+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: cher tunisien si tu es dans cette situation

Nouveau

cher tunisien si tu es dans cette situation

cher tunisien si tu es en relation avec une fille que tu aime et voila vous avez l fait l amour avec elle et vous partager plein de moment de tendresse et d amour et par hasard elle tombe enceinte et vous etes tout le deuX vous ETES des etudiant encors a la fac et les moyen est faible pour se marier donc vous decidez de faire quoi vous l aidez a faire un avortement,? SINCEREMENT COMMENT VORTE REACTION ET SANS JUGEMENT PLEASE ET EST CE QUE IL YA DES GENS QUI ONT PASSe par cette situation svp raconter votre experience et merci d avance

Confirmé
    Citation Envoyé par jolie Voir le message
    cher tunisien si tu es en relation avec une fille que tu aime et voila vous avez l fait l amour avec elle et vous partager plein de moment de tendresse et d amour et par hasard elle tombe enceinte et vous etes tout le deuX vous ETES des etudiant encors a la fac et les moyen est faible pour se marier donc vous decidez de faire quoi vous l aidez a faire un avortement,? SINCEREMENT COMMENT VORTE REACTION ET SANS JUGEMENT PLEASE ET EST CE QUE IL YA DES GENS QUI ONT PASSe par cette situation svp raconter votre experience et merci d avance
    c *** pour deux etudiant censé connaitre le minimum, de ce qu'on appelle les moyen de protection a savoir le préservatif!!!

Pour ma part je ne serai jamais dans une telle situation, mais bon poussons l'imagination, et supposons que je suis arrivé à cette situation, tout simplement je l'épouse.

Nouveau
    Salam,

Il y a déjà eu dans un premier temps le péché de la fornication, il serait fort dommage d'ajouter en plus à ce désastre un second péché, celui de l'avortement !

La meilleur des solution c'est evidemment de garder l'enfant.

Actif
    cher tunisienne , si je suis pas étudiant à la fac et si j'ai pas fait l'amour avec elle partageant plein de moment de tendresse et d'amour et si par hasard elle ne tombe pas enceinte et si je suis meme pas passé par cette épreuve ..sois sure !! , je ne pensré pas à l'avortement , c mon avis actuel , en attendant de vivre l'experience ..qui saura ptetre je changerai d'avis dans une vie ultérieure..

Confirmé
    je pense que la meilleure solution c l'avortement (je sé trés bien que norte religion l'interdit), donc si le couple a commis une "faute" c pas juste que l'enfant souffre de sa toute sa vie, puisque notre société "mtar7améch" et ne va pas oublier ni tolérer "l'enfant du péché". Et rabbi yéstér

Veteran Marhba
    voilà un sujet qui pourra repondre à ta question: http://www.marhba.com/forums/couples...nte-14590.html

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par chanfon Voir le message
    c *** pour deux etudiant censé connaitre le minimum, de ce qu'on appelle les moyen de protection a savoir le préservatif!!!
    Bon point, sortez couvert, mais trop tard, on ne va pas la culpabilisez, d'autant plus qu'ils se font certainement confiance et ils se connaissent depuis longtemps quoi que ....

Citation Envoyé par NaouelB Voir le message
    Salam,

Il y a déjà eu dans un premier temps le péché de la fornication, il serait fort dommage d'ajouter en plus à ce désastre un second péché, celui de l'avortement !
    Elle ne vient pas ici pour se faire culpabiliser en lui parlant de péché, elle le sait et tous le monde le sait. tu ne l'aide pas avec ce discours

Citation Envoyé par ^cornu^ Voir le message
    cher tunisienne , si je suis pas étudiant à la fac et si j'ai pas fait l'amour avec elle partageant plein de moment de tendresse et d'amour et si par hasard elle ne tombe pas enceinte et si je suis meme pas passé par cette épreuve ..sois sure !! , je ne pensré pas à l'avortement , c mon avis actuel , en attendant de vivre l'experience ..qui saura ptetre je changerai d'avis dans une vie ultérieure..
    Rien à dire, c'est du CORNU

Citation Envoyé par DIVA Voir le message
    je pense que la meilleure solution c l'avortement (je sé trés bien que norte religion l'interdit), donc si le couple a commis une "faute" c pas juste que l'enfant souffre de sa toute sa vie, puisque notre société "mtar7améch" et ne va pas oublier ni tolérer "l'enfant du péché". Et rabbi yéstér
    Parfaitement d'accord, ce n'est pas pour rien que tue s une Diva. Le plus important c'est la position dans laquelle se trouvera le bébé, le futur enfant. je ne pense pas qu'elle soit assez confortable, du moins au début. ce n'est aps non plus confortable de se marier à cause de et pas gràce à .., je vous laisse méditer la dessus.

ce n'est pas la fin du monde, ca arrive, il fait juste faire ce que tu fais déjà, se renseigner, et décidez ensemble, ce serait aussi biens i tu en parle à ta maman, je pense qu'elle saurait t'écouter.

amicalement

Confirmé
    je suis parfaitement d'accord avec toi "feedback001" c ca se qu il faut faire.

