+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Besoin d'aide pour aborder une relation

Nouveau

Besoin d'aide pour aborder une relation

Bonjour les marhabiens,

Bref, il y'a une femme que j'ai aimé (et j'aime encore) il y'a un ans. On etudie dans la meme université, mais il n'yavait pas eu des opportunités ou j'ai pu parler à elle. (Je suis qlq de trés timide).

Mais bon, l'année a passé et le remarquable c'est que je pense encore à elle. Par pure hazard, il se passe qu'elle soit placé dans le meme département ou je suis. Au premier jour de sélection des binomes, et elle a choisit de travailler avec moi malgré qu'elle a une amie.

Je passe ces jours par une période un peu sensible. Je viens d'ouvrir ma propre société, et j'avais beaucoup de stress. Elle a essayé de me parler tan de fois mais je l'ignoré parce que je ne savait pas de quoi parler et j'avais peur de dire quelques choses de stupide.

Mais je sens maintenant qu'elle est devenu plus retiré et bien elle a raison.

Alors qu'est ce que je dois faire? Dois je la parler? J'ai trop peur du refus et je suis aussi timide. Une maniére plus simple pour transmettre mon message?

Fidèle
    Pourquoi tu t es appelé "lady gaga" ?? pour un mec ...

Ben là tu dois foncer. Il n'y aura pas de miracles en tout cas.

Super Modérateur
    Invite là à un rendez-vous et dis lui :"je t'aime" http://forum-images.hardware.fr/imag...flagadadim.gif

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    commence par l'ajouter comme amie sur fb. (en voilà une solution ^^)

Nouveau
    c'est vrai que c'est tout a fait repoussant ce genre de réaction pour une femme.
    En tant que femme, je te conseille d( y aller tout doucement, a savoir envoi quelques message ou 2 pour lui montrer que tu tiens a elle, par ex si tu as son num ou son facebook ca marche très bien mtn, ensuite vous aurez probablement l'occasion de vous voir donc si c'est le cas propose lui un dejeuner ensemble etc. Un peu d'attention lui fera plaisir, fait vite !!
    bon courage

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    commence par l'ajouter comme amie sur fb. (en voilà une solution ^^)
    Il va pas conclure juste parce qu'il l'a rajoutée sur facebook

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Il va pas conclure juste parce qu'il l'a rajoutée sur facebook
    lol mais oui je sais!
    il pourra vaincre sa timidité grâce à internet! il pourrait se rapprocher d'elle et avoir plus confiance en lui, pr pouvoir l'aborder ds la vie réelle ^^

Nouveau
    Ouai puis facebook c la mode maintenant lol , mtn rajouter une nana sur facebook ca revient a lui dire qu il tient a elle , faut juste y aller molo molo lol

Nouveau
    Merci pour les réponses.

Je l'ai déja ajouté sur Facebook, mais apparement elle ne connecte pas fréquement, et moi aussi.

Et si j'avais l'audace pour lui avouer mon amour en direct alors je n'aurai pas écrit ce post.

@Fayrouz06 LadyGaga juste ma chanceuse préferé.

Membre inFidèle
    fais court et simple....

envoie tes parents chez elle, sans oublier le gateau et le bouquet de fleurs ^^

:D

Super Modérateur
    Et la bague!!! Plus le cailloux sera gros plus t'as de chance qu'elle te dise oui http://forum-images.hardware.fr/imag...sdf_de_ss3.gif

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Et la bague!!! Plus le cailloux sera gros plus t'as de chance qu'elle te dise oui http://forum-images.hardware.fr/imag...sdf_de_ss3.gif
    loooooooooooooooooll c'est confirmatif ^^

Fidèle
    Salut. Ne le prend pas mal mais, pour un universitaire, il vaut mieux commencer par améliorer ton Français et rédiger un texte en bonne et due forme afin que tout le monde puisse comprendre ce que tu racontes, parce il y a encore du boulot si tu ne comptes pas correspondance en Arabe avec ta bien aimée.. .

Fidèle
    Citation Envoyé par ladygaga Voir le message
    Merci pour les réponses.

Je l'ai déja ajouté sur Facebook, mais apparement elle ne connecte pas fréquement, et moi aussi.

Et si j'avais l'audace pour lui avouer mon amour en direct alors je n'aurai pas écrit ce post.

@Fayrouz06 LadyGaga juste ma chanceuse préferé.
    Essayes vraiment de mettre ta timidité de coté. sans lui sortir un grand discours, tu peux quand meme t'approcher d'elle et lui montrer qu'elle t’intéresse. Oublie qu'elle peut te rejeter ;)

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    hummmm!!!! tu as une société, attend qu'elle démarre un peu, achete lui une BMW ensuite !!!! ça marche à tous les coups ce truc ! si non tu peux lui offrir un voyage ....

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué quoi !

Règles de messages