+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 171

Discussion: Autres facons de dire : "Je t'aime"

Actif

Autres facons de dire : "Je t'aime"

je sais pas pour vous, mais moi, je suis amoureux et je ne m'arrete pas d dire JE T'AIME a ma cherie. Mais, connaissez vous d'autres termes, je parle bien de mots, pas de facons de dire je t'aime ?

j'aime bmieux dire En7ebbek, c'est plus profond que le je t'aime qui me rappelle plus un film americain, une fiction qu'une realite.
    J'aime aussi Je t'adore, je suis fou de toi, enmoute 3alik.....mais Bon dieu, c'est tout ?
    j'ai trop d'amour en moi pour me contenter de ces mots.

connaissez vous d'autres expressions ? qu'est ce que vous dittes a votre amoureux ou amoureuse de plus que moi ?:D:

hayya aidez moi.

"en7ebbek Bèbè" ( si tu passes par ici )

Fidèle
    Citation Envoyé par 7ammadi Voir le message
    je sais pas pour vous, mais moi, je suis amoureux et je ne m'arrete pas d dire JE T'AIME a ma cherie. Mais, connaissez vous d'autres termes, je parle bien de mots, pas de facons de dire je t'aime ?

j'aime bmieux dire En7ebbek, c'est plus profond que le je t'aime qui me rappelle plus un film americain, une fiction qu'une realite.
    J'aime aussi Je t'adore, je suis fou de toi, enmoute 3alik.....mais Bon dieu, c'est tout ?
    j'ai trop d'amour en moi pour me contenter de ces mots.

connaissez vous d'autres expressions ? qu'est ce que vous dittes a votre amoureux ou amoureuse de plus que moi ?:D:

hayya aidez moi.

"en7ebbek Bèbè" ( si tu passes par ici )
    Je la regardais droit dans les yeux le sourire au lèvres, je lui tenais le visage entre mes deux mains, l'embrassait tendrement sur le front puis la serrait dans mes bras...en faisant en sorte de ne prononcer aucun mot.

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Tu peux lui dire par exemple :Je suis le plus heureux des hommes depuis que tu es entrée dans ma vie
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Je la regardais droit dans les yeux le sourire au lèvres, je lui tenais le visage entre mes deux mains, l'embrassait tendrement sur le front puis la serrait dans mes bras...en faisant en sorte de ne prononcer aucun mot.
    Comme je suis loins d'ele, il y'a que les mots que je peux utiliser,quand je seras avec elle, t'inquietes pas, je me debrouille tres bien :D:

Actif
    Citation Envoyé par ******** Voir le message
    Tu peux lui dire par exemple :Je suis le plus heureux des hommes depuis que tu es entrée dans ma vie
    Deja fait

je cherche une expression des mots pour dire je t'aime pas une phrase entiere de mots doux.

comment toi tu dis JE T'AIME, c'est ce que je cherche.

Fidèle
    Deja fait

je cherche une expression des mots pour dire je t'aime pas une phrase entiere de mots doux.

comment toi tu dis JE T'AIME, c'est ce que je cherche.
    Occidentale walla tunisienne si c'est pas indiscrêt ?

Actif
    Occidentale walla tunisienne si c'est pas indiscrêt ?
    Tunisienne, Biensur, bent errbat :tong:

Fidèle
    Si ça peut t'aider ! hihi

http://www.ulb.ac.be/cal/plaisirsdam...mouremonde.htm

Hymne à la femme.

Et avant toi toutes les femmes étaient hypothèse
    Et avant toi ..
    La mer n’avait pas de nom ..
    Et les roses n’avaient pas de nom ..
    Et le soleil n’avait pas de nom
    Et il n’y avait pas de pâturage et il n’y avait pas d’herbe
    Et tous les poèmes mensonges ..
    Si je ne t’aimais pas toi ..
    Qu’aimerais-je?

Nizar Kabbani

Fidèle
    Tunisienne, Biensur, bent errbat :tong:
    Merde !!! Je pensais qu'elle été occidentale j'allais te demander de le lui dire en Tunisien.

