+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: cherche a comprendre le comportement de mon copain ...

Utilisateur exclu

Lightbulb cherche a comprendre le comportement de mon copain ...

Bonsoir, voila je cherche a comprendre le comportement de mon copain...
    Je suis francaise, il est tunisien (et vit en tunisie), on s'est connu par hasard via le net, pour vous dire la vérité je ne voulais pas trop lui parler au départ... puis j'ai accepté de lui parlé (il m'envoyé pleins de mails par jour), on a fait connaissance, on est devenu ami.. puis amoureux.

1ere rencontre, ça s'est confirmé, on est bien ensemble.. tout se passe bien,
    2eme rencontre, ça va encore et toujours bien... puis au retour grosse engueulade (bon je savais pas que ça se faisait pas donc evitez tout commentaire sur sa svp) j'ai papoté avec un de ses potes sur facebook (on squatté tous les soirs avec lui et puis j'ai juste commenté une des photos ou il etait avec nous ... bref..) donc grosse engueulade, je comprend que je lui ai fait du mal en faisant sa (rien de mal pour moi..bref je supprime tout) et en retour il me fait du mal ! ... suite a cette 2eme rencontre, pas ou tres peu de nouvelles de lui pendant un mois ! (au moment de la révolution donc normal) .. puis février arrive, je lui demande pk telle nana commente ce qu'elle commence sur un truc qu'il avait mis sur msn .. il me répond: "c'est la femme d'un de mes potes je lui ai parlé de nous, de ce que tu as fait (rapport le commentaire de la photo de son pote) et elle m'a dit t'inquiete sa va aller.. et elle a mis sa pour m'embeter" (oui c'est plus moi que ça embete la !! bref j'essaie de le croire...
    puis peu de news de lui en février ... mars un peu plus de nouvelles, ..
    3eme rencontre : tres tres mal ! on va dire que la 1ere journée nickel heureux de se retrouver, il etait plus amoureux que les fois précédentes (son comportement montré le changement c'etait bien ) et puis comme j'avais des doutes, j'ai vérifié... j'ai trouvé des mess d'une nana ... francaise ... et j'ai regardé ses reponses a lui !! et la ça a été le choc total !!!!!!! bien sur j'ai reussi a savoir qui est cette nana et c'etait le meme nom que la fameuse femme de son pote qui avait commenté ... les mess dataient de fevrier et debut mars et apres plus rien ... je me suis dit peut etre il a preté son tel a son pote !! mais ça me parait toujours louche !!
    bref j'explose !! je lui demande s'il m'a troimpé !! je lui dit qu'il n'est plus le meme depuis janvier ,.. etc etc... bien sur il me sort qu'avec les etudes, la situation du pays.. etc etc je lui dis ok ça je peux comprendre mais ... etc etc j'argumente autrement..
    puis il me dit: je te jure sur la vie de ma mere (il tient enormement a sa mere et en france ça a vraiment une signification de juré sur la vie de quelqu'un !!) si j'en avait une autre, je ne t'aurais jamais présenté a ma mere a mes soeurs, j'aurais pas voulu qu'on y retourne chaque fois que tu viens.. etc etc (certes c'est possible) !

bref .. a l'heure actuelle j'ai encore beaucoup de doutes et a ceux la, vient maintenant s'ajouter le fait qu'il me demande si je peux l'aider un peu financierement 'il sait que je n'ai pas d'argent que je suis au chomage que c'est d'enorme soucis avec ma banque) il me dit, si tu peux ...
    je ne sais pas quoi pensé.. car a coté de ça, je parle avec la copine (francaise) de son cousin et vu comment elle m'en parle bah on va dire que le cousin (le copain de la francaise) il vaut bien la reputation des tunisiens (ne le prenez pas mal ! je ne generalise pas a tous les tunisien mais a savoir chercher une francaise pour avoir de l'argent.. etre dragueur etc etc)
    du coup, la je ne sais plus quoi penser !!
    surtout que depuis notre 1ere rencontre je vis pas tres bien pour certaines raisons que je n'evoquerais pas mais bon c'est dans ma tete ...

pouvez vous m'eclaircir? ou meme simplement lachez vous faites vos commentaires .. par contre svp n'ecrivez pas en arabe car je ne le comprend pas du tout !

