+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 51

Discussion: Comment proteger mon mari d'internet?

Nouveau

Comment proteger mon mari d'internet?

Comment proteger mon mari des dangers de l internet? Salut, je ressens une grande peur car mon mari vient de decouvrir l internet (surtout facebook), il a fait un abonnement et du coup il devint accro. Il y passe des heures et me cache l ecran. J ai peur qu il ne chatte avec des filles...(il a un compte facebook auquel il me refuse l acces. On a parle la dessus, il s est enervé et a dit qu il fait çà juste pr avoir des amis (des deux sexes) et a refusé de fermer ce compt. Qu' est ce que vous me conseiller de faire? Dois je lui permettre ce type de comportement? Merci

Super Modérateur

Confirmé

ne t'inquiètes pas

Citation Envoyé par zahroura Voir le message
    Comment proteger mon mari des dangers de l internet? Salut, je ressens une grande peur car mon mari vient de decouvrir l internet (surtout facebook), il a fait un abonnement et du coup il devint accro. Il y passe des heures et me cache l ecran. J ai peur qu il ne chatte avec des filles...(il a un compte facebook auquel il me refuse l acces. On a parle la dessus, il s est enervé et a dit qu il fait çà juste pr avoir des amis (des deux sexes) et a refusé de fermer ce compt. Qu' est ce que vous me conseiller de faire? Dois je lui permettre ce type de comportement? Merci
    pourquoi as tu des craintes ? je suis mariée et j'ai plusieurs comptes.... mon mari ne connait pas mes mots de passe... c'est mon monde à moi... je viens sur internet pour échanger, m'enrichir... et lui aussi a ses comptes. ce n'est qu'une question de confiance... Ne lui prends pas la tête...laisse le il découvre...

Tu sais les hommes n'aiment pas être fliqués... et je peux les comprendre...

Par contre si son intérêt empiète sur ta vie privée, je te conseille de mettre un peu de piment dans votre vie... histoire de détourner son attention.

Fidèle
    Bousille-lui la connexion ..

(S'il est en wifi, sache que le micro-ondes perturbe énormément la diffusion du signal .. parce qu'il a la même fréquence ,.. une astuce au cas où).......

Fidèle
    Dois je lui permettre ce type de comportement?
    As-tu réellement le choix !? sans quoi tu aurais déjà pris toutes les dispositions nécessaires je présume.

Comment fais tu pour protéger ton mari de la rue, lorsqu'il va travailler, lorsqu'il va au café, lorsqu'il sort...je suppose que tu lui fais confiance ?

Idem pour internet...essaies de lui faire confiance tout en gardant un œil et une oreille discrets sur ses activités.

Nouveau
    "Comment fais tu pour protéger ton mari de la rue[/B], lorsqu'il va travailler, lorsqu'il va au café, lorsqu'il sort...je suppose que tu lui fais confiance ?"

Necrophile, je lui fais confiance dans la vie réelle plus que sur le web. Car ici il peut se déguiser et faire bien plus q ce dont il est capable ds la réalité (car personne ne le connait dc ne peut le denoncer). Encore malheuresement en visitant sa page facebook, j ai vu qu il n a pa mis qu il est marié, a des amies (femmes) et commente leurs photos ( loue leurs beautés) et échange avec elle des doc. C'est inquiétant non?!

Fidèle
    C'est inquiétant non?!

A priori oui, surtout si elles ne le connaissent pas ces femmes. Néanmoins, et en toute honnêteté, là j'ai plus l'impression de lire la description d'un homme qui a plutôt envie de se sentir aimé et désiré "à nouveau" à moindre coûts, et à moindre risques, plutôt que de lire la description d'un homme qui s'est subitement passionné pour internet.

Misstick92 a peut-être raison en ce qui concerne le fait de pimenter un peu votre vie donc, et personnellement je te suggère d'en parler avec lui.

