement, logé correctement, habillé correctement..vous avez une idée sur le prix d'un pot de lait qui ne tiens que 2jours?..a peu prés 11d!! et ceci jusqu'à l'age de 6mois au moins!!! vous avez idée du budjet des couches, du médecin, du lait, des vétements..et aussi la grossesse, l'accouchement et pitié ne me sortez pas le cliché: ca va venir avec le bébé..il faut etre réaliste: une famille ca se construit avec certaines necessité: un travail correcte de l'homme avec lequel il peut loger sa femme la nourrir et du coup il peut demander d'avoir un bébé..!c'est simple non?..mon conseil: essai de faire comprendre à ton mari que vous avez la vie devant vous et que toi tu n'ai pas contre l'idée d'avoir un bébé..toutes les femmes le veulent, c'est juste que tu attens à ce qu'il trouve un travail fixe c'est tou..et qu'a ce moment, c'est toi qui le demanderat..:-)..essai d'étre diplomate et patiante..en plus meme pour la grossesse tu as besoin de soutient et lui en ce moment il est abcent, donc demande lui d'attendre au moin jusqu'a ce qu'il revienne..:-)..rabbi yfa9kom..et bonne chance

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    donne toi deux bonnes gifles et tu vas comprendre prquoi ton mari se comporte avec toi de cette façon!
    j'adore ce post lol

merci

Confirmé

Dis a ton mari que la grossesse doit etre bien suivie: echo chaque mois, des prelevements multiples afin de detecter les infections...et que si tout se passe bien, l`accouchement se ferait de facon normale; sinon bonjour les problemes!

Apres l`accouchement du bebe, il faut compter les couches, des visites regulieres au medecin,la vaccination a temps, et puis les bebes tombent souvent malades!

Et pour l`alimentation du bebe,
    Montre a ton mari combien coute une boite de lait maternise: sa varie entre 9D et 14D, sachant qu`une boite ne tient que pour 2 ou 3 jours maximum; je crois que sa va le calmer.

Alors s`il n`a pas de fric, vaut mieux attendre!

Confirmé
    Ton mari veut juste être père c'est compréhensible. Après si vous avez des difficultés financières, patienter un peu insh'Allah kheir !

Fidèle
    Un enfant n'est pas le fruit d'un caprice, si vous n'avez pas du tout les moyens, il vaut mieux patienter.

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    J'adoooooooore ta réponse ;)

Confirmé
    Fait les calculs sur un papierrix des couches,du lait ,des produits dont il aura besoin ,des visites médicales,fait un calculs par mois,montre le a ton mari.Il veut un bébé OK c humain mais si il peut pas l'assumer c égoiste ,car qui sera présente auprés de ce bébé chaque jours ,qui va culpabilisé lorsque le bébé ne mangera pas a sa faim ou qd ses vétements seront trop petit?Démontre lui que pour l'instant vous n'étes pas capable financièrement d'assumer un petit ange.Crois moi j'en ai 3 ,je vis en france(ya les allocs)et pourtant c pas toujours facil méme qd mon compagnon travail!!

Utilisateur exclu
    Situ veux pas avoir un bébé...pourquoi il t'a épousé? bech yetfarej fik we sali 3a nibi?....on épouse une femme pour faire des enfant et une famille madame....on épouse pas une femme pour la contempler!

Nouveau
    "une femme" ou "super" enti dima dhay3a sadda9ni ken bech to93ed tfaker hakka bech tet3eb barcha fi hyetek

Nouveau
    bravo " il_leone"

Règles de messages