Fidèle
    Je n'ai absolument mais alors là, vraiment pas compris ce noyau que tu voulais décrire, noyau en gros, à l'origine de votre première prise de bec...enfin je fais allusion à cette histoire de commentaire d'une photo publiée sur facebook, à ce que tu as fait sans vraiment le faire exprès, parce que justement, tu ne savais pas qu'il ne fallait pas le faire...à l'autre, l'autre nana, son commentaire à elle, à msn, puis au fait qu'elle se soit révélée être française, au cousin qui pointe sa frimousse dans l'avant dernier épisode de cette saga...

Sinon et ceci mis à part, moi j'aurai quelques questions à te poser :

- Le père de ton copain il est toujours en vie ?

- Ton copain et toi avez quels âges ?

- Il occupe ses journées comment et il habite où lui "ton copain" ?

- Es tu amoureuse de lui ?

Confirmé
    Bonjour ,
    J'ai lu ton message avec beaucoup d'interêt .....je n'ai qu'une chose à te dire : Dès lors qu'il commence à te demander de l'argent , selon moi , ce n'est pas très net tout ça !! Je te conseille vivement de bien faire attention , de lui expliquer ta situation (chômage , difficultés financières etc ) il faudrait qu'il comprenne que vous êtes dans la même situation , donc et si ses intentions sont bonnes et amoureux , il restera avec toi ....! Commences déjà par lui dire cela , et attends de voir sa réaction (il ya eu beaucoup d'arnaques de ce genre ) Je ne veux généraliser , mais "Un homme averti en vaut deux " ....
    Courage , et ne cèdes pas à ses appels d'aide financières (puisque toi même tu as aussi des difficultés , donc il n'y a pas de raisons ) , et puis essayez de discuter à propos de ces photos sur FB et cette "nana" !
    Vas -y doucement , et sois prudente , et si jamais il part , ou ne te donnes plus signe de vie (comme il l'a déjà fait ) , c'est qu'il n'est pas amoureux de toi , POINT ! Quand on aime une personne , on ne peut lui faire du mal .....Bien au contraire ! Souviens toi toujours de cela !
    Courage ,
    Omnia .

Utilisateur exclu
    @ necrophile -> oui son pere est toujours en vie, je ne l'ai pas rencontré il travaille quand je vais voir sa famille
    mon copain a 24 ans moi 26
    il fait des etudes sur tunis s mais il est de gabes
    pour la derniere question , je pense que ça se voit ! oui je suis amoureuse de lui .. et lui de moi (j'espere ! )

sinon l'histoire avec son pote c'est juste que j'ai parlé avec son pote sur facebook enfin parlé juste echanger un commentaire sur une des photos ou on etait tous lors d'une soirée.. et sa ne lui a pas plus a mon copain car il dit que ça se fait pas !!
    la nana qui avait commenté un de ses mess sur msn a son copain a sousse (mais bon ça me parait tjs aussi bizarre les mess que j'ai vu ! ) et mon copain quand il m'avait dit c'est la femme d'un de mes potes c'etait un de ses potes de sousse...

