+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: avez vous passez par la?

Actif

avez vous passez par la?

Salem,

Avez-vous déjà eu l'impression d'être passé à côté de l'amour de votre vie ?

et si on parle?

Fidèle
    oui a chaque fois que je tombe amoureuse

je suis maladroite,gaffeuse,imprudente bref je ne fais que des bêtises

Donc du coup de suis passée ...bon disons deux fois a coté de l amour de ma vie

Actif
    Citation Envoyé par shahrazede Voir le message
    oui a chaque fois que je tombe amoureuse

je suis maladroite,gaffeuse,imprudente bref je ne fais que des bêtises

Donc du coup de suis passée ...bon disons deux fois a coté de l amour de ma vie
    hé oui mon amie sauf qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont ratéééééééééééé

Actif
    Chaque matin je passe à coté de l'amour de ma vie
    Chaque matin je regarde ses formes à travers les vitres
    Chaque matin je reve de la toucher, caresser ...
    Chaque matin je me précipite pour la voir à une heure précise avant qu'elle disparaisse..
    Chaque matin j'aimerai tant acheter cette buche de chocolat de chez la patisserie du quartier

Actif
    Se dire que l'on est passé à coter de l'amour de sa vie çà doit être vraiment dur...

Perso je me dis que ce qui est fait est fait, il ne faut surtout rien regretter et regarder vers l'avenir...

Actif
    Citation Envoyé par BuGs_BuNNy_ Voir le message
    Chaque matin je passe à coté de l'amour de ma vie
    Chaque matin je regarde ses formes à travers les vitres
    Chaque matin je reve de la toucher, caresser ...
    Chaque matin je me précipite pour la voir à une heure précise avant qu'elle disparaisse..
    Chaque matin j'aimerai tant acheter cette buche de chocolat de chez la patisserie du quartier
    Je suis pliééééééé sur ton expression fais toi un effort à la fin de cette année afin de parcourir ton amour avant qu'elle soit vendu.

Citation Envoyé par titi1 Voir le message
    Se dire que l'on est passé à coter de l'amour de sa vie çà doit être vraiment dur...

Perso je me dis que ce qui est fait est fait, il ne faut surtout rien regretter et regarder vers l'avenir...
    oui effectivement titi, mais on appercoit cela trop tard, l'orsque tout est deja gache. Pour en ratrape ca demande des sacrifices.

Actif
    Koul chay bil mektoub, si çà c'est pas fait c'est que çà ne devait pas se faire...

D'ailleurs je profite de cette fin d'année pour nous souhaiter de trouver l'Amour!!

Confirmé
    tu voi ma chere.....l'amour on y passe toujours a coté.....mais des fois on ne s'apercoit pas.....ou c trop tard.......et si meme on s'est apercu...on gache tous!!!on a peur...on ne sait plus koi faire....donc la seule solution qu'on trouve s'est tt laisser tomber....on se fait des dis****s...des betises....on se blaisse...tous sa juste pour s'enfuire!!!!!!!!!!!et puis un jour on se dit..................mais ou est l'amour?!!!!!!!

Utilisateur exclu
    justement, ce n'est juste qu'une impression. comment pourrais tu savoir que c'est l'amour de ta vie si tu es passée à coté. de plus si tu l'a fais, il n'est sûrement pas l'amour de ta vie par définition même.
    mais juste une impression, oui, je pense que tout amour est l'amour de sa vie si on s'y investis et qu'on es sincère jusqu'au preuve du contraire

Actif
    le mot est le meme , mais le concept est différent , personellement jné plus cette vision utopique de la chose , ya pas d'amour ..ya des moments d'amour...

Nouveau
    Citation Envoyé par ^cornu^ Voir le message
    le mot est le meme , mais le concept est différent , personellement jné plus cette vision utopique de la chose , ya pas d'amour ..ya des moments d'amour...
    Peux-tu nous expliquer s'il te plaît?mile:

Confirmé
    Citation Envoyé par liona Voir le message
    Salem,

Avez-vous déjà eu l'impression d'être passé à côté de l'amour de votre vie ?

et si on parle?
    Si tu passes à côté sans le connaitre tu ne sauras jamais que cela aurait pû être l'"amour de ta vie.

Mais si tu le connais tu peux passer chaque jour à côté et même t'assoir à côté.

Fidèle
    L'amour de ma vie tu dis ..........................

Je l'ai épousée loooooooooooooooool

Nouveau
    Citation Envoyé par ^cornu^ Voir le message
    Très juste!! Et je ne me reviens pas que je dis ça!
    Avant je croyais vraiment au GRAND AMOUR et à L'AMOUR DE MA VIE mais plus maintenant! Si tu trouve quelqu'un de bien avec qui tu t'entends très bien et que tu commences à éprouver des sentiments pour lui tu te dis ça y est je l'ai trouvé c lui l'amour de ma vie et tu te crois incapable de vivre sans lui, incapable d'aimer un autre et puis tu découvre tt simplement que c pas ça, que vous n'avez pas trop de choses en commun que vous ne formez pas le bon couple et tu fais la connaissance d'un autre qui te parait meilleur et tu te dis non cette fois c différent mais qui sait... et ainsi de suite donc ce sont des moments d'amour les uns plus longs que les autres certes, y'en a même qui durent toute une vie et on l'appelle donc l'amour de notre vie :tong:
    Alors je dirais oui peut être que je l'ai raté et peut être pas mais ce qui est sur il ne fait pas partie des quelques uns avec qui g eu une sois disant relation, peut être qu'il faisait partie des autres.. za3ma???

Actif
    mais comme cela ne durait pas, comment savoir si c'était l'amour de ma vie ?

n'est ce pas,on peut pas savoir si c'est l'amour de sa vie,ou pas,sauf avec le temps,ou quand c'est trop tard

J'ai pas si il existe une seule personne sur Terre qui puisse être l'amour de ma vie.

En tout cas ce que je suis sûr c'est que si il n'existe pas mieux, il existe au moins équivalent.

Règles de messages