+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 42

Discussion: Baisse de la confiance

Confirmé

Question Baisse de la confiance

bonjour,voila je me pose beaucoup de questions en ce moment ,mon couple a subis de gros domages ces temps si .voila mon compagnon me battait souvent et fort jusqua ce que je porte plainte ,tout sa depuis la naissance de notre fille il y a 11 mois,g porté plainte il y a un mois environ car c t de plus en plus violent.Et se jour la g appris qu'il avait fait des avances assez crus a la fille d'une de mes amie qui n'a que 17ans ,il ni bien sur .De plus ,on m'a dit des tas de choses sur ses véritables intentions.on m'a dit qu'en tunisie notre union serait mal vu(g deja 2 enfants de père différents et je n'été pas musulman quand je l'ai connu),de plus il me dit des choses contradictoire au sujet de sa famille ,il m'a dit (au debut qu'on été ensemble)que sa mère et ses soeurs ne porté pas le foulard et je les ai vu sur la web cam ,elle le porté alors il m'a répondu que moi j'allé le porté.il me dit qu'il fait ce qu'il veut et que je doit juste me taire.depuis que notre fille est née il a changé en plus des violences ya les interdictions .je ne peux rien faire sans son avis ,il sort souvent ,envoie une grosse partie de son salaire au bled et il ne reste presque plus rien pour nous ici?juste les allocs.il passe des coups de tel en cachette ,ne fait attention a moi que pour me rabaissé ou pour le devoir conjugale ,je suis fatigué et j'ai si peur de me rendre compte qu'il m'utilise,je suis peut étre paranos.la il viens de m'annoncé qu'il allé partir a nice pour travaillé ,je n'ai pas réagit ,il l'a mal pris,et m'a dit que j'attendé que sa car o cours d'une dis**** il y a 2 semaine g fait son sac et je lui ai dit de partir,et la je n'ai pas défait son sac;en fait il met tout sur mon dos;que dois je faire?pensez vous qu'il soit avec moi pour les papiers ?il a 22 ans est ce possible qu'il soit marié en tunisie (sa fait 3ans qu'on est ensemble)?merci d'avance pour vos réponses.

Fidèle
    Désolé de te decevoir mais vue ton âge (31 ans) et le sien (22 ans), tu attendais koi d'un homme sans papier et qui t'accépte avec des enfants????? Je ne veux pas être mechante, je suis juste realiste vu tout ce qu'il te fais subir il ne veut que t 'utiliser, vire le avant qu'il ne te vire et si tu peux t'opposer à ce qu'il est les papiers c'est encore mieux, fais lui payer sa violence, ces mauvais actes et certainement son infiélité ( si ce n'est as encore fait, ceque je doute enormement !!!)

Fidèle
    Navrant... ! Il ne doit pas lever la main sur toi.. Il doit être rappelé à l'ordre.

Si ça te rassure... Je ne pense pas qu'il lui soit possible de se marier officiellement au bled et de conclure un acte de mariage tant que vous êtes encore mariés..
    Sinon essaye de faire preuve de patience pour l'intérêt de ta fille.. de voir où est-ce que ça coince,... de recoller les morceaux et ne prends pas une décision trop hâtive de divorce... bien que des fois ça reste la solution qui mettra fin aux tourments de ce genre!

Fidèle
    Je le quitterai sans hésitation avant que çà ne dégénère davantage.
    Tout le reste pourrait passer mais le fait qu'il te batte est impardonnable, surtout que ces faits sont répétés.
    Quitte le , il est temps .

Confirmé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Désolé de te decevoir mais vue ton âge (31 ans) et le sien (22 ans), tu attendais koi d'un homme sans papier et qui t'accépte avec des enfants????? Je ne veux pas être mechante, je suis juste realiste vu tout ce qu'il te fais subir il ne veut que t 'utiliser, vire le avant qu'il ne te vire et si tu peux t'opposer à ce qu'il est les papiers c'est encore mieux, fais lui payer sa violence, ces mauvais actes et certainement son infiélité ( si ce n'est as encore fait, ceque je doute enormement !!!)
    tout à fait d'accord avc NeSSS. il a 22 ans et il profite bien de toi. il comprend bien ke t'a des enfants et tu va tenir à lui car il t'a accepté avc. mais vaut mieux rester seule avc tes enfants ke subir tout ça... y a pas d'amour dans ce couple, desolée d'etre franche.

Confirmé
    merci beaucoup pour vos réponses et petite précision en fait nous ne sommes pas mariés alors ,c possible qu'il soit marié au bled.Et il va partir 10 jours pour travaillé avec son oncle sa va me permettre de réfléchir.Je ne veux pas prendre de décision a la légère je c c grave de me frappé ,en plus g de la rancune envers lui et je pense ne plus pouvoir pardonné tout ce qu'il ma fait et il le ressent et tant mieux;je vais réfléchir atout sa ;merci

serendipity
    alors il m'a répondu que moi j'allé le porté.il me dit qu'il fait ce qu'il veut et que je doit juste me taire
    il na pas a te donner d ordre en ce qui concerne le foulard,ca ne le concerne en rien..