Actif
    si l'age du foetus n'a pas encore dépassé les 2 mois y'a tjs recours à l'avortement
    sinon ben la 2eme solution c'est de l'assumer et de se préparer à cette responsabilité qui changera bien la vie d'un couple
    bonne chance pour la suite

Confirmé
    Citation Envoyé par DIVA Voir le message
    c'est vrai que c'est pas bien mais c'est egalement la solution que je te proposerai, apres si l'enfant née, se serait dommage qu'il soufre toute sa vie de cette situation ki vous a poussé a vous marié et a changé de vie pour le faire vivre!!!

Nouveau
    Feedback,

Je crois que la meilleure façon de l'aider c'est de lui dire et redire ce qui est hallal et haram ! Un avortement c'est un acte énorme, tu ne te rend peut être pas compte mais c'est en d'autre terme le meurte d'un petit bébé ...

Donc je persiste à conseiller la concernée en lui disant de ne surtout pas avorter, c'est pour son bien à elle et son petit bébé y gagnera la vie incha Allah.

Veteran Marhba
    tu avortes direct. et vous faites 50-50 pour payer le truc vu que les torts sont partagés.

Parler de hlel hram dans une situation pareille lol? Ce ne sont pas les puissances célestes qui vont payer l'éducaiton du gamin. Déjà, étudiants, et ils arrivent pas à s'assumer alors imaginez assumer la naissance d'un enfant!
    Priez pour que Dieu vous pardonne, et puis c tout

Nouveau
    Zayed el mlem. Illi sar sar.
    Je vous propose l'avortement et soyez vigilants dans le futur.

Nouveau
    hey
    yanes rahou femma mille truc de contraception
    il ya meme une contraception d'urgence prise aprés 48h d'rapport

je c ke c'est pas le cas
    ama il faut bien vous cultiver les jeunes....

ena je suis sure si en fait un sondage fi tounes juste pour les mec en leurs posant le question; comment une fille sache qu'elle est enceinte ????
    la majorité von vous dire naussé et vomissement les trucs des série et des films..........................
    barra tawa ejma3a 3arfou faset le test urinaire (choufli hall) c'est kif kif ce test ne sert a rien puisque il n'est ni sensible ni spécifique....

juste pour dire : un retard de regle chez une femme jusque la bien reglé
    et des signes au niveau des seins(augmentation de volume,elargissement de l'aréole et autre..)

je pense faire un petit site sur le methodes de contraception,sur tout ce qui conserne le sex donc si quelqu un est interessé de partager se travail avec moi jaime bien kil le dis

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par bioquantum Voir le message
    hey
    yanes rahou femma mille truc de contraception
    il ya meme une contraception d'urgence prise aprés 48h d'rapport

je c ke c'est pas le cas
    ama il faut bien vous cultiver les jeunes....

ena je suis sure si en fait un sondage fi tounes juste pour les mec en leurs posant le question; comment une fille sache qu'elle est enceinte ????
    la majorité von vous dire naussé et vomissement les trucs des série et des films..........................
    barra tawa ejma3a 3arfou faset le test urinaire (choufli hall) c'est kif kif ce test ne sert a rien puisque il n'est ni sensible ni spécifique....

juste pour dire : un retard de regle chez une femme jusque la bien reglé
    et des signes au niveau des seins(augmentation de volume,elargissement de l'aréole et autre..)

je pense faire un petit site sur le methodes de contraception,sur tout ce qui conserne le sex donc si quelqu un est interessé de partager se travail avec moi jaime bien kil le dis
    ti brabbi j'ai connu une tounsiya de 28ans, qui vit en europe depuis 5ans, et qui de toute sa vie n'a jamais pris de pilule. En plus, elle calcule à l'ancienne avec le 14è jour pour savoir si elle peut coucher sans tomber enceinte.....

donc oui je t'encourage à ouvrir un topic sur les techniques de contraception il y a des fois on se pose des questions!

Règles de messages