+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Bisexualité, à l'aide !!

Nouveau

Bisexualité, à l'aide !!

question pour les nanas !!!!

après une longue periode d'hésitation j'ai décidé enfin de poster ce msg espérant trouver de l'aide. mon problème je pense qu'il est graaave !!
    je suis bi et je culpabilise trop! je veux bien me marier un jour et trouver la femme de ma vie avec qui je passerai le reste de mes jours avec nos enfants...mais je veux nullement lui mentir, comme fait la plupart aujourdhui (j'ai connu bk) je pense que la femme que je vais epouser un jour doit tt savoir sur moi et moi pareil! ca sera facile pour moi de mentir et de passer pour un vrai hétéro pur dur (car on s'apercoit jamais ke chui bi) mais moi je veux pas mentir a ma femme.

donc la je voulais savoir s'il existerait une fille qui peut tolérer les tendances bi d'un mec et l'epouser carément sachant qu'il aime les femmes autant que les hommes et qui a un look d'hétéro.

merci de répondre

Utilisateur exclu
    Reviens à l'etat normal (non hétéro) et tout va bien, tu ne sera pas obligé de mentir.

Je ne suis pas sure, mais t'es pas nouveau membre! :tong:

Nouveau
    "MeAgainstThe machine" pour te repondre, mais je veux bien me marier moi!! c pour ca que je pose cette kestion ! merci quand meme !

Actif

Wink c que mon avis !!!

bi....... ; le beurre et l'argent du beurre

si cela pourrait te rassurer , il ya plein de filles bi aussi.
    honetement, je trouve que cest tres bien de vouloir etre honete avec sa femme ou son conjoint, jusqu'au bout.
    mais, malheureusement, cette personne risque de ne pas apprecier cette honetteté a sa juste valeur
    a ta place , jopterai pour le garder pour moi , et si un jour tu vois que ta femme est ouverte desprit, tu lui avoue tout, apres tout , quand on aime une personne, on l'accepte telle qu'elle est.
    mais sinon tu garde sa pour toi .
    mais un conseil, dans un couple, la vie sexuelle , nest pas que des actes, cest aussi des paroles, faut parler, faut tout dire, raconter tout au moindre details , parceque cest en parlant , qu'on peut depasser les barrieres et que l'on peut trouver une solution a ses problemes
    et puis, si je devais donner mon opinion sur ta situation , je te conseille comme etant une musulmane, si tu les aussi ( je ne peu pas savoir) dessayer de revoir ta situation, je trouve que la tendance bi, en ce moment est en vogue, cest peut etre que passager!!

Actif
    deja pour moi j'arrive pas a comprendre jusqu'a mnt un homme opu une femme bi??? c anormal ( c mon point d vue personel ) et si tu pretend dire tt a la femme qui sera ton epoux la et sincerement je pense pas que sa va lui plaire trop sachant que son mari pratique la sexualitèe avec un autre homme.
    deja n'importe kel personne va avoir peur des maladies........en ++ c trop difficil pour un homme ou une femme d'accepter une telle situation ( en tt cas je me refère a notre pays la tunisie car c quelque chose qui nous appartiens pas sachant que ca existe mais ca restera tjrs quelque chose de chocant............).

Nouveau
    merci nannou
    de répondre mais pour te dire ma situation n'est pas passagere et ca na rien avoir avec les tendances, je l'ai été tjr , comme tu dis il doit y avoir de la communication ds un couple j'en suis conscient et je suis loin d'etre un obcédé ou fan de sexe! je suis sorti pendant une année avec une cousine je l'ai aimé et on pensait se marier mais tellement je l'aimais et je la respectais g rompu avec elle pour pas lui mentir! tu vois.
    en fait quand je suis avec une fille j'oublis des fois l'autre côté de moi, mais une fois je suis seul je suis tenté par les deux côté, donc là la fille pourrai bien me faire oublier l'autre côté mais il faut qu'elle sache d'abord que je resterai tjr bi (g tro essayer d'oublié ca et g pensé meme ke cété une maladie)

Confirmé
    Il y a trois ans, je travaillais pour un mec qui venait de divorcer et qui semblait chercher l'ame soeur. Comme je m'entendais bien avec lui, je lui ai presente une copine et ca a ete le coupe de foudre.
    Quelques semaines apres le debut de leur relation, il a explique a ma copine qu'il etait bisexuel et qu'il avait eu des aventures avec des hommes meme si dans l'ensemble il preferait les femmes, il lui a aussi dit que ca ne devrait pas l'inquieter diu moment qu'ils etaient ensemble il n'avait pas l'intentuion de la tromper ni avec un mec ni avec une femme.