@ omnia -> justement depuis notre derniere "rencontre" dirons nous, j'ai tenté de mettre les choses a plats ! et je lui ai dit qu'il me faisait beaucoup de mal, j'ai vu de la peine dans ses yeux.. il avait les larmes aux yeux (alors que je sais que ça ne vient pas comme ça chez lui !! )
    et il a fait une chose quand il m'a ramené a l'aeroport et je me demande s'il a pris vraiment des risque ou pas.. bref il me raccompagne a l'aeroport, il m'amene devant l'entrée (ou il y a tjs des policiers, douaniers etc) la on se fait la bise (car pas le droit a plus) je commence a partir et me rattrappe la main et m'embrasse a pleine bouche devant tous je lui dit mais arrete t'es fou tu prend des risques !! il me dit je m'en fous et continuer de m'embrasser ! ...
    a-t-il pris vraiment des risques a ce moment la? je me demande toujours ...

il a des examens en ce moment donc, je lui ai dit qu'il faut qu'on parle apres ses examens qu'il faut mettre certaines choses a plat !
    mais bon ... en attendant moi ça tourne beaucoup dans ma tete !!! je le sens sincere avec moi ! mais j'ai toujours cette crainte au fond du coeur ...

pour l'histoire de son cousin , bah quand mon copain m'a présenté a son cousin , lui (le cousin) il a voulu que je parle au tél a sa nana .. et apres du coup ils ont voulu qu'on papote ensemble sur le net (nous aussi ...) elle me raconte beaucoup de choses qu'elle vit mal ! et dans ce qu'elle me raconte je vois le comportement du cousin et je me dis peut etre que le mien fait pareil !! j'ai la peur qu'il soit comme son cousin !! je voudrais lui en parler mais comment lui en parler car on s'est pris la tete maintenant parce que je parle toujours avec elle et lui ne veut plus ( son cousin a meme dit a sa nana que si mon copain voulait pas que je parle avec son cousin c'est qu'il pourrait me dire des choses !! je lui ai dit il a appeler son cousin et a parler en arabe pendant que je gueulait a coté pour qu'il parle en francais ! bref ça aussi faut que je mette au clair !!)

enfin suis toujours dans le flou la !!

Confirmé
    Citation Envoyé par choco-blanc Voir le message
    @ necrophile -> oui son pere est toujours en vie, je ne l'ai pas rencontré il travaille quand je vais voir sa famille
    mon copain a 24 ans moi 26
    il fait des etudes sur tunis s mais il est de gabes
    pour la derniere question , je pense que ça se voit ! oui je suis amoureuse de lui .. et lui de moi (j'espere ! )

sinon l'histoire avec son pote c'est juste que j'ai parlé avec son pote sur facebook enfin parlé juste echanger un commentaire sur une des photos ou on etait tous lors d'une soirée.. et sa ne lui a pas plus a mon copain car il dit que ça se fait pas !!
    la nana qui avait commenté un de ses mess sur msn a son copain a sousse (mais bon ça me parait tjs aussi bizarre les mess que j'ai vu ! ) et mon copain quand il m'avait dit c'est la femme d'un de mes potes c'etait un de ses potes de sousse...

@ omnia -> justement depuis notre derniere "rencontre" dirons nous, j'ai tenté de mettre les choses a plats ! et je lui ai dit qu'il me faisait beaucoup de mal, j'ai vu de la peine dans ses yeux.. il avait les larmes aux yeux (alors que je sais que ça ne vient pas comme ça chez lui !! )
    et il a fait une chose quand il m'a ramené a l'aeroport et je me demande s'il a pris vraiment des risque ou pas.. bref il me raccompagne a l'aeroport, il m'amene devant l'entrée (ou il y a tjs des policiers, douaniers etc) la on se fait la bise (car pas le droit a plus) je commence a partir et me rattrappe la main et m'embrasse a pleine bouche devant tous je lui dit mais arrete t'es fou tu prend des risques !! il me dit je m'en fous et continuer de m'embrasser ! ...
    a-t-il pris vraiment des risques a ce moment la? je me demande toujours ...

il a des examens en ce moment donc, je lui ai dit qu'il faut qu'on parle apres ses examens qu'il faut mettre certaines choses a plat !
    mais bon ... en attendant moi ça tourne beaucoup dans ma tete !!! je le sens sincere avec moi ! mais j'ai toujours cette crainte au fond du coeur ...

