+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 43

Discussion: amour à un seul sens votre avis s'il vous plait

Nouveau

Red face amour à un seul sens votre avis s'il vous plait

en fait je veux partager mon histoire de coeur un peu compliqué et demander votre avis à ce sujet.je suis une fille de rades avant j'étais comme toutes les filles je sortais avec des mecs je vivais une adolescence epanoui koi mais un jour je suis tombé amoureuse d'1 mec de ma ville seulement en le voyant (le coup de foudre lol:tongmais le problème c qu'on se connait pas il ne sais meme pas que j'existe g essayé de me rapprocher de lui plusieurs fois mais g pa pu ss doute à cause de ma timidité et de ma fierté mais cette histoire dure depuis déjà 7 ans aujourd'hui g presq 21 ans et rien n'a evolué il ne sais pas encore qui je suis ni se que je ressens pour lui.bref le vrai problème c q toute ma vie tourne autour de lui aujourd'hui je ne consoit pas avoir une relation amoureuse avec un autre j n'est plu le gout de vivre(c pa q je veuille me suicider lol)mais c seulement q je ne l'apprécie plus comme avant je refuse toutes les avances des autres hommes mémes pour des relations sérieuses(marriage)avec des personnes trè bien car je n'arrive pas à oublier cette histoire mon moral mes etudes mes relations avec les autres tous en souffre je suis désespérée je sai pa koi faire sachant qu'il vient d'avoir son bac et dieu sais ou il va continuer ses etudes nos routes étaitent déjà séparés mais elles s'eloignent encore.ce que je voudrais surtout connaitre c l'avis d garçons si un jour vous saviez qu'une fille avait ce genre de sentiments pour vous quelle serait votre réaction???et les filles si vous etiez à ma place??? et merci d'avance

Fidèle
    Citation Envoyé par densha Voir le message
    en fait je veux partager mon histoire de coeur un peu compliqué et demander votre avis à ce sujet.je suis une fille de rades avant j'étais comme toutes les filles je sortais avec des mecs je vivais une adolescence epanoui koi mais un jour je suis tombé amoureuse d'1 mec de ma ville seulement en le voyant (le coup de foudre lol:tongmais le problème c qu'on se connait pas il ne sais meme pas que j'existe g essayé de me rapprocher de lui plusieurs fois mais g pa pu ss doute à cause de ma timidité et de ma fierté mais cette histoire dure depuis déjà 7 ans aujourd'hui g presq 21 ans et rien n'a evolué il ne sais pas encore qui je suis ni se que je ressens pour lui.bref le vrai problème c q toute ma vie tourne autour de lui aujourd'hui je ne consoit pas avoir une relation amoureuse avec un autre j n'est plu le gout de vivre(c pa q je veuille me suicider lol)mais c seulement q je ne l'apprécie plus comme avant je refuse toutes les avances des autres hommes mémes pour des relations sérieuses(marriage)avec des personnes trè bien car je n'arrive pas à oublier cette histoire mon moral mes etudes mes relations avec les autres tous en souffre je suis désespérée je sai pa koi faire sachant qu'il vient d'avoir son bac et dieu sais ou il va continuer ses etudes nos routes étaitent déjà séparés mais elles s'eloignent encore.ce que je voudrais surtout connaitre c l'avis d garçons si un jour vous saviez qu'une fille avait ce genre de sentiments pour vous quelle serait votre réaction???et les filles si vous etiez à ma place??? et merci d'avance
    la seule chose a faire c'est foncer lui dire
    rester a attendre ne mene a rien et se faire des films dans la tete non plus je dirais meme c'est nefaste et risque encore plus de te fragiliser
    donc les conneries de fierte femminine a la poubelle
    plus tu attends plus il risque de se faire atrapper par une autre fille
    donc plus tot tu agira mieux ce sera pour toi
    et si j'etais un mec (qu'est ce que je dis je suis un mec) je serais ravi qu'une fille me dise ce que tu dis la