Lorsqu'il lui a dit ca, ma copine me telephone pour me demander mon avis, a vrai dire j'etais plutot choquee parce que je m;etait pas du tout douté de la situation (comme toi il a l'air parfaitement hetero). J'avoue que si j'avais ete a la place de la copine, j'aurais certainement mis fin a la relation. Cependant, ils sont restes ensemble et leur couple va bien. Elle est au courant de ce qu'il a ait auparavant mais maintenant ils vivent une histoire d'amour classique.

Tout ca pour dire qu'il existe certainement des filles qui peuvent accepter cette situation, mais je pense qu'elles sont tres rares, je pense que personellement je me serais sauvee!!

Bonne chance.

Nadia

Actif
    il n'est pas difficile de trouver une personne qui l'accepte.
    personnellement, je suis du genre a accepter lautre tel qu'il est, du moment, que cette personne, m'est fidele et honete.
    je sai pas si je tolererai le fait qu'il soit bi, mais je pense que si on me mettait dans une telle situation , il se peut que je l'accepte s'il sengage a etre fidele, et oublier tout ce qui sest passé comme aventure avant de me rencontrer .

Confirmé
    "en fait quand je suis avec une fille j'oublis des fois l'autre côté de moi, mais une fois je suis seul je suis tenté par les deux côté, donc là la fille pourrai bien me faire oublier l'autre côté mais il faut qu'elle sache d'abord que je resterai tjr bi (g tro essayer d'oublié ca et g pensé meme ke cété une maladie)"
    je suis d'accord avec toi sur cette côté comme meme il ya des filles qui acceptent passer leur vies avec des bi mais c vraiment choquant pour d'autre mais à mon avis tu trouveras ta fille et si tu es sure de passer une vie agréable et tu l'aimeras et jamais penser de la trompé alors ne la dis pas la vérité, peut etre elle soit choquer
    c mon avis. à toi de choisir

Fidèle
    Citation Envoyé par multifaces Voir le message
    question pour les nanas !!!!

après une longue periode d'hésitation j'ai décidé enfin de poster ce msg espérant trouver de l'aide. mon problème je pense qu'il est graaave !!
    je suis bi et je culpabilise trop! je veux bien me marier un jour et trouver la femme de ma vie avec qui je passerai le reste de mes jours avec nos enfants...mais je veux nullement lui mentir, comme fait la plupart aujourdhui (j'ai connu bk) je pense que la femme que je vais epouser un jour doit tt savoir sur moi et moi pareil! ca sera facile pour moi de mentir et de passer pour un vrai hétéro pur dur (car on s'apercoit jamais ke chui bi) mais moi je veux pas mentir a ma femme.

donc la je voulais savoir s'il existerait une fille qui peut tolérer les tendances bi d'un mec et l'epouser carément sachant qu'il aime les femmes autant que les hommes et qui a un look d'hétéro.

merci de répondre

Moi je suis une femme mariée et franchement je ne tolererais pas que mon mari "butine" un coup avec moi et ensuite avec un homme..
    Certainement pas..Et puis quoi encore???
    Et s'il cela m'arrivait je m'en irait..Un jour ou l'autre il irait avec un homme dans mon dos alors autant partir avant que ça n'arrive!!!
    Tu ne peux pas tout avoir:une sexualité avec des partenaires des deux sexes,une "gentille" femme qui accepte cela sans broncher et en plus des enfants..

Confirmé
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    Moi je suis une femme mariée et franchement je ne tolererais pas que mon mari "butine" un coup avec moi et ensuite avec un homme..
    Certainement pas..Et puis quoi encore???
    Et s'il cela m'arrivait je m'en irait..Un jour ou l'autre il irait avec un homme dans mon dos alors autant partir avant que ça n'arrive!!!
    Tu ne peux pas tout avoir:une sexualité avec des partenaires des deux sexes,une "gentille" femme qui accepte cela sans broncher et en plus des enfants..

exactement moi non plus j'accepterais pas ça faut pas rêver avec cette foutue tolérance on devrait accepter tout et n'importe quoi !! Tu devrais faire un choix ou les hommes ou les femmes mais tu peux pas jouer sur 2 tableaux. Comment une femme même si tu es honnete dès le départ accepterais que tu ailles voir ailleurs à part si elle s'en fous de toi Déjà à la base je comprends pas être bisexuel y a qlq chose de pas normal sans vouloir être méchante va d1 côté ou de l'autre mais tu ne peux pas tout avoir !

Veteran Marhba
    Je omprends pas un truc ... t as l'intention de la tromper ? Parce qu'à priori si ton cas se limite à quelques pensées illicites je vois pas en quoi la mettre au courant pourrait l'aider ou arranger ton cas. Ce n'est pas une maladie je tiens à te le dire , tout se joue dans la tête.

Règles de messages