pour l'histoire de son cousin , bah quand mon copain m'a présenté a son cousin , lui (le cousin) il a voulu que je parle au tél a sa nana .. et apres du coup ils ont voulu qu'on papote ensemble sur le net (nous aussi ...) elle me raconte beaucoup de choses qu'elle vit mal ! et dans ce qu'elle me raconte je vois le comportement du cousin et je me dis peut etre que le mien fait pareil !! j'ai la peur qu'il soit comme son cousin !! je voudrais lui en parler mais comment lui en parler car on s'est pris la tete maintenant parce que je parle toujours avec elle et lui ne veut plus ( son cousin a meme dit a sa nana que si mon copain voulait pas que je parle avec son cousin c'est qu'il pourrait me dire des choses !! je lui ai dit il a appeler son cousin et a parler en arabe pendant que je gueulait a coté pour qu'il parle en francais ! bref ça aussi faut que je mette au clair !!)

enfin suis toujours dans le flou la !!
    Re ,
    Oui , je te comprends parfaitement quand à tes petites peurs et craintes vis à vis de lui et de cette relation ....ce n'est pas évident d'entretenir une relation à distance , c'est clair !!! Essaie dans un premier temps de bien lui expliquer ta situation financière et qu'il ne revient plus la dessus , dis lui que tu es aussi dans la difficulté et il faudrait que vous vous setenez mutuellement pour vous en sortir , puisque les deux dans cette même situation financière difficile !J'insiste bien sur ce point , puisque j'ai regardé une émission (Capital ) où il parlaient justement de ce genre d'arnaques (cela commence sur internet , petits secrets , déclarations etc ......et hop , le mec commence à demander des petites aides (genre maladie , difficultés à joindre les deux bouts , études ...) ....je vois le mal partout ,me diras -tu !! Peut-être , mais je suis lucide , et j'ai envie de te prévenir quand à cette éventualité ....J'éspère très sincérement , qu'il n'en est rien , et qu'il est vraiment amoureux de toi ....
    Seul le temps te le dira , alors patience et essaie de discuter avec lui (il doit aussi avoir des craintes et doutes , tout comme toi ), donc parlez en !
    Tiens nous au courant et je t'éspère le meilleur , vraiment !
    Omnia .

Fidèle
    Dans ce cas, je te conseille de ne pas lui filer de sous, sous, que tu es dans l'impossibilité de lui prêter/fournir de toutes les manières et à ce que j'ai cru comprendre.

choco-blanc, là je vais dire des choses qui te choqueront probablement, mais je ne veux pas les exprimer autrement et en te ménageant.

- objectivement, et aussi cruel que cela puisse te sembler, toi, en tant que française, occidentale, à l'égard d'un dragueur maghrébin, tu n'es pas que Argent, car tu peux aussi être Chair et/ou un Travail en occident et/ou par la suite, carrément des Papiers...le Graal providentiel pour certains.

Autrement dit : les occidentales en Tunisie, en Algérie, et au Maroc, et à quelques exceptions près, occidentales ne baignant pas au sein d'un contexte touristique, et/au dans un contexte de dragues perpétuelles et à longueurs de journées, (les occidentaux basés ici et mariés avec des tunisiens par amour, les occidentaux travaillant ici sous des contrats d'expatriés...) ne sont, pour une multitude de
    dragueurs maghrébins, rien de plus, que des numéros, de simple numéros de tirages au sort, de bingo, de roulette, de loto...représentés en ce prix final nommé "opportunité - à ne pas rater"...à toi donc de te préserver, et à toi donc de te protéger de quiconque tenterait de profiter de toi.

Pourquoi est ce que je te dis ça ? pour que tu ne te mettes pas en tête que s'il "conçois parfaitement" et qu'il ne te relance plus pour le fric, c'est qu'il est franc et donc sincère à ton égard...un dragueur dispose de plus d'une boule de tirage dans son sac, et certains parmi eux, sont même capables de faire des prévisions à moyen et à long terme.

