+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: avez vous ete plusieurs fois amoureux ?

Utilisateur exclu

avez vous ete plusieurs fois amoureux ?

Salam

Je profite de ce sous forum pour vous posez une question, je suis tomber amoureux une fille exceptionnel et ensuite ça s est terminé, et le problème qui se pose c est que je n'arrive plus à être amoureux à présent même avec ma nouvelle compagne que j aime bcp et que je désire mais le pire c est que depuis mon première amour je n est plus ressenti ce désir intense est ce normal ?

Actif
    tout a fait normal
    ton subconscient aura enregistré lasouffrance des lors de votre separation
    et comme la machine n est pas bete elle fait en sorte de ne plus réediter le memes "erreurs" pour ne pas avoir a souffrir de nouveau
    tu aura besoin d un certain temps ,une periode de reeducation pour pouvoir a nouveau faire confiance et faire comprendre a ton corps le bonheur que c est que de faire confiance d aimer et de recevoir de l amour
    courage inch llah el 7ob yarj3a

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par ma7boub Voir le message
    tout a fait normal
    ton subconscient aura enregistré lasouffrance des lors de votre separation
    et comme la machine n est pas bete elle fait en sorte de ne plus réediter le memes "erreurs" pour ne pas avoir a souffrir de nouveau
    tu aura besoin d un certain temps ,une periode de reeducation pour pouvoir a nouveau faire confiance et faire comprendre a ton corps le bonheur que c est que de faire confiance d aimer et de recevoir de l amour
    courage inch llah el 7ob yarj3a
    ça fait quand un sacrée bout de temps...et ce n est pas facile de le cacher surtout les filles ont un 6 ème sens, sinon c est à titre de vécue qui tu me dit ça ?

Actif
    crois moi c'est pas difficile de l'oublier, l'important enlève de ta tête qu'elle est la meilleur fille que t'a connu dans ta vie et personnellement j'ai passé par cette situation et 7amdoulah je suis très bien maintenant we rabbi m3ak sadi9i...

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par djongar Voir le message
    crois moi c'est pas difficile de l'oublier, l'important enlève de ta tête qu'elle est la meilleur fille que t'a connu dans ta vie et personnellement j'ai passé par cette situation et 7amdoulah je suis très bien maintenant we rabbi m3ak sadi9i...

J ai oublier cet fille justement, mais je ne suis plus amoureux même si je suis toujours attiré par les filles

Utilisateur exclu
    ehhh voila que les mecs parlent d'amour plus que le font les nanas , ehhh baaaah dites moi ,,,,,c pas signe de la fin du monde caaaaa
    kkkkkk blague de divertissement hee

bon, revennons a nous mouttons,
    je vais vous dire ce que c'est que l'amour,et pour sentir l'amour il faut aimer ceci:

1----la beauté ,
    2---- le sex ,
    3----etre bien traité(moralement et physiquemment) par sa compagnie ,
    4-----avoir les memes convictions sur cette vie.

ta reponse cher ami se trouve sur ces lignes , je pense pas ke tu puisses perdre tout ceci apres ton first-love..

enfin, pr ton info , 2amoureux ont suremment kelke pts communs ds leurs personnalités (relation avec l'ame-soeur)

Actif
    Citation Envoyé par polomnic Voir le message
    J ai oublier cet fille justement, mais je ne suis plus amoureux même si je suis toujours attiré par les filles
    avec le temp, tu trouvera autre qui te plait tkt pas, la vie est devant toi amigo, alors ne baisse pas les bras dés maintenant

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par jacksparow Voir le message

1----la beauté ,
    2---- le sex ,
    3----etre bien traité(moralement et physiquemment) par sa compagnie ,
    4-----avoir les memes convictions sur cette vie.
    Merci pour tes conseil mais je ressent c est 4 exemple mais je ne suis pas amoureux, c est quelque chose de beaucoup plus intense qui est allégoriques

Utilisateur exclu
    Salam

Je profite de ce sous forum pour vous posez une question, je suis tomber amoureux une fille exceptionnel et ensuite ça s est terminé, et le problème qui se pose c est que je n'arrive plus à être amoureux à présent même avec ma nouvelle compagne que j aime bcp et que je désire mais le pire c est que depuis mon première amour je n est plus ressenti ce désir intense est ce normal ?
    jtrouve pas ça bien pr ton otre femme.

Fidèle
    A mon avis , ça doit etre ta fierté de mâle qui a du en prendre un coup , car je pense que la premiere fille ça doit etre elle qui t'avait quittée , donc tu n'as pas inconscienment digerer ça , et donc une peur aussi inconsciente de faire à nouveau confiance .

C'est juste un avis , donc !

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par neno Voir le message
    jtrouve pas ça bien pr ton otre femme.
    Et moi donc !

Actif
    ça fait quand un sacrée bout de temps...et ce n est pas facile de le cacher surtout les filles ont un 6 ème sens, sinon c est à titre de vécue qui tu me dit ça ?
    oui rany mjarab mais ca passe maais il faut du temps
    lemieu c est de l expliquer a ta partenaire
    carte sur table

Utilisateur exclu
    oui rany mjarab mais ca passe maais il faut du temps
    lemieu c est de l expliquer a ta partenaire
    carte sur table
    Les filles tu explique ça elle pense tu lui fait un bébé dans le dos et que tu compte revoir cet fille, elle ont un 6 ème sens mais pas le reste

Actif
    Les filles tu explique ça elle pense tu lui fait un bébé dans le dos et que tu compte revoir cet fille, elle ont un 6 ème sens mais pas le reste

mdr c est clair qu elle manque parfois de discerenement ,ou peut etre est ce de la mefiance naturelle
    mais tente le coup si elle te comprend c est que c est la bonne

Utilisateur exclu

mdr c est clair qu elle manque parfois de discerenement ,ou peut etre est ce de la mefiance naturelle
    mais tente le coup si elle te comprend c est que c est la bonne
    Inchallah dabord je me pose plus trop question maintenant je laisse faire le destin tous en faisait quelque efforts pour le pousser et peut être un jour aurait cet nouvelle sensation, ce qui est bizarre c est que tu en rend pas compte que tu est heureux et amoureux c est après lorsque tous arrête

Règles de messages