+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: aimer deux personne à la fois

Nouveau

aimer deux personne à la fois

est il possible d'être amoureuse de deux hommeà la fois?

vous n'avais jamais dû faire le choix entre deux personne dont vous êtes amoureuse??

si vous avez du en faire l'experience racontez nous!

merci beaucoup pour vos réponses!mile:

Confirmé
    Citation Envoyé par mes rêves Voir le message

vous n'avais jamais dû faire le choix entre deux personne dont vous êtes amoureuse??

être attirée par deux hommes en même temps ça peut etre un peu logique! mais amoureuse!!! nonnnnnnnnn c'est impossible! nooooooooo wayyyyyyyyy ça doit être une illusion et non pas un amour

Actif
    salut,
    je rejoint lagazania sur son avis: chère mes reves,

on aun seul coeur et si on va l'offrir on le donne qu'a une seule personne qui merite bien sure, etre amoureuse de qq, et attiré d'un autre oui pourquoi pas ?ça arrive tous les jours meme aux femme marié dont elle est amoureuse de son mari et attiré par son ex petit copin ou l'inverse,
    il faut faire une distinguition entre amour et hcik comme on dit en tunisien mon coeur est avec celui la et l'attirance physique ou autre sur un autre .

mais le deuxième il dura pas longtemps,il passera avec le temps celui à qui on offre notre coeur il l'aura pour autant
    je te parle d'une experience perso et de meme j'ai 30 annnnnnnnnnnnnnnns

salem

Nouveau
    c'est un jeu dangeureux a quoi tu t'expose!! fais attention!

c'est deux garçon doivent être surement complementaire et ils forment a deux le mec idéal pour toi!

écoute ton coeur et choisi trés vite l'homme que t'aime vraiment et si a lui seul il ne te satisfait pas alors c'est que c pas le bon!!

aaaah kel dilemme!!! bon courage!!mile:

Fidèle
    Attirée oui mais pas amoureuse..Je ne pense pas que l'on puisse "aimer" réellement 2 personnes en meme temps..
    Cela dit moi j'ai été obligée de faire un choix un jour..
    J'ai fait le bon choix car cela fera bientot 6 ans que nous sommes ensemble..c'est mon mari......

Actif

eprouver de l attirance pour deux (ou mêmê plus) garçons à la fois oui!!
    être amoureuse de deux personne a la fois non! c est impossible car l amour avec un grand A on ne le trouve qu une fois et donsc avec une seule personne qui en devient spéciale a nos yeux!! c est donc inconcevable, en tous cas pour moi!!

decide toi car ils se pourraient que tes Jules en aient marre d attendre et te disent " asta la vista baby"

a bonne entendeur bonne soirée!!

Super Modérateur

"Entre les deux mon coeur balance..." ! C'est cela ton problème ?

Il est vieux comme le monde ! Il est vrai que le problème de choix, s'il comporte pour toi un engagement définitif et durable, peut poser problème.

Isoles-toi ; fais le vide dans ton esprit et imagines-toi engagée définitivement. Tentes de faire le point : ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts. Mais lequel des deux satisfera au mieux ton attente dans la vie de tous les jours, la vie durant ?
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    "Entre les deux mon coeur balance..." ! C'est cela ton problème ?

Il est vieux comme le monde ! Il est vrai que le problème de choix, s'il comporte pour toi un engagement définitif et durable, peut poser problème.

Isoles-toi ; fais le vide dans ton esprit et imagines-toi engagée définitivement. Tentes de faire le point : ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts. Mais lequel des deux satisfera au mieux ton attente dans la vie de tous les jours, la vie durant ?

Et oui exactement..C'est comme ça que j'ai fait mon choix..
    Un voulait fonder un couple solide,une relation durable,une fille bien à presenter à sa mère..et l'autre voulait une ptite copine "pour le moment",cela dit il était serieux mais...j'ai choisi le premier....

Super Modérateur
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    Et oui exactement..C'est comme ça que j'ai fait mon choix..
    Un voulait fonder un couple solide,une relation durable,une fille bien à presenter à sa mère..et l'autre voulait une ptite copine "pour le moment",cela dit il était serieux mais...j'ai choisi le premier....
    Au moins aurais-je l'immence satisfaction de ne jamais te rencontrer avec ton époux dans l'exercice de ma profession ma chère Athena ! Ouf !

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    tu es peu etre attiré mais pas amoureuse, aimer deux personnes a la fois c'est impossible.
    Tu ne dois pas l'etre autrement, mais aimer une personne, tu ne peut penser a personne d'autre, c'est lui et parsonne d'autre.
    Et tu sure ke ce n'est pas que de l'attirance ke tu as?

Fidèle

Amour, passion ? Ou amour, non-amour? Qu'est-ce que l'amour?
    Je ne pense pas qu'on puisse aimer avec un grand A deux personnes à la fois.

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    Amour, passion ?
    Je pense qu'ici, tu mets en évidence le problème réel. Où commence l'amour ? Où se termine la passion ?

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle

Aimer ça ne pourrait que pour un seul personne, attiré oui.......

voila j'ai trouvé ce lien en surfant, lis le attentivement, ça va t'enrichir de plus
    mile:

http://www.psychologies.com/article....-a-la-fois.htm

Super Modérateur
    Citation Envoyé par fafa Voir le message
    Aimer ça ne pourrait que pour un seul personne, attiré oui.......

voila j'ai trouvé ce lien en surfant, lis le attentivement, ça va t'enrichir de plus mile:

http://www.psychologies.com/article....-a-la-fois.htm
    Excellent ce lien, ma chère Fafa, merci à toi : je retiens personnellement une phrase qui éveille mon attention, tant elle est réelle : "nous aimons certaines personnes en supportant difficilement leur absence quand, avec d’autres, les séparations ne nous pèsent pas outre mesure."

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    vraiment merci a tous pour vos réponses!!!mile:

voilà le bon terme est "mon coeur balance entre deux personnes" , en fait j'ai du il y a quelque année faire un choix entre les deux et au final j'ai choisie de rester seule pour fairele moins de mal possible a l'un comme à l'autre. et malgrés les années les deux jeunes hommes font toujours parti de mon paysage je partage une grande complicité avec eux.

et je dois faire a nouveau encore le même choix mais cette fois ci je vais choisir l'un deux car c'est les seuls qui peuvent faire battre mon coeur. je n'ai pas pu les oublier avec un autre.

j'ai déjà eu une relation avec l'un deux pendant 5 ans mais dés que le deuxième est arrivé dans ma vie il a tout remis en doute et j'avais considéré a ce moment là que si j'avais un doute c'est que cela voulait dire que je ne l'aimais pas assez suffisament. et le deuxieme j'ai décidé de sortir avec lui dans les prochain jour pour voir comment ça se passe, il n'y a pas encore de trés fort sentiments comme le premier mais il y a des fortes chances que ça se développe!!
    et la meilleure c'est que les deux se déteste!

je sais que je dois écouter mon coeur et un peu ma raison aussi mais j'ai pas envie de perdre l'un deux.

et au fait j'adore ce forum vous êtes adorable!!! merci beaucoup pour votre écoute j'en ai vraiment besoin!! toute les avis de mes amies sont partagé!!

Règles de messages