+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: avez vous donné quelque chose de valeur à votre ex ,et que vous regretter maintenant,N,

Nouveau

avez vous donné quelque chose de valeur à votre ex ,et que vous regretter maintenant,N,

Tout est dans l intitulé merci

Fidèle
    Oui. Mon coeur, une fois.

Confirmé
    Deux années, quelques baisers et des dizaines d'autres choses. En plus d'être moche Bob est radin et il compte tout.

Mais il ne faut pas trop y penser. Car on donne rarement rien sans rien. Et ce regret là que vous avez est une contrepartie précieuse de ce que vous avez brûlé sur l'autel d'une personne profondément faussée, car il vous apprend une leçon des plus précieuses dans la vie: Reconnaître les imbéciles et ne plus gâcher avec eux une seconde fois la chose la plus précieuse que vous avez: Votre Temps.

董事
    la valeur de cette chose n'existe peut etre que dans votre tete! Quand meme , vous faites un peu trop là! y'en a qui perdent des etres chers, y'en qui perdent leur santé!

Fidèle
    Justement Ballatrix, c'est ce que j'ai essayé d'insinuer qu'est ce que c'est qu'une bague en or en comparaison avec ce que d'autres ont réellement perdu. Laisse tomber, Sakura, et vas de l'avant

Confirmé
    Celui qui donne ne doit jamais se souvenir , celui qui reçoit ne doit jamais oublier " !
    Il ne faut jamais regretter ce que l'on donne (amour , attention , tendresse , temps , présence ,.....) , on regrettera surtout lorsqu'on a pas assez donné à certaines personnes ....donc c'est tout à ton honneur d'avoir donné !

Actif
    Citation Envoyé par Omnia Genève Voir le message
    Celui qui donne ne doit jamais se souvenir , celui qui reçoit ne doit jamais oublier " !
    Il ne faut jamais regretter ce que l'on donne (amour , attention , tendresse , temps , présence ,.....) , on regrettera surtout lorsqu'on a pas assez donné à certaines personnes
    oh si, lorsque l'on se rend compte que la personne n'en vaut pas la peine, que l'on a perdu son temps, que l'on a donné plus ce qu'il ne faut, on regrette, on regrette amèrement et si on pouvait remonter le temps et effacer tout cela, on le ferait sans aucune hésitation.

Fidèle
    Citation Envoyé par Fata turchina Voir le message
    oh si, lorsque l'on se rend compte que la personne n'en vaut pas la peine, que l'on a perdu son temps, que l'on a donné plus ce qu'il ne faut, on regrette, on regrette amèrement et si on pouvait remonter le temps et effacer tout cela, on le ferait sans aucune hésitation.
    Je partage et j'adhère à cet avis.

Confirmé
    Citation Envoyé par Fata turchina Voir le message
    C'est ton avis je le respecte mais ne le partage pas !(je pense que cela dépend fortement du vecu de chacun )!!

Peut -être que j'ai eu une pensée pour ma mamie en disant cela .....je pensais qu'elle etait "éternelle " ; que j'avais du temps pour lui dire tout ce que j'ai pas pu lui dire .....elle est partie sans que je puisse faire ça .....
    Désolée pour le Hors sujet !

Utilisateur exclu
    Je ne me souviens plus de ce que j'ai donné et d'ailleurs, c'est le cadet de mes soucis. Tout ça appartient au passé et ce qui importe le plus, c'est l'avenir (vu que le présent n'existe pas).

Confirmé
    jamais, :tong: j ai juste payé des cafés ou des canettes coca

Actif
    Je ne regretterai jamais le matériel, mais l'amour, le temps, la dévotion, la patience, les larmes, les fausses joies, les sourires...

Actif
    mon coeur :(
    il doit etre au objet perdu !

Fidèle
    non et heureusement d'ailleurs

éternelle rebelle
    Peu importe ce que j'ai donné, je garde à l'esprit que lorsque je donne, il ne faut pas attendre de retour ( même si en amour et de manière inconsciente on a toujours ou presque des attentes ). Comme ça en vieillissant les chocs de la vie nous renforcent et nous amènent à aller de l'avant plus facilement.

C'est un dur apprentissage, mais plus vite on en fait l'amer découverte mieux ça sera pour l'avenir.

Règles de messages