+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: c koi aimer

Nouveau

c koi aimer

salut pour tous le monde j'ai un petit question pour les amoureux ; enfaite c un question que je connais sa réponse et elle est trés simple en un seul mot mais j'ai voulu voir c koi aimer chez vos: bon voila mon question:

"SI DEUX S'AIMENT VRAIMENT

QUAND quand s'aperçoivent-ils

QUE LEUR

AMOUR VIENT D'ETRE FINI
    ????????"

Confirmé

d'aprés ce que j'ai compri ma réponse est:

quand ils ne s'aiment plus.

S@M
    S@M est déconnecté
    Actif
    Citation Envoyé par moha2212 Voir le message

d'aprés ce que j'ai compri ma réponse est:

quand ils ne s'aiment plus.
    walahi logique alekher:D:

quand il ya plus de désir entre eux:tong: menghir takhdim mokh svp:D: quand tu désire plus l'autre, quand tu cherche plus l'instant pour voir l'autre, quand tu pense plus à l'autre... enfin c'est évident je pense... j'ai bien dis je pense

Nouveau
    Je pense que la réponse est tellement évidente. Aimer c'est se sentir en vie, c'est se sentir humain... Et je crois aussi que les gens qui n'ont jamais aimé sont complétement passés à travers.
    Juste pour être plus objectif, aimer pourrait aussi être une source de soufrance (quand l'amour n'est pas réciproque) mais c'est grâce à ça qu'on se sent en vie.
    Ils seront qu'ils ne s'aiment plus c'est quand la flame perd son éclaire et sa force, la flame se réduit par la suite au cendre mais ne s'éteindra jamais

Actif

Talking illi 7abni 3addhabni willi en7ibbou ya3adheb fiya . . .

Vous voulez la vérité à mon sens ! à ce que je ressens !

Aimer : un mot indéfinnissable (je n'arrive pas et peut être jamais à le définir car à chaque fois je ressens quelque chose de différent)...

Je sais pas mais l'essentiel qu'on soit amoureux pour de vrai et que l'amour soit réciproque, vierge, innocent et sans masques... C'est tellement beau, c'est tellement joli, c'est tellement sublime ! on ne peut jamais le décrire correctement et parfaitement !

Aller je file, j'ai du travail aujourd'hui et je dois avancer...

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Haddaway
    What is love ?

Pour savoir ce que c'est que d'aimer , il faut savoir ce que ça implique ...

^^

Confirmé
    Aimer tu vois c'est quand tu ressens de l'amour pour quelqu'un. Pis je pense qu'on sait que l'amour c'est fini bah quand t'aimes plus l'autre quoi. 'Fin c'est tres profond en fait, je comprend que tu ne puisses pas comprendre.

Veteran Marhba
    L’amour c’est une équation logique faite de « SI » et de « ET ». Parce que l’amour est une condition : SI tu aimes alors tu …. Et l’amour est un ensemble : L’amour c’est ça ET ça ET etc….

Mais l’amour a un ennemi , c’est la passion. La passion ici je la définis comme étant ce à quoi l’homme aspire de manière excessive , lui causant ainsi de mauvaises conséquences. La Passion est son ennemi car elle lui ressemble énormément …. sur la forme , mais en rien dans le fond. La Passion est ici uniquement ce sentiment personnel , ce besoin qui nous est propre et que l’on cherche à combler. En fonction de ton genre (homme/femme) tes besoins seront différents , chaque genre ayant sa propre nature.
    L’homme lui aura tendance à vouloir s’affirmer , protéger , être utile etc … (c’est peut être pour ça que certains sont grandes gueules ^^) , la femme bien évidemment elle aussi aura besoin de s’affirmer , mais ressentira peut être plus le besoin d’être protéger , rassurer etc … (c’est peut être pour ça que certaines sont trop naïves ^^).

La Passion serait donc le fait de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour affirmer sa nature. Ainsi , tu peux voir des « pseudos-couples » au sein desquels il n’y a aucun amour ! Des gens qui disent que pour eux c’est juste une passade et que cela ne constitue en rien quelque chose de sérieux. Des gens qui « se sentent bien en compagnie de l’autre » mais qui bizarrement deviennent plus réticents lorsqu’il s’agit de passer aux choses sérieuses .
    La Passion est un sentiment purement égoïste alors que l’Amour c’est tenir compte de l’autre. Par Amour tu sacrifierais de ta personne pour autrui , par Passion tu sacrifierais le bien d’autrui pour toi même.
    L’Amour est un bien et la Passion est un mal. Est-ce qu’être aveugle est quelque chose de bien ? « L’amour rend aveugle » …. Alors qu’au contraire il est censé t’illuminer !

Actif
    Aimer, c'est c'qu'il y'a d'plus beau, aimer, c'est monter si haut, et toucher, les ailes des oiseaux aimer, c'est c'qu'il y'a d'pluuus beauu.

Confirmé
    Citation Envoyé par kawkaw75 Voir le message
    Aimer, c'est c'qu'il y'a d'plus beau, aimer, c'est monter si haut, et toucher, les ailes des oiseaux aimer, c'est c'qu'il y'a d'pluuus beauu.

kawkaw tu m'as devancé c'est ce que je voulais dire

tu as oublié aussi " c'est brûler au coeur d'un volcan"... ou je ne sais quoi hihi:tong:

Nouveau
    aimer c est ne plus pouvoir vivre sans l autre qui ne se passe pas un heure sans que tu pense à lui c est vouloir etre souvent avec lui le toucher l ecouter plaisanter se balader avec lui avec un certaine fierté

Fidèle
    salut ..........
    au fait plein de trucs peuvent etre signe de fin d 1 amour ...
    - trahison ( manque de confiance , dechirure , cassure --> marche arriere non envisageable ) ...
    - sexe ( ca risque de tuer l amour dans certaines conditions ) ......
    mais l on s en rend vraiment compte si l on se fait balancer ...
    si l on se fait oublier du jour au lendemain ...
    et pour 1 moins que rien ...
    ca , ca fait vraiment mal !!!!!!!!!

Confirmé
    On sait que l'amour est fini quand on ne ressent plus le besoin de l'autre... Quand on commence a imaginer sa vie sans l'autre et même a l'imaginer meilleure... Lorsque l'autre devient un poids, un frein...

Nouveau

Post ??????????????? how comes ????????????????

Citation Envoyé par sheerazade Voir le message
    On sait que l'amour est fini quand on ne ressent plus le besoin de l'autre... Quand on commence a imaginer sa vie sans l'autre et même a l'imaginer meilleure... Lorsque l'autre devient un poids, un frein...
    excusez moi jeune personne ...
    mais "aimer " c est bien accepter l autre malgres ses defauts, le cherir et etre a ses cotes tant que ceci est possible ...
    si c est 1 personne qui vous enerve autant ben depuis le debut ceci devrais etre visible donc je crois pas que vous arriverez pas a aimer 1 personne embetante et puis la balancer ...
    si vous vous etes engage a aimer 1 personne c est parceque elle a + de qualites que de defauts ...
    mais le fait de vendre du "reve" a 1 personne pendant 1 certain temps et puis on se dit ( ben elle me fatigue ) c est vraiment grave !!!

aussi l unique et le seul qui n a pas de defauts c est le bon dieu !

mE ouT !!!

Fidèle
    Quand le mal causé est plus grand que le plaisir trouvé

Règles de messages