esma3 la fierte femminine n'a jamais rien fait, resolu ou aidé
    ça saurais
    la fierte c'est ne pas se laisser se marcher sur les pieds
    sinon moi aussi j'aurais de la fierte femminine si c'etait utile
    aya barra tir 9ollou 9allou fierte

ti barra 9olna essalem wakahaw

2x967

Utilisateur exclu
    en fait je veux partager mon histoire de coeur un peu compliqué et demander votre avis à ce sujet.je suis une fille de rades avant j'étais comme toutes les filles je sortais avec des mecs je vivais une adolescence epanoui chapeau une adolescente au bled pour etre epanoui doit collectionner les mecs de mieux en mieuxkoi mais un jour je suis tombé amoureuse d'1 mec de ma ville seulement en le voyant (le coup de foudre lol:tongmais le problème c qu'on se connait pas il ne sais meme pas que j'existe g essayé de me rapprocher de lui plusieurs fois mais g pa pu ss doute à cause de ma timidité et de ma fiertéun seul conseil ta fierte de femme a 2 balles mais la de cote et fonce va le voir, ou sinon tu vas le regretter toute ta vie mais cette histoire dure depuis déjà 7 ans aujourd'hui g presq 21 ans et rien n'a evolué il ne sais pas encore qui je suis ni se que je ressens pour luien meme temps si tu fais pas d 'appel de phare tes pas le centre du monde, ll y a plein d 'autres filles en tunisie.bref le vrai problème c q toute ma vie tourne autour de lui aujourd'hui je ne consoit pas avoir une relation amoureuse avec un autre j n'est plu le gout de vivre(c pa q je veuille me suicider lol)mais c seulement q je ne l'apprécie plus comme avant je refuse toutes les avances des autres hommes mémes pour des relations sérieuses(marriage)avec des personnes trè bien car je n'arrive pas à oublier cette histoire mon moral mes etudes mes relations avec les autres tous en souffre je suis désespérée je sai pa koi faire sachant qu'il vient d'avoir son bac et dieu sais ou il va continuer ses etudes nos routes étaitent déjà séparés mais elles s'eloignent encore.ce que je voudrais surtout connaitre c l'avis d garçons si un jour vous saviez qu'une fille avait ce genre de sentiments pour vous quelle serait votre réaction???et les filles si vous etiez à ma place??? et merci d'avance
    fonce,fonce,et fonce, sinon tu soufriras encore plus

Fidèle

Pas toutes les filles sortent avec des mecs!!!

Enfaites pour répondre à ton message, pourquoi tu n'essaie pas de chercher quelqu'un de son environnement??? Quelqu'un qui est dans son famille? Quelqu'un qui est son ami? Et comme ça tu parles avec lui et tu diras que tu veux lui connaitre..

Qui dise qu'il a peut-être une aime? Qui dise qu'il ne te plait pas, tu ne sais jamais!!!
    Essaie de recontre quelqu'un dans son environnement et essaie de faire connaissance avec quelqu'un pourque tu peux donner le message que tu veux lui connaitre plus bien..

Ou si tu ne trouves personne, t'as seulement une chose à faire et c'est aller chez lui et dire que tu veux lui connaitre.....;

mais c'est un peu dingue???? Moi à ta place je ne ferai jamais mais il y a des filles qui l'ont fait pour connaitre un garçon...

Pour moi ça sera idéal si je connais quelqu'un de son environnement!!!

Bonne chance!!!!!!!

Et wa9Ta houwa ma9toub, tawa ta5sou!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par fallouga Voir le message
    fonce,fonce,et fonce, sinon tu soufriras encore plus
    C'est ça l'islam à la sarkozienne !

PS: En islam, la femme ne demande pas la main de l'homme. Ai-je tort ?!!!

Pour répondre au sujet:

Laisse-tomber ! tu es encore jeune. Occupe-toi de tes études et de ton avenir. L'amour, le vrai, viendra au moment opportun. Les coups de foudre ne sont que des illusions éphémères et très peu de relations amoureuses ont réussi dès le premier coup.

