Bonjour ,
Je poste pour une amie qui n'ose pas venir le faire elle même .
Cette amie est séparée depuis quelques années de son ex-compagnon avec qui elle a eu 3 enfants .
Elle a rencontré depuis environ 18 mois l'homme avec qui elle est en couple aujourd'hui .
Moi je lui ai toujours dis que sa été trop vite et j'espère qu'elle ne s'en mordra pas les doigts
Ils se sont rencontrés sur internet il y a un peu moins de 2 ans , de là , ils ont discuté sur msn pendant un moment .
Au bout de quelques semaines ils se sont rencontrés en face à face dans un lieu public .
Ils se voyaient de plus en plus régulièrement jusqu'au moment ou il est resté sans jamais repartir .
Ce que je veut dire c'est qu'en l'espace de 2 mois il était installé chez elle , moi déjà j'ai trouvé sa rapide .
Quand je lui ai demandé si ils en avaient parlé ensemble elle m'a répondu que non qu'il s'était installé comme sa .
Je vois bien qu'aujourd'hui leur couple est fragile puisque finalement ils ont pas pris le temps de se connaitre .
Je dois préciser qu'il se bat pour mettre ses papiers en règle et qu'il ne lui a pas cacher sa ce qui est déjà honnête de sa part .
Donc aujourd'hui sa leur fait 18 mois environ de vie commune et souvent des dis****s .
Il s'est beaucoup imposé sous tout les points de vues .
Comme il n'a pas encore de papiers en règle il n'a donc pas une bonne situation et ne peut pas subvenir aux besoins familial .
Quand il arrive à décrocher un petit travail par ci par là il va lui donner 50 euros sur 400 c'est un exemple que je donne ,
ce que je trouve peu car il vit sous le même toit quand même !!
Un jour alors que l'on dinait chez eux , elle lui a offert un tee-shirt comme sa sans raison particulière ,
il lui a dit c'est cool pour la maison , elle lui a dit ben tu peut le mettre aussi pour sortir , il lui a dit j'aime pas
et je t'ai rien demandé .
Avec mon mari on est resté là à se regarder sans oser dire quoi que ce soit .
J'ai remarqué que quand ça va pas entre eux il dit souvent sa qu'il lui a rien demandé .
En effet il demande rien il s'impose !
Il l'a rencontré avec ses enfants et lui reprochent d'avoir plus de complicité avec ses enfants qu'avec lui ,
normal moi je dirais puisqu'il n'a pas pris la peine de prendre le temps de connaitre tout le monde .
Ensuite , elle lui a présenté ses amis normal mais lui ses amis ben elle les connais pas !
Il lui a fait une demande en mariage qu'elle a préféré dire plus tard si tout va bien ...
Il lui a dit qu'il ne peut pas subvenir aux besoins du foyer si il n'a pas une situation .
Alors moi je me demande si il est vraiment sincère .
Peut-être que oui après tout il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier comme on dit .
Mais moi je trouve bizar qu'il lui demande de sortir les factures pour aider à payer
Alors non seulement il s'incruste chez elle , il mange à l'oeil comme on dit , il est blanchit et un toit sur la tête .....
La belle vie quoi !!
Quand elle l'a connu elle venait juste de cesser le travail pour s'occuper et prendre du temps avec ses enfants ,
aujourd'hui elle recherche un travail car elle croule sous les dettes !!!
Elle s'en ai toujours bien sorti et là elle s'engouffre de pire en pire , je dis pas sa car c'est mon amie mais parce que
ce que je constate me fait mal pour elle .
Je ne peut pas la conseiller du tout puisque je vois bien qu'elle l'aime malgré tout sa ,
il a des marques de tendresse aussi de son côté mais est-ce réel ou est'il manipulateur ?
Ils ont malgré tout fait un bébé tout mimi , on pensait tous qu'il changerait un peu avec la venue du bébé ,
qu'il soit plus responsable et plus mature mais finalement il n'y a pas grand chose de changé .
Alors elle me dit que sa ira mieux plus tard quand il aura une situation , qu'il se sent pas bien dans sa peau ect .....
Et bien j'ose espérer que ce soit le cas .
Il n'a pas que des mauvais côtés cet homme là , il achète des cadeaux pour les enfants quand il le peut , il lui offre
des fleurs de temps en temps , il va de temps à autre préparer le repas ....
Il est visiblement sérieux mais je sais pas , je me trompe peut-être après tout .