Autre chose, un conseil si on peut l'appeler ainsi : dans la vie, si tu as des doutes, ne cherches pas la petite bête, les prétextes, les justifications, les mobiles qui pourraient valider tes soupçons et la thèse à égard de la personne dans le viseur...laisse courir et fais mine de rien, c'est en général lorsqu'on laisse courir et qu'on fait mine de rien...que l'on a plus de chance à prendre les voleurs leurs mains dans nos sacs.

Ps : pour ce qui est du bisou, ça n'est pas condamnable, et encore moins pour un tunisien qui serait prit les lèvres en flag' entremêlées avec celles d'une "touriste"...l'exploit, relève plutôt de la gène et de la pudeur à le faire devant sa propre famille (la famille tunisienne j'entends), là il y a réel blocage...les flics : bof, bof...
    et encore plus, depuis le 14 janvier dernier...date où l'on serait devenus "libres" à ce qu'il parait.

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Dans ce cas, je te conseille de ne pas lui filer de sous, sous, que tu es dans l'impossibilité de lui prêter/fournir de toutes les manières et à ce que j'ai cru comprendre.

choco-blanc, là je vais dire des choses qui te choqueront probablement, mais je ne veux pas les exprimer autrement et en te ménageant.

- objectivement, et aussi cruel que cela puisse te sembler, toi, en tant que française, occidentale, à l'égard d'un dragueur maghrébin, tu n'es pas que Argent, car tu peux aussi être Chair et/ou un Travail en occident et/ou par la suite, carrément des Papiers...le Graal providentiel pour certains.

Autrement dit : les occidentales en Tunisie, en Algérie, et au Maroc, et à quelques exceptions près, occidentales ne baignant pas au sein d'un contexte touristique, et/au dans un contexte de dragues perpétuelles et à longueurs de journées, (les occidentaux basés ici et mariés avec des tunisiens par amour, les occidentaux travaillant ici sous des contrats d'expatriés...) ne sont, pour une multitude de
    dragueurs maghrébins, rien de plus, que des numéros, de simple numéros de tirages au sort, de bingo, de roulette, de loto...représentés en ce prix final nommé "opportunité - à ne pas rater"...à toi donc de te préserver, et à toi donc de te protéger de quiconque tenterait de profiter de toi.

Pourquoi est ce que je te dis ça ? pour que tu ne te mettes pas en tête que s'il "conçois parfaitement" et qu'il ne te relance plus pour le fric, c'est qu'il est franc et donc sincère à ton égard...un dragueur dispose de plus d'une boule de tirage dans son sac, et certains parmi eux, sont même capables de faire des prévisions à moyen et à long terme.

Autre chose, un conseil si on peut l'appeler ainsi : dans la vie, si tu as des doutes, ne cherches pas la petite bête, les prétextes, les justifications, les mobiles qui pourraient valider tes soupçons et la thèse à égard de la personne dans le viseur...laisse courir et fais mine de rien, c'est en général lorsqu'on laisse courir et qu'on fait mine de rien...que l'on a plus de chance à prendre les voleurs leurs mains dans nos sacs.

Ps : pour ce qui est du bisou, ça n'est pas condamnable, et encore moins pour un tunisien qui serait prit les lèvres en flag' entremêlées avec celles d'une "touriste"...l'exploit, relève plutôt de la gène et de la pudeur à le faire devant sa propre famille (la famille tunisienne j'entends), là il y a réel blocage...les flics : bof, bof...
    et encore plus, depuis le 14 janvier dernier...date où l'on serait devenus "libres" à ce qu'il parait.
    C'est la triste vérité ....HELAS !!!
    Tu as dis tout haut ce que je voulais lui exprimer "tout bas " et avec des pincettes ....! Nous , Tunisiens , connaissons trop ce genre de choses , parceque trop vu , trop entendu parler ....!!! Sois prudente quand même , il se peut que ce garçon soit une exception , ce qui m'etonnerait fort bien ...( j'aurais pas eu des doutes sans cette histoire d'argent , qui est le principe même de ces arnaques dont on entend parler assez souvent )....en tout cas c'est ce que je te souhaite , que Nécrophile et moi , nous nous trompons sur son compte .....!NE CEDES PAS A CES APPELS D AIDES FINANCIERES , un NON CATEGORIQUE , et essaie de voir sa réaction par rapport à cela .....courage !

