+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: comment réagissez-vous

Confirmé

comment réagissez-vous

comment réagissez-vous quand quelqu'un qui ne vous intéresse pas du tout, vous fait une déclaration d'amour

Fidèle
    bin disons que ça n'enlève pas le fait que ça me touche quels que soient les sentiments que j'ai envers cette personne
    je ne me vois pas gifler un mec qui me fait une déclaration d'amour même si je n'éprouve rien pour lui...

ps: tarek toujours avec tes fameuses questions qui sortent de nul part

Confirmé
    il commence à m'intéresser en qq sorte!!!!

Actif
    je réponds que ça me touche énormément mais que malheureusement je n'ai pas de sentiments pour lui et que s'il veut on peut rester amis. C tout

SEy
    SEy est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par t@rek Voir le message
    comment réagissez-vous quand quelqu'un qui ne vous intéresse pas du tout, vous fait une déclaration d'amour
    Je fais semblant de ne pas comprendre

Veteran Marhba
    né5ouha bétfadlika du style yézitchi mél tfadlik él massét:tong:

Actif
    Je lui dis que cela me touche beaucoup mais que cela n'est pas réciproque j'essaie de le lui faire comprendre gentiment.
    C'est toujours délicat ces choses la, il faut essayer d'être prévenant.

Actif
    je lui dit que je n eprouve pas les meme sentiments a son egard!!!!!
    pas besoin de jouer la tigresse ou de faire la snobe!!!!
    il faut toujours dire la verité tout en prenant des gans bien evidemment!!!

Confirmé
    ça me touche énormement, parce que je peux pas blaisser les autres, j'essaye de lui convaincre qu'il peut trouver une autre que moi.

Actif

Talking

ben ça m'est arrivé à plusieurs reprises , et honnetement cest embarrassant. quand j'étais plus jeune, j'évitai carément la personne, parceque je savais pas tellement quoi faire, mais avec l'âge et l'experience je réplique par
    " ça me flatte énormement le fait que tu m'aprécie a ce point, et je me sens embarrassé parceque j'ai jamais envisagé une relation autre qu'amicale avec toi; je m'excxuse de ne pas partagé ces meme sentiments"
    et puis j'essaye de le calmer par " restons amis pour le moments, qui sait peut etre un jour , ça changera "
    et surtout surtout , il ne faut pas oublier le fait ,d'être tres calme et tres doux, en parlant a cette personne, parceque cest trop delicat une declaration d'amour.

Fidèle
    Citation Envoyé par HALOUMA Voir le message
    Je lui dis que cela me touche beaucoup mais que cela n'est pas réciproque j'essaie de le lui faire comprendre gentiment.
    C'est toujours délicat ces choses la, il faut essayer d'être prévenant.

Ben moi (en imaginant que je sois seule),je rejoins Halouma..Je suis une personne tres franche,je n'aime pas mentir,surtout que là ça pourrait faire souffrir l'autre personne..Voilààà

Fidèle
    [quote=nannou;295309]< et puis j'essaye de le calmer par &quot; restons amis pour le moments, qui sait peut etre un jour , ça changera quot; Avec une phrase de ce genre tu n'as pas peur des pots de colle toi ! Ils sont combien devant ta porte à attendre le fameux jour ? lol

Community Manager
    Je lui dis simplement que je l'ai toujours considéré tel un frère et que jamais je ne le verrais autrement... C'est dur, mais c'est au moins catégorique... J'ajouterai la femeuse phrase, ça n'a rien avoir avec toi, t'es vraiment quelqu'un de bien et je serai toujours là pour toi en tant que soeur...
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

Fidèle
    [quote=t@rek;295105]comment réagissez-vous quand quelqu'un qui ne vous intéresse pas du tout, vous fait une déclaration d'amour[/quo

bah comme 90% des marhabiennes qui ont repondu, je dirai la fameuse replique "ça me touche mais desolée ce n'est pas reciproque".
    dis donc t@rek, tu ouvres des conversations typiquement feminines (celle-ci et celle sur l'amour qui fait mal). c'est dans la rubrique "au feminin" qu'il aurait fallu les poster. allez, donnes l'exemple et dis nous qu'elle aurait été ta reaction

Confirmé
    [quote=sounsounti;295387]
    comment réagissez-vous quand quelqu'un qui ne vous intéresse pas du tout, vous fait une déclaration d'amour[/quo

bah comme 90% des marhabiennes qui ont repondu, je dirai la fameuse replique "ça me touche mais desolée ce n'est pas reciproque".
    dis donc t@rek, tu ouvres des conversations typiquement feminines (celle-ci et celle sur l'amour qui fait mal). c'est dans la rubrique "au feminin" qu'il aurait fallu les poster. allez, donnes l'exemple et dis nous qu'elle aurait été ta reaction
    primo mes discussion ne sont pas toujours dans la rebrique feminine, tu peux faire une recherche et tu verra.
    secondo : pour te repondre a ta kestion ou plutot a la mienne :j'espere que sa m'arrivera pas ,car je ne c pas quoi faire a cet instant

Règles de messages