+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: amour ou amitié

Nouveau

amour ou amitié

salut tout le monde !
    bon pour faire court ,je suis amoureuse de l'ex de ma copine et lui est amoureux de moi et veut qu'on fasse nos fiancaille dans un an car on sentend a merveil.sauf ke ma copine est tjr amoureuse de lui et n'est pa au courant de notre relation.
    dernierement il a mis ses amis et sa mere au courant,et tous lui ont dis ke ca se fait pa et ke bich ita3bouna plus tard.
    et depuis il hesite ,il a eu peur ,consequence moi jen souffre et je sais plus koi faire

Fidèle
    Citation Envoyé par sindabb Voir le message
    salut tout le monde !
    bon pour faire court ,je suis amoureuse de l'ex de ma copine et lui est amoureux de moi et veut qu'on fasse nos fiancaille dans un an car on sentend a merveil.sauf ke ma copine est tjr amoureuse de lui et n'est pa au courant de notre relation.
    dernierement il a mis ses amis et sa mere au courant,et tous lui ont dis ke ca se fait pa et ke bich ita3bouna plus tard.
    et depuis il hesite ,il a eu peur ,consequence moi jen souffre et je sais plus koi faire

Je ne pourrais jamais faire ça à une amie..elle aime encore cet homme et toi non seulement tu lui ment à ton amie et en plus tu veux te fiancer avec celui qu'elle n'arrive pas à oublier...Tu va l'achever "ton amie"...

D'ailleurs est tu vraiment sure qu'elle soit ton amie???Vu ce que tu veux faire...
    Je n'ai pas de conseils à te donner...Seulement moi à ta place,je zappe le mec,il y a suffisament de mecs sur terre pour piquer celui de ton AMIE...

Nouveau
    g pa piké son mec puiskon est pa ensemble,g juste dis kon sentend a merveil et ke lui a evoker le fait kil ve se fiancer avec moi
    et je lui ai rien dis car g voulu attendre ke ca soit sur entre nous

Confirmé

Red face

bon je veux savoir si c vrai que son ex est ton amie réellement??
    et comment tu la connu??je pense que c a travers elle!!!
    en cas ou tt ce que tu dit est vrai tu pense que cette amitié va t ele demeurer avec ton amie apres la fianacaille disons??

Nouveau
    non je ne l'ai pa connu a travers elle mais au fait kon etudie ds la meme ville en france.

Actif
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    Je ne pourrais jamais faire ça à une amie..elle aime encore cet homme et toi non seulement tu lui ment à ton amie et en plus tu veux te fiancer avec celui qu'elle n'arrive pas à oublier...Tu va l'achever "ton amie"...

D'ailleurs est tu vraiment sure qu'elle soit ton amie???Vu ce que tu veux faire...
    Je n'ai pas de conseils à te donner...Seulement moi à ta place,je zappe le mec,il y a suffisament de mecs sur terre pour piquer celui de ton AMIE...
    Voilà ce que je pense moi aussi, ce qui va te gener (puisqu'il s'agit de toi là) c'est ta conscience (si elle existe biensur). Alors si ça va te gener le fait de trahir ton amie (pcq ça s'appelle une trahision) et que ta conscience ne sera pas tranquille, alors évite cette relation. Parce que tu seras jamais heureuse avec cet homme. Dans le cas où ça ne te genes pas et que tu ne considères pas ça comme trahision et que cette fille n'est pas une vraie amie, alors continue. et bonne chance pour toi.

Fidèle
    Vous vous êtes connus et aimés après qu'il ait rompu avec ton amie ? est-ce qu'il a rompu avec ton amie, entre aurtes, pour toi ? tu en es pour combien dans sa décision de rompre ?

Confirmé
    A mon avis il faut avant tout savoir si les deux histoires sont parfaitement indépendantes.... si tu n'y étais pour rien ds leur séparation et que t'es sure que le garçon n'a pas laissé tomber ton amie pour toi ....parce que ce genre de garçon il ne faut surtout pas le croire même s'il en parle à sa maman ou à ses amis....

Voilà, sinon si tu l'aimes pourquoi pas...
    Quoi qu'il faut oublier que t'avais un jour connu cette fille...elle te méprisera certainement même si tu n'y etais pour rien .... nous les filles, nous sommes comme ça...Tout était déja dans le titre...

Nouveau

Beaumarchais

je crois que c pas une bonne idée de piquer le copine de ton amie meme si je pense que cette dernière meme si elle n'eprouve rien pour lui elle ne va pas te pardonner ca car tu es soit disant son amie .
    mais comme a dit Francois Ponsard:"Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre"

Nouveau
    j'y suis pour rien dans leur rupture!
    c'est elle ki a rompu avec lui a cause de la distance.
    ce ki fais ke lui a totalement coupé le contact avec elle parce kil etait decu d'elle et de ca decision
    nous on s'est connu apres leurs rupture!

Fidèle
    j'y suis pour rien dans leur rupture!
    c'est elle ki a rompu avec lui a cause de la distance.
    ce ki fais ke lui a totalement coupé le contact avec elle parce kil etait decu d'elle et de ca decision
    nous on s'est connu apres leurs rupture!

Je comprend pas bien,tu appelle quoi "la distance"???Vous vivez tous les 3 dans la meme ville??le meme pays??Cela dit meme si TOI tu n'y est pour rien dans leur rupture,si moi je t'ai dit d'eviter de te mettre avec lui,c'est par rapport à cette fille que tu appelle "amie"...par respect,pour votre amitiée et sa souffrance..C'est pas facile de rompre..
    Voilàà

Actif
    Si t'es pas la cause de la rupture, alors suis ton coeur.

Nouveau
    elle a rompu avec lui parce kil a decidé de terminer ses etudes en france alors qu'elle est a tunis!c ce ke je voulais dire par la distance
    maintenant elle est a tunis et lui et moi sommes en france pour les etudes

Fidèle
    C'est de la pure trahison à mon égard tu n'a trouvé que ce mec !!!!!!!!!!! yakhi rjel t9at3ou wala chnia

Me out

Fidèle
    elle a rompu avec lui parce kil a decidé de terminer ses etudes en france alors qu'elle est a tunis!c ce ke je voulais dire par la distance
    maintenant elle est a tunis et lui et moi sommes en france pour les etudes

Ok merci pour ta réponse..Cela dit moi je dit "Amitié"...Il y a tant d'homme sur terre,pour ne pas "vouloir" celui d'une de ses amies (rompus entre eux ou pas)..
    Mais ça c'est mon point de vue..

Règles de messages