+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Comment peut se comporter un couple hors mariage?

Utilisateur exclu

Question Comment peut se comporter un couple hors mariage?

bonsoir a tous,

voila j'explique un peu ce que je cherche a savoir ^^

Je suis francaise , mon copain est tunisien (je vis en france lui en tunisie), j'ai ma religion (que je pratique a ma facon), il a la sienne, il est pratiquant.
    Voila je sais que c'est interdit dans sa religion, mais on a couché ensemble sans etre marié. ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, j'étais vierge quand on s'est connu (lui non), mais j'ai l'impression de plus en plus depuis 3-4 mois que le fait qu'on couche ensemble alors que c'est interdit dans sa religion, commence de plus en plus a le "tracasser" ! je vois bien que ça le gene, il ne l'exprime pas clairement mais lache quelques phrases de temps en temps qui le fait bien comprendre !!

Alors ma question est plutot simple: je sais que l'acte entierement est interdit hors mariage dans l'Islam, et si c'est vraiment ça qui le tracasse je vais lui proposer qu'on se fasse plus rien jusqu'a notre mariage (il prevoit qu'on se marie) mais j'ai peur qu'il aille voir ailleurs pour se satisfaire s'il est en manque... alors je voudrais savoir sans avoir l'acte entier qu'est ce qui est autorisé dans la religion?

Merci par avance pour toutes reponses ^^

Super Modérateur
    Le mal est fait, autant continuer http://forum-images.hardware.fr/imag...3/mimounne.gif

Fidèle
    Question : Qu'est ce qui l'empecherait d'aller chercher ailleurs le jour ou tu seras malade et /ou pas capable ? ...à priori rien..n'est ce pas ?

C'est cela le fond du probleme et c'est cela aussi le fond de la question : Se satisfaire d'un seul partenaire , lui etre fidele au mieux qu'on puisse faire et dans un cadre legale reconnu par tous et protecteur des droits de chacun.La réponse est pourtant simple et ne coute en theorie rien : Mariez vous.Et dites vous que si vous n'avez pas la force d'attendre qqe mois , vous ne l'aurez pas non plus aprés le mariage.C'est une question de principe.

Ce sera ma seule contribution pour ne pas tourner dans les questions habituelles.J'y reponds quand meme d'un trait : Tout acte sexuel ( et les préliminaires quie l'entourent) hors mariage est interdit.

J'espere que t'aidera .

Bonne journée.

Fidèle
    Citation Envoyé par choco-blanc Voir le message
    bonsoir a tous,

voila j'explique un peu ce que je cherche a savoir ^^

Je suis francaise , mon copain est tunisien (je vis en france lui en tunisie), j'ai ma religion (que je pratique a ma facon), il a la sienne, il est pratiquant.
    Voila je sais que c'est interdit dans sa religion, mais on a couché ensemble sans etre marié. ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, j'étais vierge quand on s'est connu (lui non), mais j'ai l'impression de plus en plus depuis 3-4 mois que le fait qu'on couche ensemble alors que c'est interdit dans sa religion, commence de plus en plus a le "tracasser" ! je vois bien que ça le gene, il ne l'exprime pas clairement mais lache quelques phrases de temps en temps qui le fait bien comprendre !!

Alors ma question est plutot simple: je sais que l'acte entierement est interdit hors mariage dans l'Islam, et si c'est vraiment ça qui le tracasse je vais lui proposer qu'on se fasse plus rien jusqu'a notre mariage (il prevoit qu'on se marie) mais j'ai peur qu'il aille voir ailleurs pour se satisfaire s'il est en manque... alors je voudrais savoir sans avoir l'acte entier qu'est ce qui est autorisé dans la religion?

Merci par avance pour toutes reponses ^^

Et il ne t'est pas venu à l'esprit que si ça se trouvait, tu n'es pas son type de filles "j'entends au lit - sexuellement parlant" qu'il n'est pas satisfait/épanoui de vos prestations et qu'à choisir, il préférerait plutôt y mettre fin à vos galipettes "quitte à ce que cela soit au nom de la religion" plutôt que d'avoir à se "forcer" ?

