+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: amour avant marriage...mais aprés...divorce

Nouveau

amour avant marriage...mais aprés...divorce

jai entendu beaucoup de gens, et tout a lheure jai vu une video sur facebook, un chikh qui discute a propos de l'amour avant le mariage, il a dit que si deux personnes saiment beaucoup, et quaprés 5, 6 7 ans, il demande sa main, et ils se marient... aprés le marriage tout change, cest a dire quils vont avoir beaucoup de problemes et ils vont meme finir par divorcer!!! est ce que ces histoires arrivent souvent?? est ce que cest vrai et pourquoi jai pas compris???? franchement jai peur, parce que jai un copain et tous les 2 on saimen beaucoup et on a aborer plusieures fois le sujet du marriage, on sest meme mis daccord, qon va rester ensemble si dieu veut, et il va demander ma main lorsquil dera pret, mais jai peur que sa finisse mal comme avec les autres!!! ces horrible!! jai pas envie de finir ma vie malhheureuse!!

Nouveau

rep!!!

il nya personne pour me repondre!!. jai vraiment besoin de savoir!!

Fidèle
    mais pourquoi?? c'est le destin.
    Et puis,je connais beaucoup qui se sont mariés après une grande histoire d'amour et ils ont une famille heureuse. :tong:

Confirmé
    s'ils s'aiment avant la mariage pour ça changerai après, moi je n'ai jamais vu des personnes qui s'aiment et qui dévorce après, ne met pas cette idée dans ta tête, vit ta vie normalement omaysir ken eli katbo rabi :tong:

Fidèle
    Avant de vous engagez vous devez être sûrs de vous deux que vous êtres faits l'un pour l'autre que vous pouvez vous supportez que vous vous ne vous dispu-tez pas souvent etc etc etc tu sais dans la vie on est sure de rien tout peut arriver donc ne vous précipitez surtout pas et laissez le destin et le temps faire les choses

bon courage et n'écoute pas les gens ni ce que tu entends dans la télé chacun a sa propre expérience sa propre destinée

Règles de messages