Confirmé
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    merci beaucoup pour vos réponses et petite précision en fait nous ne sommes pas mariés alors ,c possible qu'il soit marié au bled.Et il va partir 10 jours pour travaillé avec son oncle sa va me permettre de réfléchir.Je ne veux pas prendre de décision a la légère je c c grave de me frappé ,en plus g de la rancune envers lui et je pense ne plus pouvoir pardonné tout ce qu'il ma fait et il le ressent et tant mieux;je vais réfléchir atout sa ;merci
    ah bon!! vous etes pas mariés??? alors quitte le avant ke ça soit trop tard!! ya rabbi! tout est possible dans ce cas là et ke Dieu te protège de ce mariage vraiment!!!

Confirmé
    bonjour et merci?voila ce matin il est parti pour plusieur jour chez son oncle ,ce qui va me permettre de faire le point ,je ne lui parle pas depuis hier.car au lieu de profité des 2jours pour passé du temps avec nous ,il a passé tte son aprém d'hier avec ses potes et ce matin il est parti tot alors qu'il a d trains jusqu'a 16h.il été bien préssé ,alors la j'ouvre les yeux et grace a vous ossi.Mais dans ma vie ya du positif,g 3 merveilleux enfants,et un bébé de bientot 1 an qui marche presque et qui sourit tout le temps ,elle est merveilleuse quoi.J'ai ossi un fils de bientot 11 ans et une fille qui va avoir 8 ans .Que du bonheur mes enfants,ma raison de vivre!!!

Confirmé
    bonjour et merci?voila ce matin il est parti pour plusieur jour chez son oncle ,ce qui va me permettre de faire le point ,je ne lui parle pas depuis hier.car au lieu de profité des 2jours pour passé du temps avec nous ,il a passé tte son aprém d'hier avec ses potes et ce matin il est parti tot alors qu'il a d trains jusqu'a 16h.il été bien préssé ,alors la j'ouvre les yeux et grace a vous ossi.Mais dans ma vie ya du positif,g 3 merveilleux enfants,et un bébé de bientot 1 an qui marche presque et qui sourit tout le temps ,elle est merveilleuse quoi.J'ai ossi un fils de bientot 11 ans et une fille qui va avoir 8 ans .Que du bonheur mes enfants,ma raison de vivre!!!
    t'a raison!! faut vivre pr tes enfants mais pas pr un homme ki te mérite pas!!

Fidèle
    Tu as tout dis ma belle !!!! Dans les moments difficiles tu ne trouvera que tes enfants et c'est les seuls en qui tu peux t'accrocher vraiment, garder confiance et fonder un espoir. Un homme qui n'est pas présent MAINTENANT pour toi ne le sera pas par la suite non plus, je te répétera le même conseil, vire le avant qu'il ne te vire ( une fois qu'il aura eu tout ce qu'il aura voulu de toi ) !!!!

Nouveau
    tu n'as rien a perdre mais tout a gagner
    vivre avec un homme qui ne te mérite pas est la plus grosse bêtise que tu pourras faire dans ta vie et dans celle de tes boue de choux car eux aussi font souffrir
    tu dois lui rendre sa monnaie si tu peux tu lui donne pas la possibilité d'avoir ses papiers car c'est certain c'est tout ce qui cherche
    bonne chance et n'hésite pas trop

Fidèle
    D'apres ce que j'ai lu ans un autre sujet tu as un BB de lui, don il a reussi ou reussira à avoir les papiers sans même passer par le mariage ce qui lui facilitera deux fois plus la tache par la suite pour te quitter !!!!!

Confirmé
    tu as raison nesss,de toute façon ses papiers il va les avoir,sa carte de séjour doit arrivé dans quelques jours.La il est parti pour le boulot chez son oncle.J'ai droit a plusieurs appel et a des déclarations d'amour.je lui ai fait remarqué ,il s'est éxcusé a dit qu'il comprenais ma souffrance et qu'il regrétté de me faire subire tout cela ;il ma éxpliqué que c parceque sa famille lui manque et qu'il a du mal a se faire a la france que c pas comme il le pensé .pourtant il c que sa carte est préte et qu'il na plus besoin de faire semblant si c le cas!!Je ne comprend plus rien.On verra quand il rentrera!!

Fidèle
    Bonjour marième,

Question : maintenant qu'il a eu un enfant de toi, peut il oui ou non, disposer des papiers qui lui permettraient de se la couler douce
    tout en étant indépendant de toi (socialement parlant, en France - je présume).

Règles de messages