+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 36

Discussion: comment ravivé la flamme les garcons dans votre coeur

Confirmé

comment ravivé la flamme les garcons dans votre coeur

voila je suis avec qlq mais nous vivons loin l un de l autre j ai contasté qu il m appelle moins de moins cad qu on se parle plus des heures comme avant juste 30 min de temps 1 heure à chaque fois il fait celui qui est mort de fatigue ou qu il a qlq chose à faire quand je lui demande de faire " une
    soirée au telephone " monsieur refuse
    mais voila mtn cé pire il cherche tjrs une excuse pour pas me parler donc je vous demande à vous monsieur de me donner une solution
    je voudrais aussi vous demander est ce que c est normal depuis 1 ans et 5 mois j ai rien recu venant de lui je lui demande meme une photo il veut pas j ai meme pas eu droit à mon cadeau annif comme quoi il veint me voir et doit payer tout donc c est deja assez pour lui aors qu on va bientot se fiancer il me promets souvent de me faire des choses et ensuite il le fait pour sa mere ou sa soeur donc merci de m eclairer

Actif
    d apres ce que tu dis c est clair ;
    il faut que tu ote tes oeilleres ,tu sais c est les carré en cuir qu on met au cheveaux pour qu il regarde que devant eux et qu il ne soit pas effrayé par ce qu il pourrai voir sur les cotés
    ce garcon a de moins en moins de sentiment pou toi ,tu peux etre responsable a cause de ta presence etoufante ,ou parcequ il n a plus les meme sentiment pour toi
    laisse faire ne lui demande plus de "soirée telephone" prend un peu de distance
    pour ce faire trouve des occupations ,des sortie avec de amies,du sport,oud es soiree en famille
    si l eloignement que tu tente de mettre entre toi et lui ne donne rien il est encore temps de donner un autre cap en matiere de relation amoureuse a ta vie
    change de cherie
    un autre te meriterai surement plus que lui et inversement proportionnel

Confirmé
    desolée de te dire ca mais il ne t'aime pas...
    pour le savoir, fais le test, ne l'appelle plus du tout et regarde s'il s'inquiete pour toi ou s'il est soulagé...

Fidèle
    Citation Envoyé par minie Voir le message
    desolée de te dire ca mais il ne t'aime pas...
    pour le savoir, fais le test, ne l'appelle plus du tout et regarde s'il s'inquiete pour toi ou s'il est soulagé...
    Bonne idée !
    Les relations à distance, g jamais su comment les gérér, déjà que c assez difficile de bâtir qq chose de solide avec la personne à côté, si en plus elle est à des millions de km.....
    Juste une remarque, apparemment, tu te doutes même pas de son attachement à toi, et tu demandes comment raviver ......, parfois il faut savoir sentir le chaos arriver afin de bien le gérer, les mauvaises surprises sont mal gérées en général
    J'espère que je me trompe, mais n'exclut aucune éventualité et prépare toi à TOUT tant que c Allah qui détient les commandes de nos vies.
    Inch'allah rabbi em3ak ou inch'allah rabbi ysahalek elli fih 5irek.

Actif
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    Bonne idée !
    Les relations à distance, g jamais su comment les gérér, déjà que c assez difficile de bâtir qq chose de solide avec la personne à côté, si en plus elle est à des millions de km.....
    des million de Km ,mais je croi rever
    une relation a distance ,1000 km ou 10000 km se gere avec amour ,intelligence et patience

Confirmé
    Apparemment ce garçon te fait lasser par son attitude indifférente mais comme tu dis vous allez vous fiancer donc on ne peut pas trancher et dire qu'il ne t'aime plus ou que c un caractère en tout cas je te conseille de lui faire voir à quoi ressemble la vie sans toi… Essaie de ne plus le contacter et tu auras certainement la réponse, il se trouve que ça lui arrange et comme ça il a aboutit à ses fins ou bien en s'apercevant qu'il risque de te perdre, il essaiera de remédier à la situation …. comme quoi l’expression « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » reste toujours valable…
    En tout cas je te souhaite bonne chance

Fidèle
    Citation Envoyé par ma7boub Voir le message
    des million de Km ,mais je croi rever
    une relation a distance ,1000 km ou 10000 km se gere avec amour ,intelligence et patience
    Facile à dire, diffcile à vivre.