Omnia .

Actif
    Salut Choco-blanc, tout comme Nécro et Omnia, je vais te conseiller d'être prudente, très très prudente. ne lui prête pas d'argent, évite même les cadeaux valeureux, sois vigilante à son discours.
    Il a eu les larmes aux yeux quand tu lui as dit qu'il t'a fait mal? fais attention à ces larmes aussi, si ça trouve il joue bien la comédie.
    tu peux représenter pour lui un espoir pour rejoindre l'Europe comme l'a dit Nécro, donc méfie toi.
    En tunisien on dit "el beb elli yjik mennou erri7 sedou w istari7" en français ça donne " referme la porte qui te ramène du vent": il est clair que cette histoire te rend malheureuse. Tu devrais peut être prendre ton courage à deux mains et mettre fin à cette histoire même si tu crois être amoureuse.
    Courage

Utilisateur exclu
    mercii pour vos reponses je vais rester sur mes gardes et bien reflechir ...

vous pouvez peut etre m'aider a nouveau... comment peut on supprimer mon sujet svp?
    (je viens de me rendre compte qu'une personne de son entourage est sur ce forum donc ... )
    merci par avance.

Confirmé
    Citation Envoyé par choco-blanc Voir le message
    mercii pour vos reponses je vais rester sur mes gardes et bien reflechir ...

vous pouvez peut etre m'aider a nouveau... comment peut on supprimer mon sujet svp?
    (je viens de me rendre compte qu'une personne de son entourage est sur ce forum donc ... )
    merci par avance.
    Bonsoir ,
    Il me semble qu'on ne peut plus supprimer un "sujet" une fois publié !!! Je ne suis pas très sûre !! A vérifier donc ...!!!
    Courage et bonne continuation !

Confirmé
    ça faisait une éternité que je n'étais pas venue sur ce site, et à la lecture de ton mail, je bondis !

Tu as lu plein d'articles sur les rapports occidentales/tunisiens ??? si oui, essaie de faire preuve de discernement !

L'occidentale pour beaucoup de tunisiens, c'est un visa ! une banque ! ou tout simplement une "partie de jambes en l'air"... Il y a des couples franco/tunisiens qui fonctionnent très bien... mais rarement dans les classes populaires à ma connaissance.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'il te présente à sa famille que c'est un honneur, parfois les familles se foutent pas mal de ce que leur fils chéri peut faire, pour eux l'essentiel est qu'il puisse subvenir aux besoins de la famille... Ce n'est pas parce qu'il pleure qu'il est sincère, ils sont très bons comédiens... Aujourd'hui tu es la plus belle femme qu'il a connu, celle qui a su prendre son coeur ! et demain il dira les mêmes choses à une autre...

Je vis en Tunisie depuis 4 ans, j'ai vécu dans des zones touristiques et crois-moi ce que j'y ai vu est à pleurer, écoeurant... Les promesses, les tromperies, les mensonges ! un joli cocktail !!!!

Une relation amoureuse, doit être claire, nette, si tu rentres dans les embrouilles à 2 dtn c'est plutôt mal parti !!!

Dans cette histoire, il n'y a que toi qui peut dire si oui ou non ça vaut le coup de continuer cette histoire... Regarde, analyse et sois honnête avec toi-même !

