Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Comment embrasser ma copine ?

Nouveau

Question Comment embrasser ma copine ?

la verité j'ai hesité avant de proposer ce sujet mais c'est interessant pour moi comment embrasser ma coppine et lui faire jouir sans penetration ..Bien sur la question est posé pour tout le monde homme ou femme ..Merci d'avantage pour les repones

Nouveau
    Tu aurais du hésiter un peu plus.

Sous couvert de l'anonymat, les gens se permettent de dire tout et n'importe quoi.

Tu ne veux pas non plus qu'on te fasse une analyse concise des différentes positions du kamasutra?
    On est sur le net, lâchons nous...

Un peu de respect, un peu de tenue, un peu de pudeur.

Actif

Wink Bien dit Toons ! Bravo...

Citation Envoyé par Toons Voir le message
    Un peu de respect, un peu de tenue, un peu de pudeur.
    Bien dit Toons ! Bravo...

Confirmé
    Et tu veux quoi? Un schéma en couleurs??
    PS: t'as quel âge?? mdr

Nouveau
    tu peux l embrasser doucement avec d amour sincere vous pouvez la caresser dans les zone erogene ( sein ... ) tu peux l embrasse partout surtout tout son corp c est jsute de l imaginantion il ta faut et avec un endroit calme et romantique mais l essentielle que tu l aime car nos les fille on a le plaisir de corp et plaisir emotionnelle

Confirmé
    Citation Envoyé par mahatir Voir le message
    la verité j'ai hesité avant de proposer ce sujet mais c'est interessant pour moi comment embrasser ma coppine et lui faire jouir sans penetration ..Bien sur la question est posé pour tout le monde homme ou femme ..Merci d'avantage pour les repones
    tu peux pas

Fidèle
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    اذا لم تستح فافعل ما شئت

ya 5ouya un peu de respect envers toi meme et envers ta copine.ne parlons pas du respect vers les autres membres du forum.à quoi ca sert qu'elle soit vierge si elle va se permettre tous les jeux interdit.et puis ya sayed ton devoir c'est de la proteger non pas trouver d'autres tournures pour depasser sa virginité.je t'assure aussi que 99% des caresses prelminiare menent systematiquement à l'acte.je pense pas que tu auras assez du cran pour t'arreter.donc stp 7ott rabbi fi belek et ne tombe pas dans l'erreur tu le regrettras apres.rabbi yahdik

Nouveau

m

je te conseil mon ami dans ce forum t as rien trouvé ils vont te juge et parlerque hraamm harmmmm moi jai poste un sujet et tout le monde m ont juger meme ma question ils ont pas compris ( des arabes???? IL UN FORUM INTENATIONAL il est vraiment genial
    tu peux l a consulé la bas on parle de ce que tabou sans gen et mentalité un peu evolué et auuss tout le monde sont des tolerant ....... ok cher ami

Confirmé
    Citation Envoyé par mahatir Voir le message
    l oreil, le coup, les seins, la lecher..il faut que tu soi doux par exemple
    bonne chance mon ami

Actif
    Citation Envoyé par redblack Voir le message
    l oreil, le coup, les seins, la lecher..il faut que tu soi doux par exemple
    bonne chance mon ami
    sa va pas pas!!! Chwiya 7tiram sa ne vous fera pas de mal!!!!!!!!

PS: chanos tous le monde ne t as pas jugé alors arrete de generaliser

Admin
    Citation Envoyé par chanos Voir le message
    je te conseil mon ami dans ce forum t as rien trouvé ils vont te juge et parlerque hraamm harmmmm moi jai poste un sujet et tout le monde m ont juger meme ma question ils ont pas compris ( des arabes???? IL UN FORUM INTENATIONAL il est vraiment genial
    tu peux l a consulé la bas on parle de ce que tabou sans gen et mentalité un peu evolué et auuss tout le monde sont des tolerant ....... ok cher ami
    Message de la modération : La publicité sous toutes ses formes est interdite. Le non-respect de cette règle entraînera la suppression automatique de tous les messages postés à des fins publicitaires.

Et puis tu peux aller sur d autre forum si cela te tente

locké .. sans aucun interet ...
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Règles de messages