Fidèle

Talking

Bonne idée !
    des millions de km c'est une autre planete ça

moi mon conseil
    arrete les manieres des tunisiennes et au lieu de demander des avis parle lui de ça, discutez au lieu de tourner autour du pot
    vous n'etes pas des gamins
    c'est simple
    alou, winek ça va ? ..... pourquoi ci pourquoi ça , pourquoi tu es comme ça pourquoi tu as changé, je m'inquiete j'ai peur pour notre relation.....

sinon famma une autre solution
    marwa7

11x223

Fidèle
    Citation Envoyé par elmouldi Voir le message
    des millions de km c'est une autre planete ça

moi mon conseil
    arrete les manieres des tunisiennes et au lieu de demander des avis parle lui de ça, discutez au lieu de tourner autour du pot
    vous n'etes pas des gamins
    c'est simple
    alou, winek ça va ? ..... pourquoi ci pourquoi ça , pourquoi tu es comme ça pourquoi tu as changé, je m'inquiete j'ai peur pour notre relation.....

sinon famma une autre solution
    marwa7

11x223
    Des centaines, des milliers, des millions...peu importe ! elmoufid, il n'est pas à ses côtés.
    C pas mal comme conseil, quoiqu'il pourrait détourner la question et ne pas répondre ou encore mentir.

Actif
    Facile à dire, diffcile à vivre.
    je suis en train de le vivre et je prefere privilegier les point positif que de m attarder sur les detail qui pourraient eventuellement ternir ce que nous vivons
    7amdoullah depuis fin 2005 ca se passe bien

Fidèle
    Des centaines, des milliers, des millions...peu importe ! elmoufid, il n'est pas à ses côtés.
    C pas mal comme conseil, quoiqu'il pourrait détourner la question et ne pas répondre ou encore mentir.
    heu moi c'est elmouldi et non elmoufid

non il ne peut pas tourner, ou est le fameux instinct femminin qui analyse la voix de l'homme l'intonation, les hesitation, les blancs (pause ou silence avant de repondre), le detecteur de mensonges integré dans le cerveau....

2x3x409

Fidèle
    Citation Envoyé par ma7boub Voir le message
    je suis en train de le vivre et je prefere privilegier les point positif que de m attarder sur les detail qui pourraient eventuellement ternir ce que nous vivons
    7amdoullah depuis fin 2005 ca se passe bien
    Contente pour vous, inch'allah cela durera tte la vie mile:

Nouveau
    bah il y a des hommes qui n'aiment pas el marj, moi personnellement méme quand je suis fou amoureux, plus que 20 minutes au tél je ne peux pas supporter, c'est ma nature, alors pour passer une soirée, je trouve ca vraiment...

Fidèle
    Citation Envoyé par sooten12 Voir le message
    bah il y a des hommes qui n'aiment pas el marj, moi personnellement méme quand je suis fou amoureux, plus que 20 minutes au tél je ne peux pas supporter, c'est ma nature, alors pour passer une soirée, je trouve ca vraiment...
    Je connais une fille super qui t'ira comme un gant : LA SOLITUDE ! :tong:

Je plaisante

Fidèle
    Citation Envoyé par hibaa Voir le message
    voila je suis avec qlq mais nous vivons loin l un de l autre j ai contasté qu il m appelle moins de moins cad qu on se parle plus des heures comme avant juste 30 min de temps 1 heure à chaque fois il fait celui qui est mort de fatigue ou qu il a qlq chose à faire quand je lui demande de faire " une
    soirée au telephone " monsieur refuse
    mais voila mtn cé pire il cherche tjrs une excuse pour pas me parler donc je vous demande à vous monsieur de me donner une solution
    je voudrais aussi vous demander est ce que c est normal depuis 1 ans et 5 mois j ai rien recu venant de lui je lui demande meme une photo il veut pas j ai meme pas eu droit à mon cadeau annif comme quoi il veint me voir et doit payer tout donc c est deja assez pour lui aors qu on va bientot se fiancer il me promets souvent de me faire des choses et ensuite il le fait pour sa mere ou sa soeur donc merci de m eclairer
    Il à du faire la connaissance d'une personne qui lui convient beaucoup mieux et ça se comprends des heures au tél, un cadeau qu'il est sensé t'acheter pour ou à cause de je ne sais quelle obligation, les fiançailles...donc laisse tomber...et trouve toi une nouvelle occupation.mile:

Règles de messages