Tu as toi-même des problèmes financiers, tu trouves normal qu'un homme te demande de l'aider financièrement ? je crois rêver !
    Ne lui donne rien ! pas d'argent, sinon tu vas tomber dans une spirale infernale ! regarde toutes ses nanas en procès ! qui ont déboursés des 20.000 dtn ! 60.000 dtn ! voire plus ! pour des hommes qu'elles ne connaissaient que depuis 6 mois ??? moi ça m'hallucine !!!

Souvent je discutais avec un commissaire ! tous les jours des femmes venaient pleurer dans son bureau, des françaises, des allemandes... ils avaient beau les mettre en garde quand elles venaient pour s'installer en Tunisie, mais rien n'y faisait !

Fais attention à toi, c'est tout ce que je peux te dire.... mais si tu dois vivre une belle d'amour, c'est ce que je te souhaite, elle sera belle, tu verras....

Fidèle
    Citation Envoyé par misstick92 Voir le message
    ça faisait une éternité que je n'étais pas venue sur ce site, et à la lecture de ton mail, je bondis !

Tu as lu plein d'articles sur les rapports occidentales/tunisiens ??? si oui, essaie de faire preuve de discernement !

L'occidentale pour beaucoup de tunisiens, c'est un visa ! une banque ! ou tout simplement une "partie de jambes en l'air"... Il y a des couples franco/tunisiens qui fonctionnent très bien... mais rarement dans les classes populaires à ma connaissance.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'il te présente à sa famille que c'est un honneur, parfois les familles se foutent pas mal de ce que leur fils chéri peut faire, pour eux l'essentiel est qu'il puisse subvenir aux besoins de la famille... Ce n'est pas parce qu'il pleure qu'il est sincère, ils sont très bons comédiens... Aujourd'hui tu es la plus belle femme qu'il a connu, celle qui a su prendre son coeur ! et demain il dira les mêmes choses à une autre...

Je vis en Tunisie depuis 4 ans, j'ai vécu dans des zones touristiques et crois-moi ce que j'y ai vu est à pleurer, écoeurant... Les promesses, les tromperies, les mensonges ! un joli cocktail !!!!

Une relation amoureuse, doit être claire, nette, si tu rentres dans les embrouilles à 2 dtn c'est plutôt mal parti !!!

Dans cette histoire, il n'y a que toi qui peut dire si oui ou non ça vaut le coup de continuer cette histoire... Regarde, analyse et sois honnête avec toi-même !

Tu as toi-même des problèmes financiers, tu trouves normal qu'un homme te demande de l'aider financièrement ? je crois rêver !
    Ne lui donne rien ! pas d'argent, sinon tu vas tomber dans une spirale infernale ! regarde toutes ses nanas en procès ! qui ont déboursés des 20.000 dtn ! 60.000 dtn ! voire plus ! pour des hommes qu'elles ne connaissaient que depuis 6 mois ??? moi ça m'hallucine !!!

Souvent je discutais avec un commissaire ! tous les jours des femmes venaient pleurer dans son bureau, des françaises, des allemandes... ils avaient beau les mettre en garde quand elles venaient pour s'installer en Tunisie, mais rien n'y faisait !

Fais attention à toi, c'est tout ce que je peux te dire.... mais si tu dois vivre une belle d'amour, c'est ce que je te souhaite, elle sera belle, tu verras....
    merci d'avoir été honnête en ce qui concerne la phrase que je me serai permis de mettre en gras et en bleu "Fayrouz à menacé de me poignarder avec une bouteille d'Evian si je me servais encore de la couleur rouge" car, c'est exactement ce que j'ai dis ailleurs au membre viatunsi...mais rien n'y fait car : lè michon si toujour lé bazniss tunisien, et lé gentile si toujour lè povre gazele qui vien de francis i do l'orope.

Pour ce qui est en gras noir et souligné, j'ai pas compris : choco-blanc t'as envoyé un mail et c'est pour ça que tu es revenue au bout de tout ce temps ?

