+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 30

Discussion: Comment faire Pour oublier une fille qu'on a Blesser

Nouveau

Unhappy Comment faire Pour oublier une fille qu'on a Blesser

Vraiment g du mal a oublier le mal ke g infligéea une fille k g connu elle été vraiment exeptionelle, ma concience me lache pa d'une semelle ça pese lourd, en plus cé la 1ere foi ke ça m'arrive!!!!

Fidèle
    Et qui t'empeche de reparer le mal que tu lui a fait ?

A commencé par aller la voir et t'excuser ?

Confirmé
    ha, quand c'est comme ca, ca veut dire qu'il faut aller s'escuser auprès de la personne. Même si elle accepte pa, t'aura fait ta part. Et essaye de te faire racheter si possible. C'est gentil pour une fille.

Confirmé
    Citation Envoyé par maxx Voir le message
    Vraiment g du mal a oublier le mal ke g infligéea une fille k g connu elle été vraiment exeptionelle, ma concience me lache pa d'une semelle ça pese lourd, en plus cé la 1ere foi ke ça m'arrive!!!!
    Ne t'approche pas d'elle trop, si tu n'es pas sur a 1000% que tu ne lui feras de mal une deuxieme fois, car la seconde, serait comme enfoncer le couteau brulant dans la plaie,encore fraiche ( la sienne et la tienne!!!)
    Et d'apres ce que je vois, tu ne surviverais pas à un tel chagrin.
    Bonne chance en tout cas, et s'excuser, est le pas Evident et inévitable, quelque soit l'avenir de votre relation.

Tiens bon

Nouveau
    le truc c'est ke je regrett a max mé le coté positive c'est ke ""matmanyektech 3liha"" g été sincere, sauf ke la verité la fé mal koi!!!!

Confirmé
    le truc c'est ke je regrett a max mé le coté positive c'est ke ""matmanyektech 3liha"" g été sincere, sauf ke la verité la fé mal koi!!!!
    Explique toi, et avec elle !!!!
    on est doté par le language,nous les humains pour qu'on comunique, s'explique et parle ,
    et la faute est humaine aussi...

Il en faut du courage pour faire ce pas, certe, mais c'est indispensable d'en trouver qlq part en toi, sinon dans vos bonnes souvenirs,

Fidèle
    Le moyen le plus saint que je connaisse serait de te masturber en pensant à elle...étant donné que t'es pas capable d'appréhender en ne te servant que de ton cerveau, il ne te reste plus qu'à atténuer les souffrances que tu es entrain d'infliger à ton coeur par l'intermédiaire de ton zizi justement.

Admin
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Le moyen le plus saint que je connaisse serait de te masturber en pensant à elle...étant donné que t'es pas capable d'appréhender en ne te servant que de ton cerveau, il ne te reste plus qu'à atténuer les souffrances que tu es entrain d'infliger à ton coeur par l'intermédiaire de ton zizi justement.
    je pense qu une jolie bague lui couterait moins d effort mais un peu plus dans son porte monaie...
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    je pense qu une jolie bague lui couterait moins d effort mais un peu plus dans son porte monaie...
    Moins d'efforts tu dis !? Il faudrait que ses deux bras soient coupés pour ça !!!

Confirmé
    bin syrine t'a bien répondu, moi je suis passée par là , il faut la voir sérieusement et t'excuser face à face si possible de vive voix , lui donner des explications et tout .... puis à toi de voir

Nouveau
    face a face ok j esper ke j 'oré le courage

Fidèle
    esm3ani mli77777, mais avant de t'excuser et compagnie; 5amem mli777; ta envie de t'excuser enti walla la???
    ce que tu lui as fait, balakchi c ton coeur qui ta poussé a le faire???

sa serai bien si vous les mecs, une fois dans votre vie, ki tjiou t3amelou 7aja 5amemou chwaya, est ce que c'est si dure pour vous????

donc un conseil, taw enti sayé tu l'as blessé, le mal est fait!
    mais 5ssarra mat3arfouch ce que c de blesser une fille, vous savez pas ce que l'on peut resentir! rabi yahdikom.....

béhi enti taw, 5amem avant de faire d'autres bétises!
    w b3ad bara chouf tsséme7ek walla la!
    w rabbi m3ak!

Confirmé
    Citation Envoyé par manoulla Voir le message
    5ssarra mat3arfouch ce que c de blesser une fille, vous savez pas ce que l'on peut resentir! rabi yahdikom.....
    Rabbi yahdi el Jami3 inchallah !!!
    Mais Blesser un homme, ça ne se traduit par aucun des sentiments !
    Je suis peut etre "Old Fashion" , mais le type de la relation Homme/femme de nous jours est contre la nature masculine. et il faut un peu de temps pour les hommes pour s'adapter,et c'est ça selon moi l'origine de toute les betises que les hommes font!! et ça prend le temps de generations.
    alors que dieu aide tout le monde

Confirmé
    si tu crois q s'excuser te fera du bien alors fais le et éloigne toi de cette fille, pcq si t'es sur qu'elle souffre c qu'elle est amoureuse!!! et aprés t'excuser ne pense plus à cette histoire!!!
    mais si t'es du genre eli yhebbou y3adhbou rwe7om pour le reste de leur vie (bel 3arbi Masochiste) fais ce que nécrophile appelle "le moyen le plus saint" selon lui!!

Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    à chaque fois que je te lis mes yeux s'ouvrent encore et encore par l'effet du choc quelle audace!!!

Actif
    tu te sens mal et bah tant mieu!!!
    si tu pouvais savoir ce que l on ressens dans c est moment la!! tu y aurais reflechi a deux fois avant de faire ce que tu as fais!!
    escuse toi et prie pour quelle te pardonne!!!

Règles de messages