Dans ce cas tu lui file un papier blanc dans le quel tu t'engagera à signer tout ce qu'elle te demandera au nom de l'amour. mile:

Actif
    Citation Envoyé par Siryne Voir le message
    Si ça peut t'aider ! hihi

http://www.ulb.ac.be/cal/plaisirsdam...mouremonde.htm

Hymne à la femme.

Et avant toi ..
    La mer n’avait pas de nom ..
    Et les roses n’avaient pas de nom ..
    Et le soleil n’avait pas de nom
    Et il n’y avait pas de pâturage et il n’y avait pas d’herbe
    Et tous les poèmes mensonges ..
    Si je ne t’aimais pas toi ..
    Qu’aimerais-je?

Nizar Kabbani
    Si on pouvait utiliser l'arabe litteraire, ca aurait ete plus facile, puisque en arabe litteraire, il y'a plusieurs facons de Dire je t'aime et qualifier l'amour :

الحب .. الود .. العشق .. الهيام .. الهوى .. الوجد .. الغرام .. الوجون .. السهد...

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Tu peux lui dire je tiens à toi, tu es mon autre, tu es mon ame, je ne vis que pour toi, tu es mon oxygène, Mon coeur ne bat que pour toi, je t'es dans la peau, je te veux que pour moi...mile: mais à mon avis il n' ya aucune autre expression qui peut remplacer le "je t'aime"
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Il y a le mot 'na3ch9ek'.

Confirmé
    c pas vrai

Merde !!!
    Dans ce cas tu lui file un papier blanc dans le quel tu t'engagera à signer tout ce qu'elle te demandera au nom de l'amour. mile:
    voilà ça c nécro

alors 7ammadi, ne dis pas tjs "je t'aime" pcq avec le temps ça perd son effet, juste dis le rarement, je veux dire le mot "nhebbek" pcq à force de l'écouter tjs ça devient comme un "salut" masta. essaye d'éviter les mots que tt le monde utilisent comme "nhebbek, na3ch9ek, nmout 3lik...." tu peux lui dire par exple "tu fais mon bonheur" "tu fais ma journée" "je sais pas ce que g fait pour te meriter"!!!! dima ochkor mais de façon discrete. ce sont les faits qui comptent et non pas les mots. je crois que les deux pts faibles des femmes q vous êtes sencés connaitre (sans pour autant sentir aucun remords de les dévoiler) sont: leklem lahlou (avec intelligence) et les surprises (de ttes les formes)
    aham conseil : matkhallich l'amour te rend un débil mental (comme tous les autres hommes amoureux), famma haja aham men l'amour, c'est d'être un homme avant d'être un amoureux.

Actif
    Citation Envoyé par lagazania Voir le message
    aham conseil : matkhallich l'amour te rend un débil mental (comme tous les autres hommes amoureux), famma haja aham men l'amour, c'est d'être un homme avant d'être un amoureux.
    interressant ce que tu dis, mais je veux savoir ce que tu veux dire par "Debile Mental" et "homme".

En tout cas sans que je sache ce que tu veux dire par ca, saches que je ne lacherais jamais mes principes pour l'amour, et que la femme dont je suis amoureux a les memes principes que moi, et que je serais tout le temps HOMME avec elle et avec tout le monde.
    Que je l'aime ne signifiera en aucun as que je devienne moins homme ou que je devuenne meya3 sans principes.

merci pour ta reponse et aux autres aussi.

Confirmé
    interressant ce que tu dis, mais je veux savoir ce que tu veux dire par "Debile Mental" et "homme".

En tout cas sans que je sache ce que tu veux dire par ca, saches que je ne lacherais jamais mes principes pour l'amour, et que la femme dont je suis amoureux a les memes principes que moi, et que je serais tout le temps HOMME avec elle et avec tout le monde.
    Que je l'aime ne signifiera en aucun as que je devienne moins homme ou que je devuenne meya3 sans principes.

merci pour ta reponse et aux autres aussi.
    peut être t'as compris mon idée ...bonne chance pour toi

Règles de messages