Confirmé
    Je n'aime pas pratiquer la langue de bois ! Je t'assure que c'est à hurler ! au début, je mettais tout mon coeur pour les aider, une fois ça a même failli se retourner contre moi !! Ah les femmes ! quel fléau ! rire

C'est pitoyable, des femmes de 40 ou 50 ans, qui se font rouler ! comment peut-ton être aussi stupide ?

Elles aiment se mettre en situation de victime potentielle et le manipulateur aurait bien tort de s'en priver, d'autant plus qu'il a la facilité de les renifler à 100 Km à la ronde..

Ce qui me navre dans tout ça, c'est que l'image de la Tunisie en prend un coup... souvent quand je suis en France je livre bataille pour remettre les choses dans leur contexte, ... On plaint ces pauvres filles et on dénigre le tunisien....

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue et cette nuit j'ai eu un coup de nostalgie, j'étais venue juste pour lire les posts et quand j'ai lu son post, mes doigts n'ont pas résisté à la tentation de lui répondre, même si c'est peine perdue !!!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par misstick92 Voir le message
    Je n'aime pas pratiquer la langue de bois ! Je t'assure que c'est à hurler ! au début, je mettais tout mon coeur pour les aider, une fois ça a même failli se retourner contre moi !! Ah les femmes ! quel fléau ! rire

C'est pitoyable, des femmes de 40 ou 50 ans, qui se font rouler ! comment peut-ton être aussi stupide ?

Elles aiment se mettre en situation de victime potentielle et le manipulateur aurait bien tort de s'en priver, d'autant plus qu'il a la facilité de les renifler à 100 Km à la ronde..

Ce qui me navre dans tout ça, c'est que l'image de la Tunisie en prend un coup... souvent quand je suis en France je livre bataille pour remettre les choses dans leur contexte, ... On plaint ces pauvres filles et on dénigre le tunisien....

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue et cette nuit j'ai eu un coup de nostalgie, j'étais venue juste pour lire les posts et quand j'ai lu son post, mes doigts n'ont pas résisté à la tentation de lui répondre, même si c'est peine perdue !!!
    c'est sympa de faire comme ci je ne lisais pas les mess de mon propre post !!
    dire que c'est peine perdue avant de savoir quoi que ce soit .. dans ce cas fallait retenir tes doigts..
    de plus , je n'ai pas 40-50 ans ! je suis beaucoup plus jeune, peut etre plus ***** aussi mais c'est bon !
    je vous remercie tous pour vos posts, j'ai mis les choses au clair avec mon chéri ...
    l'argent il n'a pas insisté car je n'en ai pas et malgré tout il reste avec moi (des.. langues je vais dire, diront pour le moment il reste avec toi avant de s'en trouver une autre ..)

et bien ça va paraitre peu credible pour vous tous, mais peut etre que j'ai trouvé une exception dans la tunisie ! peut etre je me plante (je ne pense pas ) mais oui ce tunisien m'aime moi et pas mon argent (que je n'ai pas) et malgré ça , il reste avec moi.. malgré les mauvaises nouvelles que je lui ai avoué ces derniers temps il m'aime, veut vivre avec moi (ici ou ailleurs car je ne veux pas rester vivre en france et je ne veux pas vivre en tunisie et tout ça il le sait ! meme avant d'etre amoureux quand on etait juste ami il savait deja que je ne veux pas rester en france) et des papiers il s'en tape (oui je sais il disent tous ça vous direz aussi..) mais non je le sais sincere, je le sens sincere, j'ai eu des doutes enormement de doutes, qui ont empiré a cause de certaines personnes de son entourage, de mon entourage, d'etrangers aussi ..
    mais non je le crois sincere , je vous ai bien lu , je vous remercie tous, je continue ma vie, et j'espere que ce sera avec lui inchaallah comme vous dites..
    Merci @ tous

Règles de messages