+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Besoin de vos avis!

Nouveau

Besoin de vos avis!

Bonjour, J'ai un problème et je veux bien avoir vos conseils.
    Alors je suis une femme âgée de 30 ans, mariée depuis 2 ans, j'aime mon mari après une grande histoire d'amour lui aussi il m'aime à la folie...Il est généreux me respecte et tout... Mon problème c'est qu'il ne veut pas des enfants malgré qu'on est bien rien et rien nous manque, notre situation financière est beaucoup mieux que mes amies ou proches qui se sont mariées après moi et ont eu des enfants malgré qu'on est locataires, on possède un terrain qu'on va bâtir prochainement et 2 voitures. Quand je suis tombée enceinte l'été dernier il a fait la guerre et m'a demandé d'avorter, j'ai pleuré et demandé des explication il m'a dit que je suis sa femme, il m'aime à la folie et ne pense pas m'abandonner et qu' on a des choses plus importantes que le bb c'est qu'on doit penser à bâtir notre maison et le jour où on décide d'avoir un bb je dois arrêter le travail... J'ai fini par avorter pour ne pas créer des problèmes.
    Je vous rappelle que j'ai pas de problème càd 3ark w machekel et qu'on n'a pas traité le sujet de bb depuis mon avortement, au contraire on vit normal, on rigole, toujours des cadeaux, il aime ma famille...mais entre moi - même je sens que quelque chose me manque.
    Mon mari est jaloux, il veut tout savoir, il veut toujours que je demande sa permission avant de faire un pas, je me trouve toujours dans la cuisine à lui préparer ses plats préférés, à nettoyer la maison ...malgré que je travaille et j'ai plus le temps, je participe aux dépenses malgré qu'il gagne 10 fois mon salaire...
    Je me sens malade dès que je me retrouve seule je pense à ce sujet... Le temps passe vite, je veux pas perdre mon travail... Je sais plus quoi faire?

Confirmé
    Il doit y avoir un problème, les enfants c'est ne3ma men 3ened rabi, peut être il n'aime pas les enfants ou il en a d'autre et il en veut plus,

Actif
    salut Cerena, il faut en discuter avec lui, à vrai dire, il fallait aborder le sujet dès le début pour t'éviter cet avortement.
    le désir de maternité est un instinct que toute femme normalement constituée doit avoir, tu as besoin d'avoir des enfants, alors essaies de le convaincre petit à petit. pour l'instant, il faut que tu sois prudente en matière de contraception, ne prends pas le risque de tomber à nouveau enceinte avant que tu aies son accord (parce que deux avortements successifs ce ne serait pas bien pour toi)
    allez courage

Confirmé
    il faut en discuter et comprendre son point de vu.

Nouveau
    Au contraire il aime les enfants, il n'a pas d'autres enfants quand on on voit des bb à la télé ou ailleurs il me dit regarde comme ils sont mignons, quand il parle de futur il me dit moi mes enfants je les éduquerai comme ça et comme ça....

Confirmé
    Entre ne pas vouloir d'enafant, ne pas prévoir de les avoir et demander à sa femme d'avorter alors que le couple va bien ainsi que les données matérielles y'a une grande différence!
    Je ne comprends pas..
    Evite un second avortement et faut absolument que tu parles à ton mari..Rabi m3ak

Nouveau
    @Freed Au début de notre mariage on s'est mis d'accord de ne plus avoir des enfants la première année et quand je suis tombée enceinte après 7 mois il a cru que j'ai fait ça expré c'est pour ça qu'il a insisté que j'avorte.
    Re-discuter avec lui je ne le ferai jamais par ce que ma dignité avant tout, moi qui a souffert moralement avant cet avortement, j'ai passé toute une semaine à pleurer même en allant à la clinique ensemble j'avais un espoir pour qu'il me dise on garde ce bb.

Nouveau
    @Eisprinzessin ça ce que me rend malade moi on s'aime à la folie après une histoire d'amour qui a duré 10 ans, financièrement tout va bien hamdullah ... je sais pas ce qu'il demande encore?? Hors que je vois d'autres couples ayant des moyens limités et ont eu des bb.

Confirmé
    Cerena il faut que tu en parle avec ton mari..t'as pas le choix parceque ôt ou tard ca va pourrir votre couple.
    Au moins que tu saches ce qu'il veut et si cela te conviens..

Actif
    Citation Envoyé par Eisprinzessin Voir le message
    Cerena il faut que tu en parle avec ton mari..t'as pas le choix parceque ôt ou tard ca va pourrir votre couple.
    Au moins que tu saches ce qu'il veut et si cela te conviens..
    ey hay 9atlek el rajel y7eb yjib sghar w y7eb yrabihoum et tout, donc ça va lool
    mais cerena rappelle lui qu'il vaut mieux pour une femme avoir des enfants alors qu'elle est encore jeune.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    gueris ton mal par le mal: braque le par "finalement cheri je ne veux plus d'enfant!" GGrrrr

Confirmé
    Il faudra le convaincre parce que ce n'est pas seulement son choix, t'es une femme et tu as le droit de devenir mère; et lui ça ne lui manque pas d'être papa, mais franchement au point d'avorter son fils il doit y avoir un petit i dans l'histoire, kima igouloha mafamech dokhan eblech nar,

tu peux aussi essayer de l'emmener au parc voir les enfants jouer avec leur parents bakchi ihenech galbah

Confirmé
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    ey hay 9atlek el rajel y7eb yjib sghar w y7eb yrabihoum et tout, donc ça va lool
    mais cerena rappelle lui qu'il vaut mieux pour une femme avoir des enfants alors qu'elle est encore jeune.
    Oups Freed j'avais loupé cette épisode...
    Bein dans ce cas là ele n'a qu'à espérer que monsieur ne tarde pas trop vu sa montre biologique ou qu'il ne chage carrément d'avis...

Nouveau
    @ Comptesse je lui ai déjà dit j'aurai plus d'enfants, t'as pas un coeur et t'es pas fait pour devenir papa, une femme enceinte doit être bien entourée, il m'a répondu on verra!!
    @Tunis06 Le i dont tu parles c'est qu'on s'est mis d'accord pour ne plus avoir un bb la 1ère année "9ali ya binti ahseb" et je suis tombée enceinte après 7 mois de mariage il a cru que j'ai fait ça expré. Imaginez Un jour en faisant des courses ensemble on a vu un jeune couple avec un bb âgé de quelques mois et un autre de 1an et demi ou 2 ans il m'a dit regarde ils ne savent plus gérer en plus ils ont une voiture 2 places!! Juste pour vous dire comment il voit les choses!!

Nouveau
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    Justement Freed, il compte avoir des enfants mais le temps passe vite j'aurai bientôt 30 ans et lui 36 ans ...

Règles de messages