+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: amour pour toujours

Confirmé

amour pour toujours

je voulais savoir quelle es la solution pour que la vie d'un couple reste toujours belle, es qu'il resteron toujours des amoureux meme a leur vieillesse,car a mon avie, es a ce que je voi autour de moi c le contraire,l'amour es entrein de s'eteindre ptit a ptit,es c une situation vraimant tres dur a mon avie

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par t@rek Voir le message
    je voulais savoir quelle es la solution pour que la vie d'un couple reste toujours belle, es qu'il resteron toujours des amoureux meme a leur vieillesse,car a mon avie, es a ce que je voi autour de moi c le contraire,l'amour es entrein de s'eteindre ptit a ptit,es c une situation vraimant tres dur a mon avie
    biensure que l'amour s'eteint et laisse la place au respect et él 3échra éli hiya a9wa mél 7ob. amoins que éti7 éb 3abéd qui él 3échra ne lui dis rien bein la ca n'atteint meme pas la veillesse parceque il aurais divorcé depuis longtemps

Confirmé
    ya pas d'autres participants

Nouveau
    Mais l'amour ( enfin le vrai amour ) ne meur jamais , ça se manifeste, aprés le mariage ( une dizaine d'année je veux dir) par la fidélite , le respect, les cadeaux, les voyages, ...

le terme d'elechraa signifie ( preske tous les cas) la routine quotidienne , masi c'est pas vrai , On peurt toujours restez amoureux par des simples gestes telke , soiré au ciné ....

ama la réalité ke les couples n'ont pas les moyennes et pire ke ça le temps pour s'offrir de tel occasion se ki eteind l'amour

a part les conneries des hommes et des femmes ( infidelité, mensanges ,....) l'amour est en bonne santé

W rabbi yostor

Confirmé
    Respect, Amour et Fidélité sont mes trois ingrédients si un d'eux manque à l'appel, bein bonjour la galère

Fidèle

Talking

Je suis tte a fais par ce qu'elle a dit Bichachi .... et je rajoute aussi que pour qu'un couple dure beaucoup ... faut que l'homme et la femme se comprennent (par un simple code entre eux), qu'ils marchent sur les meme longueur d'onde, toujour l'un pres de l'autre, faux que ce forme un couple 2 en 1

PS : C mon avis perso

Actif

Wink Al mawadda w arra7ma...

Citation Envoyé par melodyyy Voir le message
    Je suis tte a fais par ce qu'elle a dit Bichachi ....
    Soeurette Bicachi, depuis quand t'es devenu Bichachi... ya chachiya :D:

et je rajoute aussi que pour qu'un couple dure beaucoup ... faut que l'homme et la femme se comprennent (par un simple code entre eux),

Y on a plein de types de codes dans la vie ?!! Quel code choisit-on?
    Le code morse, le code de travail, le code de la route, le code du statut personnel, ... ????
    Personnellement, je préfère le codage du Love Cypher !

qu'ils marchent sur les meme longueur d'onde,
    Selon mes maigres connaissances, une onde sert à communiquer et pas à marcher ni même rouler ! :tong:

Oh, les gars quelqu'un a vu une fois une onde qui marchait à grands pas sur la terre en plein centre ville. il me la racontait cette histoire mais je l'ai pas cru !

faux que ce forme un couple 2 en 1

Oui c'est ça ! une formule 2 en 1 tel un gel douche et un après champoing...

Je reste toujours perplexe devant l'attitude "si irréaliste" de l'être humain ! et je me dis toujours: pourquoi l'homme aime les exagérations, les abérrations, les étiquettes et aussi raconter des conneries?!! Est-il un défaut dans la nature humaine ou bien un problème lié à son comportement ?!!

Je sais, je suis "à coté de la plaque" avec cette philosophie complètement détachée du sujet...

Ben, voyons donc ! pour ne pas attirer les foudres de nos chers modéros, voilà mon avi à cette question si dure à répondre ! :D:

La seule solution à mon avis, pour maintenir un bon "gabarit" pour la vie d'un couple est de traiter le partenaire selon ce que le sacré Coran et la Sunna charifa nous ont appris (al mawadda, arra7ma, al 3ichra bil ma3rouf, al 2ithar, etc.). Que Dieu SWT apporte le bonheur à tous les couples qui se sont unit fil 7lel et pour une vie de bonheur et sacrifice. Amine ajma3ine.

PS: On rigole, merci

Fidèle
    Citation Envoyé par t@rek Voir le message
    Il faudrait les tuer walla qu'ils se donnent la mort au moment ou leur amour aura atteind son apogée. mile:

Actif

Talking 3alle9 sabbat fi awj al 3ata2 ... hihihihi

Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Il faudrait les tuer walla qu'ils se donnent la mort au moment ou leur amour aura atteind son apogée. mile:
    On appelle ça : "sortir de la grande porte" :D::D::D:

Fidèle
    Respect , confiance , tolerance , complicité , le pardon , un sourire , des petits compliments et des encouragement etc etc ......

Le tout sans moderation ! hihi

Et surtout se dire que rien n'est acquis , qu'il faut toujour seduire l'autre .

Actif
    Citation Envoyé par Siryne Voir le message
    Respect , confiance , tolerance , complicité , le pardon , un sourire , des petits compliments et des encouragement etc etc ......

Tu as tout dis bravo je suis totalement d'accord. Et surtout surtout Amour

Fidèle
    Halouma .

Et pour Tarek , il faudra surtout qu'il controle ses mains , pas taper pas giffler !!! hihi

Ca fait tres mal et surtout , elle se barre des le debut ! hihi

Confirmé
    es bein serine t'inkiete,tout es reglè o7moss enti barka

Fidèle
    Je plaisantais un peu pour la giffle , Tarek .

Il faut toujour preveligier la douceur d'un langage à la technique tayson ! hihi

En tout les cas bon courage .

Actif

Talking looooooooooooooooooooool

Citation Envoyé par Siryne Voir le message

Tiens, tiens, t'as de l'imagination... hihihi pardon roger :D::D::D:

PS1: T'es plus idéaliste que je croyais !
    PS2: on rigole...

Règles de messages