Ce que moi j'en pense : si quelque chose le tracasse, ça n'est pas l'aspect péché ou licite religieux...sans quoi il te l'aurais exprimé clairement.

Y'a autre chose, soit il n'est pas content et souhaiterait avoir droit à des gâteries qu'il n'ose pas t'énumérer, soit c'est une question dominant/dominé, ou sinon c'est qu'il a quelqu'un d'autre, une autre fille tunisienne peut-être, dont il est tombé amoureux, et qu'il a "et au risque de te choquer" l'impression de tromper à chaque fois qu'il couche avec toi.

Tes recherches sont mal orientées je pense.

Fidèle
    Quand un homme aime une femme rien ne va le tracasser.

Fidèle
    En admettant qu'il dise vrai, parce que au fond on ne sais pas, et bien ne mettez pas 6 ans avant de vous decider de vous marier. au sinon, c 'est sur à 99% qu'il ira voir ailleurs

Utilisateur exclu
    merci pour vos réponses,

@ necrophile -> si j'y ai pensé que je n'etais pas forcement son type de fille (je le pense assez souvent tu sais ..) , j'ai pensé egalement que peut etre il y avait des choses qu'il aimerait faire qu'il n'ose pas dire (du fait que je sois encore timide et surtout novice a ce sujet) je lui en parle car on parle quand meme beaucoup, je sais aussi qu'il est constamment stressé depuis janvier, j'en connais les raisons...
    pour te repondre quand on s'est vu j'ai moi meme mis fin aux galipettes , enfin je lui ai dit que non il n'avait pas envie ou je sais pas quoi mais je veux pas qu'il se force ni moi ! eh bien il a tenu 2 jours avant de faire un tit forcing et me faire comprendre que si il a envie...

quelques jours apres il m'a avoué certaines reflexions (pas sympathiques ) que son pere lui a fait lorsqu'il est rentré le 1er jour du ramaddan chez ses parents... pour qu'il me les dise maintenant c'est que ça lui tourne en tete serieusement...

apres prendre comme pretexte la religion, il n'est pas comme ça ... car ça fait 6 mois qu'il me dit que c'est pas bien vis a vis de son pere , sa mere, je sais que ça ça le perturbe enormement...
    pour le mariage, c'est prévu qu'on se marie mais pas avant 2ans (la date n'est pas encore choisi)

et je pense aussi peut etre qu'il y a une autre cause que j'essaie d'oublier ... en fait, je suis tombée enceinte, j'ai fait une fausse couche je l'ai tres mal véçu personnellement, je lui en ai parlé presque 8 mois apres.. puis un jour qu'on etait ensemble qu'on etait tranquille, je lui demande que fait on si ça recommence et que je ne fais pas de fausse couche? il me repond tu avortes c'est interdit pour moi tu le sais etc etc et j'ai clairement dit non ! que je refuserais l'avortement car ok c'est interdit dans sa religion mais qu'il n'oublie pas que j'ai une religion et chez moi l'avortement c'est un meurtre et donc non c'est hors de question... et plus je reflechis plus je me dis que c'est a partir de ce moment la que ça a changé entre nous !

Actif
    Les moyens de contraception existent aussi bien pour toi que pour lui, donc s'il veut avoir un rapport et disons qu'il veut avoir une double sécurité face à ce risque, il se protègera tout simplement

Utilisateur exclu
    justement on se protege mais je ne prend pas la pillule (pour diverses raisons) donc on va dire qu'on a eu droit au cas du 0,01% ou ça foire !

Fidèle
    Et si c’était tout simplement qu'une ruse "masqué" pour te pousser à te marier le plus vite possible avec lui !!!! N'oubli pas qu'il est en Tunisie t toi en France, donc s'il peux te faire du "chantage" indirectement en jouant sur ta faiblesse, il le fera sans hésiter....

Utilisateur exclu
    @Ne$$$ -> je ne pense pas car actuellement il sait que je ne veux pas me marier et que rien ne pourra me forcer a me marier, rien de chez rien,

Règles de messages