A un bon entendeur.

Fidèle
    [quote=NorthWest;284073]C'est ça l'islam à la sarkozienne !

PS: En islam, la femme ne demande pas la main de l'homme. Ai-je tort ?!!!

quote]

La femme ne demande pas la main de l'homme, ça c'est vrai mais quelqu'un dans son environnement peuvent dire, j'ai une fille pour toi comme notre prophète salaat wa salaam a fait

Confirmé
    Citation Envoyé par Rakia Voir le message

La femme ne demande pas la main de l'homme, ça c'est vrai mais quelqu'un dans son environnement peuvent dire, j'ai une fille pour toi comme notre prophète salaat wa salaam a fait
    Avant tout, est-ce que cet homme cherche à se marier ? est-ce qu'il est prêt à se marier ? Si c'est le cas, on pourrait accepter cette version mais si l'objectif est de monter une relation de "boy and girlfirend", ce n'est pas islamique du tout !

PS: Sincèrement, je pense que cette histoire penche plutôt vers le deuxième cas !

Fidèle
    Citation Envoyé par NorthWest Voir le message
    Avant tout, est-ce que cet homme cherche à se marier ? est-ce qu'il est prêt à se marier ? Si c'est le cas, on pourrait accepter cette version mais si l'objectif est de monter une relation de "boy and girlfirend", ce n'est pas islamique du tout !

PS: Sincèrement, je pense que cette histoire penche plutôt vers le deuxième cas !
    On n'en sait rien des intentions de ce mec, il faut demander à la fille quelle genre de realtion elle veut avoir avec ce garçon, si elle le veut fil la7lel, y a aucun problème de côté de la religion pour qu'on le lui fasse savoirmile:, mais je suppose, vu son age, qu'il n'en faudra pas dans l'immédiat.

Nouveau

slt

déjà merci à tous pour vos réponse et pour répondre à certaines questions et bien je ne me vois pas passer ma vie avec une autre personne je veux dire par là q j'aimerais bien que notre relation aboutisse par un marriage mais faudra déjà qu'on s connaisse un peu et voir si on ai compatible et puis je sais que je suis jeune je sais trè bien q mes etudes son plus important et je fait tout pour rattraper le coup mais comme je le disais je le vois s'eloigner ss savoir que faire d'ou ma volonté de connaitre votre avis sur le sujet

Fidèle
    déjà merci à tous pour vos réponse et pour répondre à certaines questions et bien je ne me vois pas passer ma vie avec une autre personne je veux dire par là q j'aimerais bien que notre relation aboutisse par un marriage mais faudra déjà qu'on s connaisse un peu et voir si on ai compatible et puis je sais que je suis jeune je sais trè bien q mes etudes son plus important et je fait tout pour rattraper le coup mais comme je le disais je le vois s'eloigner ss savoir que faire d'ou ma volonté de connaitre votre avis sur le sujet
    Comment es-tu attaché vers lui si tu ne le connais pas????

Moi je serai attaché par quelqu'un si j'ai parlé avec lui, si on a la même niveau de penser, etc etc... mais dans ton cas, je ne comprends vraiment pas comment tu es attaché et comment tu ne veux aucun autre que lui???

Tu sais qu'il va te plaire ou bien tu sais bien que tu vas le plaire apres tu le connais???

Tu ne sais rien du tout de lui, peut-être il a quelqu'un, peut-être t'es son type du tout ou le tien...

On dois essayer d'arreter d'attacher vers quelqu'un par seulement le look! Car le look ne dis vraiment rien!!!

Rabbie ma3ak c'est tout que je peux dire...
    T'es jeune donc pense un petit peu à tes études et puis l'avenir ça viendra!
    ou kolchey bel kitba!!! il y a milliers des filles qui ont dis "je veux que lui " et elles sont mariées avec quelqu'un d'autre, heureuse et satisfaite!

Arrete d'avoir ce comportement, pense un peu plus loin, tu sais jamais que la vie peut donner, donc cherche d'info chez son environnement, regarde ce qui ses amis, essaie de parler avec son ami, indirectement!!

