+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 38

Discussion: Comportement typiquement masculin ?

Fidèle

Question Comportement typiquement masculin ?

Je souhaitais m'étaler sur un sujet qui me touche profondément, car je suis solidaire de la cause féminine et tout simplement parce que j'en suis une, et que moi aussi quand je me promène avec mon chéri, je n'ai tout simplement pas envie qu'il "drague des yeux" une autre.

Donc du point de vue de la copine, la question ne se pose même pas de savoir si ca lui plait ou pas. C'est clair que non.

Je voudrai donc, me placer du point de vue de cette tierce personne, qui croise ce couple. J'ai déjà vécut cette situation est c'est hyper gênant : Le gars te regarde (pas le regard genre je cherche mon chemin ... si vous voyez ce que je veux dire), tu le regardes donc (réaction naturelle et normale) et là ... que vois tu ... une jeune fille à ses cotés.

Ma question s'adresse donc aux marhbiens : Pourquoi regarder une autre fille si vous êtes en compagnie de votre copine ?

Est ce que vous réalisez que ce que vous faites est très grave et insultant ?

" " aux marhbiennes : Est ce que cette situation vous est déjà arrivée ? quelle est votre réaction ?

Fidèle
    Je trouve cette attitude insupportable .
    Quand l'homme est seul, passe encore ... mais en présence de sa femme / fiancée / copine c'est , comme tu le dis , insultant ! Il n'y a aucun autre mot qui convienne .

Honnêtement, çà m'a toujours mise en furie quand mon mari faisait çà et je partais de mon côté . Je ne supporte pas .

Les hommes diront probablement que çà n'a guère d'importance, que ce n'est qu'un regard, que çà ne veut pas dire qu'il ne nous aime pas, ou ne nous trouve pas assez charmante ... mouais ... en attendant notre amour propre en prend un sacré coup !

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    avec moi, s'il matte la fille, et bah je la matte aussi et je lui dis yeaah elle est super ...jolie la nana ^^ (l'humour mordant : )
    mais c vrai que c très insultant, et ce genre de mec je ne les respecte pas!! ils draguent par les yeux??! lol hedheka ech mazel!!
    et de tte facon, ça ne m'est pas arrivé parce qu' a la vue d'une femelle, je suis aux aguets (vaut mieux prévenir que guérir ^^)

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Je souhaitais m'étaler sur un sujet qui me touche profondément, car je suis solidaire de la cause féminine
    c'est ca la cause féminine donc? :D

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    c'est ca la cause féminine donc? :D
    ...Dit-elle avec ironie ... :tong:

Sans minimiser non plus, c'est un problème majeur pour une femme

董事
    Oui ça arrive souvent dans la rue d'être draguée par un homme accompagné et qui en plus paraît très amoureux d'elle( qui paraît imbécilement heureuse ) , des fois y'en a qui cherchent la première occasion pour s'en débarrasser et draguer en toute liberté.. Je pense que ces hommes là s'en foutent de la femme qui les accompagne et de celle qu'ils draguent, ce n'est jamais assez pour eux et tout est bon à draguer tant que c'est nouveau.J'ai remarqué que beaucoup de voisins par exemple, que je connaissais que de vue et auxquels je n'ai jamais parlé ne m'ont jamais draguée auparavant et n'osaient même pas me dire bonjour quand je passais, mais depuis qu'ils sont mariés il le font vicieusement et sans cesse.. je pense que c'est la peur d'appartenir définitivement à une personne et leur besoin de savoir qu'ils plaisent encore et toujours, de se sentir encore libre et d'espérer que le mariage n'est jamais la fin des conquêtes , ça leur aide peut-être à garder espoir.. Cependant je ne pense pas que c'est typiquement homme, y'a des femmes qui le font et des hommes qui le font pas..

Fidèle
    looooooooooooooooooooooooooooooool Trouble Obsessionnel Compulsif (et TOC !). Tous les garçons en sont atteints.

