+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: les blessures d'amour

Confirmé

les blessures d'amour

si on s'aime et et le di tous les jours milles et milles fois pour koi on se fé blésé ? si on aime kelkin pour koi on le blaisse est ce que sa l'amour de nos jour ? est ce qu'on peut resister sans amour ? est ce que la séparation et un sentiment qu'on peut resister devant lui ?

Nouveau
    à certain momoents on se trouve obliger de blesser quelqu'un on aime bp ,et ça depends aux evenements et facteurs mais en general ça arrive tres rare donc cette blessure doit etre nourrit par un excuse fort

Actif
    Citation Envoyé par apocalypto Voir le message
    si on s'aime et et le di tous les jours milles et milles fois pour koi on se fé blésé ? si on aime kelkin pour koi on le blaisse est ce que sa l'amour de nos jour ? est ce qu'on peut resister sans amour ? est ce que la séparation et un sentiment qu'on peut resister devant lui ?
    Z'ai rien compris moi

Ps=trop cool celui là hihi

Confirmé
    je te dis 1 seul chose si la blessure est tres forte alors c pas l amour ts sipmlement

c a dire kima y9oulou nife9 7ad be9i yekdhib 3lik w ynefi9 just bech ydhaya3 wa9t alors il faut d l laisser

Fidèle
    Avec l'âge et l'expérience tu apprendra à tes dépends que dans le vie tout se dose...apprends à te contenir et arrête d'abuser de ce même terme...si le Dieu de l'amour te lisait tu aurait déjà été foudroyé pour blasphème. mile:

Les femmes ont une sainte horreur des paroles en l'air et des promesses...il serait peut-être temps pour toi de passer à l'acte et de prouver tes dires au lieu de te servire de mille et une paroles par jour pour exprimer ce que tu n'es toujours pas capable de prouver...tu me dira c'est gratuit alors ou est le mal...mile:

Traduction : tékbér wou tansa.

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Les femmes ont une sainte horreur des paroles en l'air et des promesses...il serait peut-être temps pour toi de passer à l'acte et de prouver tes dires au lieu de te servire de mille et une paroles par jour pour exprimer ce que tu n'es toujours pas capable de prouver...tu me dira c'est gratuit alors ou est le mal...mile:
    Traduction : tékbér wou tansa.
    Je confirme, les femmes ont une siante horreur qu'on les plagies, elles aiment la vérité, car le mensonges elles savent ce que c'est, il ne faut pas les prendre pour des naives sous pretexte qu'elles sont femmes.
    Elles sont tres intelligentes, elles n'on pas besoin qu'on leurs dit " je t'aime " elles savent le lire dans les yeux, dans le comportement de l'homme, je ne sais pas comment elle font ! mais elles savent.
    En réalité c'est l'homme quie ne comprends pas, il ressent le besoin de l'entendre de la bouche de la femme.
    Donc ! hein, les femmes savent !
    .

Confirmé
    la séparation c'est un sentiment trés désagréable !!mais dans ton cas il faut voir pourquoi elle s'est produite!!il y en a forcément un facteur de loin ou de prés qui été la cause!!
    mais dans tout les cas l'amour reste le plus noble des sentiments avec toutes ses facettes !!
    et tant qu'il y a l'espoir , rien ne vaut la tristesse!!
    et si tu l'a perdu , juste arrêtes toi , regardes la vie et dis toi que rien ne vaut la peine pour être triste , je te jure que la tristesse nourrit ton désespoir!!
    de ma part je te souhaite que du bonheur!!
    et inchallah ta blessure sera remédiée!!
    bon courage

Fidèle
    Citation Envoyé par lina86 Voir le message
    la séparation c'est un sentiment trés désagréable !!mais dans ton cas il faut voir pourquoi elle s'est produite!!il y en a forcément un facteur de loin ou de prés qui été la cause!!
    mais dans tout les cas l'amour reste le plus noble des sentiments avec toutes ses facettes !!
    et tant qu'il y a l'espoir , rien ne vaut la tristesse!!
    et si tu l'a perdu , juste arrêtes toi , regardes la vie et dis toi que rien ne vaut la peine pour être triste , je te jure que la tristesse nourrit ton désespoir!!
    de ma part je te souhaite que du bonheur!!
    et inchallah ta blessure sera remédiée!!
    bon courage
    Bélléhi ou allez vous cherchez ce genre de conneries...comment ose tu balancer une aussi grosse connerie en public t'as pas honte dis !?

C'est quoi ta source une carte postale, un texto reçu, un slogan publicitaire pour une boutique de vente de fleurs !?

L'amour reste plus noble que la foi, plus noble que le courage, que la générosité, que le sacrifice...!?

Mais dites moi quelle est la marque des corn-flakes avec la quelle on vous ingurgite de bon matin et je porterai plainte pour vous !!!

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Bélléhi ou allez vous cherchez ce genre de conneries...comment ose tu balancer une aussi grosse connerie en public t'as pas honte dis !?

C'est quoi ta source une carte postale, un texto reçu, un slogan publicitaire pour une boutique de vente de fleurs !?

L'amour reste plus noble que la foi, plus noble que le courage, que la générosité, que le sacrifice...!?

Mais dites moi quelle est la marque des corn-flakes avec la quelle on vous ingurgite de bon matin et je porterai plainte pour vous !!!
    je n'été pas au courant qu'il s'agit d'une connerie !!merci de l'avoir signalé .
    je vois pas ce que j'ai dit de honteux de stupide par contre si tu le vois ainsi c'est ton point de vue et ça te concerne!!
    par contre si tu dis que la phrase ne t' a pas plu je saisie mieux.
    en fait je monge pas de cornflakes , secondo j'ai pas cherché la phrase dans une carte postale ou ailleurs c'était spontanné.
    je veux juste te signaler un truc qu' en aucun j'attaquerai personne parce qu'on a pas les mêmes points de vue ou parce que comme tu dis il a dit soit disant une connerie dont il n'a pas honte!

Règles de messages