Bonne chance!

Nouveau
    Foncer c facil à dire mais à faire c'est une autre paire de manches...le plus simple c'est de connaitre effectivement une personne de son entourage qui pourrait vous présentermile: Aprés du fait que tu ne le connais que de vu, tu l'idéalises surement , si ça se trouve en fréquentation, il ne te plaira pas....courage et essayes de réfléchir qui pourrait bien le connaitre ce jeune homme....si tu veux je demande à ma cousine, elle est radesienne et connait du monde...si ça se trouve c'est un ami à ces petits freres...mile:

Fidèle
    Le plus simple serait de lui écrire une lettre pour lui dire que tu voudrais le connaitre, après tout tu n'as rien à perdre.
    Explique le lui clairement sans pour autant l'affoler car il prendra la fuite mais tu peux lui dire que tu l'observes depuis longtemps ou que tu l'as remarqué et que tu as envie de faire sa connaissance.
    Dis lui les choses que tu sais déjà de lui, de ses habitudes, de sa vie ...
    Il sera surpris et flatté .
    Ou prendra ses jambes à son cou pensant que tu es complètement folle.
    Mais c'est la règle du jeu : qui ne risque rien n'a rien ...

Confirmé
    qui ne risque rien n'a rien ...
    Foncer c facil
    fonce,fonce,et fonce,
    la seule chose a faire c'est foncer lui dire
    Tiens, tiens !!!

Le seul mot que vous trouvez: foncez !

Elle fonce où et vers quoi ???? tout droit au mur ou bien vers le fond de la mer ?!!

Mais arrêtez de jouer les "ouverts, épanouis, tolérants, vivant à l'occidental et blabla..." !!!

Vous n'avez jamais essayer d'imaginer la réaction de ce mec tunisien et avant tout homme arabe, oriental !!! Vous n'avez jamais essayer de prétendre quelle sera sa façon de voir les choses ???

Mais, non ! ça ne sera jamais "à l'occidental"... Vous rêvez là !

Tout homme oriental -sauf exceptions rarissimes- perçoit une femme qui lui déclare son admiration / son amour comme étant une proie potentielle et même idéale !!! Ce genre d'homme croit que lui seul pourrait faire le premier pas et jamais la fille. C'est comme ça que le micro-code de son ADN a été conçu !

Mon conseil: ABORT, ABORT, et encore une fois ABORT !

Confirmé
    avant de foncer je t conseil d etre realiste et te dire ke peut etre ses sentiments ne seront pa reciproques juste pour ke au cas ou ça soit le cas t es prepare , t as tou simplement dit dans ton poste ke ta vie tourne autour de ce mec c est donc tres important d envisager cette possibilite !!!
    mai je t encourage a foncer !!! t as perdu 7ans a le regarder sans rien faire ; aujourd hui c est le moment ou jamais , tu sai pas peut etre k un jour tu t reveil tu entend k il va s marier et la tu regrettra ces 7ans passes a regarder le bonheur sans y toucher
    alors vas y mon amie mais avant comme j t ai conseille envisage toutes les possiblites

Fidèle
    Citation Envoyé par NorthWest Voir le message
    Tout homme oriental -sauf exceptions rarissimes- perçoit une femme qui lui déclare son admiration / son amour comme étant une proie potentielle et même idéale !!! Ce genre d'homme croit que lui seul pourrait faire le premier pas et jamais la fille. C'est comme ça que le micro-code de son ADN a été conçu !
    Maintenant que tu l'as prévenue, elle sait à quoi s'en tenir.
    Donc même si le garçon répond à ses attentes, elle fera bien de ne pas s'emballer.
    Les filles ne sont tout de même pas complètement idiotes tu sais, si on leur explique les choses elles comprennent aussi bien que les hommes, je t'assure.
    Ce n'est pas pour autant qu'elles ne doivent jamais prendre d'initiative.

Règles de messages