+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: besoins de vos conseils svp

Nouveau

besoins de vos conseils svp

j'ai vécu 3 ans avec un garçon au lycée c'était que du bonheur il m"aimait tellment fort et il a fait beaucoupp de sacrifices pour moi il m'offrait toujours des cadeaux de valeurs il a changé de lycée pour moi il s'est même disputé avec ses parents pour moi ;au débutt j'avoue que je l'aimais pas et jetais même jalouse de lui parce qu il est très intelligent et il était très aimé par tout monde.. après 3 ans ses parents ont décidé de déménager parcqu 'ils voulaient lui faire éloigner de moi et malgré tous mes efforts il a fini par y aller avec ses parents et étudier a une université la ba.. je lui ai promis de passer un concours pour lui rejoindre la ba mais après quelque temps il m"a dit que je ferai bien de lui oublier et que même si je le rejoins on pourra ne pas etre ensemble .. jai passé le concours et J ai réussisi mais après avoir bien réfléchi j ai préféré continuer mes études ici près de chez moi parce que c est beaucoup mieux et confortable après ceci il m'a dit q uil teste a quel point je l"aimais et que jamais maintenant il ne reviendra et que je ferai bien de l oublié..c etait mon premier amour même nos professeurs nous appelaient les inséparables parce que on est toujours ensemble on partage tout on vis dans la même région et on s'aimaient si fort .. maintenant 3 ans ont passé on fait les même études médicales mais dans deux régions lointaines du pays on s'est pas vu depuis notre dernière rencontre; je lui ai parlé y a un an et je lui ai dit que je vais bien et que jai même fait un nouveau copain rien que pour q uil soit jaloux alors il m a dit q uil m aime encore mais que mem s il on s aime il est impossible qu on redevient ensemble ! il y a quelque jour il m a efface de son facebook et il m a dit qu il a une nouvelle copine et qu il ne doiti plus me parler et voila ya plus de contact entre nous maintenant!! il y a 3 ans depuis notre séparationn j ai même rejeté ses cadeaux pour ne plus se souvenir de lui mais malgré ca chaque nuit presque je rêvee de lui des moments passé ensemble et je rêve parfois qu il ma pardonné par ce que je lui ai blesse au débutt de notre relation et quand je me reveille je commence a pleuré et mem parfois quand je suis seule dans ma chambre je pleure rien qu en pensant a lui. . je me déprime j ai fait d autres copains même ca na fait qu empirer les choses . j ai 22 ans et je fait des études médicaless comme lui d ailleurs; je suis belle et malgrée tout ceci je n ai plus envie de vivre ma vie est un vrai enfer sans lui jai même pensé à la suicide beaucoup de fois et jy pense encore telment c "est doulereux que je reve de lui a chaque seconde sans pouvoir ni lui parler ni le voir et je peux meme pas le hair parce qu il m a trop aidé avant et il etait toujours la pour me soutenir et m"aider!

Confirmé
    quelle mauvaise situation ! :'( je suis désolé pour toi mais il faut que tu l'oublie bien le plus vite possible. Peut être que t maintenant en vacances tu pense à lui car ta rien à faire . Mais je crois qu'après la rentré à l'université tu t'occupes à tes études et tout donc tu ne pense point à lui . Bon courage.

Fidèle
    C'est très difficile ce que tu vis, je sais ce que sais !!!!!! La seule solution: LE TEMPS, laisse faire les choses, ils y a des situations contre lesquelles tu n'y peux rien, donc concentre toi sur autre chose ( tes études, fais toi des amis, vois et appelle ta famille, fais du shopping, occupe toi de ta propre personne), laisse refroidir tout sa, laisse le tranquille de son côté, s'il t'aime et que c'est ton mektoub il te reviendra tôt ou tard !!! Sa ne sert à rien de pleurer, ni de fuir par la mort, contente toi d'accepter ce que Dieu te donne et tout ira mieux par la suite !

Fidèle
    c'est très très très très dur et je sais que c'est très dur mais c'est comme une maladie passagère ça va passer. Laisse toi vivre ses moments douloureux c'est normal .Après quelques jurs ça va s'estomper , tu vas être plus réfléchie.Essaie de lire des livres de sagesse ou le coran. ça repose.Apres queque temps tu vas être heureuse

Règles de messages