Pour ma part, il se trouve que je ne regarde pas la fille même quand je suis seul : ce n'est pas parce que je suis un saint (loin de là) mais parce que je n'ai pas envie pour qu'elle se prenne pour le nombril du monde. En fait ça me fait même marrer qu'elle se sente négligée.

Mais bon ça m'est également arrivé de regarder pendant que chui avec une copine et l'idée de recevoir le sac à main sur la tête est souvent efficace pour ramener un mec sur terre

Nouveau
    Je n'ai jamais regardé une fille quand j'etais avec ma copine, du moins j'essaye vraiment, bon des fois c'est plus dure que d'autre, et quand une bombe passe devant nous, ma copine me dit regarde comment elle est jolie, et bien sur je la trouve super jolie la fille mais je dis toujours à ma copine qu'elle est plus jolie qu'elle, elle rigole me dis que je suis un menteur et on passe notre chemin tranquille.

Confirmé
    la fille c'est peut-être sa soeur ou juste une amie !!!!

Fidèle
    et si c une fille qui dévore un mec des yeux alors que son mec est avec elle !!

alors??? vous parlez tjr des mecs comme les méchants ******ds etc etc etc

alors que ça existe chez les deux sexes !!!

Confirmé
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message

" " aux marhbiennes : Est ce que cette situation vous est déjà arrivée ? quelle est votre réaction ?
    oui , il m'est arrivé souvent quand j'étais fiancée et encore comme je suis mariée que mon mari ne laisse pas une fille passer sans la regarder et pire que ça il demande mon avis sur certaines il me dit par exemple: "tu ne la trouves pas grosse celle là?", ou "je sais pas où on vu celle-ci", et bien sur ses histoires ne seront jamais des histoires s'il ne me parlait pas de certaines de ces collègues, ou ses proches et partout que ce soit en nous promenant ou en prenant le déjeuner ou dans notre cc,....
    j'ai compris qu'il me prend pour sa mère ou sa soeur ou mm pour son pote,( intelligence ) au début ça m énervais mais puisque ça ne changeait jamais je n'ai que l'écouter et ouvrir une discussion sur celle-ci et celle-là , et mainant j'essais de ne pas sortir avec lui , de faire mes courses toute seule, pour ne pas voir de mes yeux ce qui pourrait me faire du mal à mon coeur.

fayrouz: tu as mis ton dois sur l'une de mes blessures

Confirmé
    Tout à fait d'accord avec toi Just ! ça m'est arrivé plusieurs fois... notamment une fois dans un ascenseur avec 2 nanas qui regardaient mon mari avec une telle insistance (comme si je n'étais pas là), je n'ai pas pu m'empêcher de leur demander si elles voulaient que je leur donne son numéro de tél ! avec mon mari nous étions mdr !

Actif
    S'il drague la fille devant moi, je l'arrête et je lui dit excusez moi mademoiselle, mon ***** de mari ne peut se retenir de mater vos nichons, heuu excusez moi vos beaux yeux, donc je lui donne un coup de mains, comme ça il aura l'air moins ***, pouvez vous me passer votre number pour mon cher et tendre **** époux!!

Super Modérateur
    Citation Envoyé par just Voir le message
    et si c une fille qui dévore un mec des yeux alors que son mec est avec elle !!

alors??? vous parlez tjr des mecs comme les méchants ******ds etc etc etc

alors que ça existe chez les deux sexes !!!
    Et toc! Bien dit http://forum-images.hardware.fr/imag...du%20tibia.gif

Actif
    si il regarde une fille juste en passant ok , parce que je le fais
    on a des yeux et jvai pas fermez les yeux en marchant !!
    mais de la a se retourné , ou a la mater avec des yeux plus que insistant , sachant que je suis a ces cotés , au moment ou il se rappelera que j existe il ne verra de moi que mon dos
    pas de scène , pas de mots , pas de cri, il comprendra tout seul

Règles de messages