Fidèle
    "Comment fais tu pour protéger ton mari de la rue[/B], lorsqu'il va travailler, lorsqu'il va au café, lorsqu'il sort...je suppose que tu lui fais confiance ?"

Necrophile, je lui fais confiance dans la vie réelle plus que sur le web. Car ici il peut se déguiser et faire bien plus q ce dont il est capable ds la réalité (car personne ne le connait dc ne peut le denoncer). Encore malheuresement en visitant sa page facebook, j ai vu qu il n a pa mis qu il est marié, a des amies (femmes) et commente leurs photos ( loue leurs beautés) et échange avec elle des doc. C'est inquiétant non?!
    Personnellement, je n'apprécierais pas ce genre de débordements, même virtuels.
    Surtout, çà conduit à se demander ce qui le pousse à agir ainsi, pourquoi en a-t-il besoin ? çà remet en cause la relation qu'il a avec sa femme et c'est un grand manque de respect à mon avis.

Tu ne pourras pas le fliquer de toutes façons, il y aura toujours un moyen pour lui de te cacher des choses ... c'est si facile.

En ce qui me concerne mon mari a accès à tous mes comptes, mes mots de passe , mes écrits publics comme privés et pareil pour lui . Je suis un peu psychorigide sur ce point précis, je pense que si on cache c'est qu'il y a des choses à cacher .

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    Personnellement, je n'apprécierais pas ce genre de débordements, même virtuels.
    Surtout, çà conduit à se demander ce qui le pousse à agir ainsi, pourquoi en a-t-il besoin ? çà remet en cause la relation qu'il a avec sa femme et c'est un grand manque de respect à mon avis.

Tu ne pourras pas le fliquer de toutes façons, il y aura toujours un moyen pour lui de te cacher des choses ... c'est si facile.

En ce qui me concerne mon mari a accès à tous mes comptes, mes mots de passe , mes écrits publics comme privés et pareil pour lui . Je suis un peu psychorigide sur ce point précis, je pense que si on cache c'est qu'il y a des choses à cacher .

Je pense pareil.

Utilisateur exclu
    9olou mayokhrojech alik...mouvh mta3 3omrek eri9 eli ta3mel fih!

Actif
    il loue la beauté de ces filles, ne metionne pas son statut de marié et chat avec elle, désolé mais sa m as tout l air d etre de la drague , de plus il te le cache si sa voulais rien dire il se serai pas caché autant ,

Actif
    Ah...j'ai toujours penser que Fb était une source a problème...

Un homme fidèle amoureux et engager ne fait pas ce genre de chose.

Je te conseil de lui faire quelques menaces,histoire de le secouer et de lui montrer qu'il risquerais de te perdre a cause de quelque chose de stupide.

Heuuu..Sinon le micro ondes c'est super :tong:

Actif
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    Je suis un peu psychorigide sur ce point précis, je pense que si on cache c'est qu'il y a des choses à cacher .
    +1

Confirmé
    C'est vrai que sur internet c'est plus facile de se désinhiber que dans la réalité. Le virtuel fait rêver certains...sans pour autant passer à l'action.... mais je te l'accorde c'est une forme de tromperie.

A mon sens ce n'est pas le harcelant, en lui disant d'arrêter qu'il arrêtera...

Je suis d'accord avec les propos de Nécrophile et Domi1315... Parle-le lui, sans t'énerver, essaie de voir ce qui lui manque dans votre couple.... S'il a besoin de chercher du rêve, du fantasme c'est qu'il manque de quelque chose... Offre lui une petite soirée, fais-toi belle, surprend-le !!! et il lâchera peut-être internet !!!!

Il n'y a rien de mal à commenter une photo, nous l'avons tous fait... La jalousie n'a jamais résolu les problèmes, elle ne fait que les empirer.

Tu te fais du mal... Parle-lui c'est la meilleure solution....

Actif
    Agis comme lui, créer un compte Fb dont l'accès lui est interdit, fais lui ressentir ce que tu ressens

Règles de messages