+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Concilier petite amie avec les études

Confirmé

Concilier petite amie avec les études

Comment faire pour concilier les études avec une petite amie qui se trouve dans la même classe plus précisèment????? Est ce que les deux choses peuvent aller ensemble????? Surtoût si les études en question nécéssitent une concentration sans relâche....

Fidèle
    Citation Envoyé par Samuel Voir le message
    Comment faire pour concilier entre les études et une petite amie qui se trouve dans la même classe plus précisement????? Est ce que les deux choses peuvent aller ensemble????? Surtoût si les études en question nécéssitent une concentration sans relâche....
    deja essaye de ne pas installer un sentiment de competition entre toi et elle, du genre qui aura les meilleurs resultats
    puis reste avec tes potes en classe plutot qu'avec elle

2x3x359

Fidèle
    Comment faire pour concilier entre les études et une petite amie qui se trouve dans la même classe plus précisement????? Est ce que les deux choses peuvent aller ensemble????? Surtoût si les études en question nécéssitent une concentration sans relâche....
    Elle doit bien noter le cours et de préférence avec une très bonne écriture, et moi qui fait la grasse matinée n'aura qu'à faire de photos copies!

Le jours de l'examen elle doit pointer dans la même table que moi, mot par mot phrase par phrase, moi j'avais pas le temps pour reviser donc elle doit m'assurer une bonne note!

Si elle peut m'épargner de me faire la police dans la classe pendant les heures des cours ça serait bien aussi

à moins une petite amie (je ne sais pas pourquoi on dit petite ) peut servir à bcp de choses surtout lorsqu'elle est dans la même classe et les études iront très bien bien sûr

Confirmé
    ça dépend de la personne : famma nes ki peuvent se concentrer sur deux choses en mem temps, les autres non!!! mais l'important c de classer tes priorités chkoun aham : tes études ou bien ton ptit ami(e)? à toi de le faire samuel

Actif
    si tu te pose la question c est que tu doute donc cela ne presage rien de bon
    a partir de là tu fais ta propre opinion
    selon moi c est à double tranchant

Super Modérateur
    Comment faire pour concilier les études avec une petite amie qui se trouve dans la même classe plus précisèment????? Est ce que les deux choses peuvent aller ensemble????? Surtoût si les études en question nécéssitent une concentration sans relâche....
    Personnellement, et selon l'opinion qu'avait notre préfet des études lorsque j'étais dans l'enseignement secondaire, il y a déjà un premier point positif. Le fait de ne pas "courir les filles" mais te consacrer à une jeune fille est déjà un critère de stabilité au niveau de tes études.

Le fait qu'elle soit dans la même classe que toi en est un autre : moins d'énervement déjà à consulter continuellement ta montre pour la rejoindre au plus tôt ; partage peut être de certaines tâches de confiance au niveau de l'organisation des cours...

Ceci n'est bien entendu qu'un avis personnel.
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif
    c est possible de concilier les deux!!! le seul truc et de ne pas oublier que tu es en cours pour etudier et non pour flirter!!!
    bonne chance!!!

Confirmé
    moi par experience (j'ai déja sorti 2 fois avec des collégues) je te conseil de ne pa le faire car l'amour ou les sentiments qui naissent entre vous deux vont bouleverser tout. Tu peut attendre un peu.

éternelle rebelle
    Je pense que cela dépend aussi de ta méthode d'apprentissage .. Il y a des gens qui se concentrent sur leurs cours et qui essaient de capter le maximum d'infos en cours .. quite à avoir moins de travail chez soi .. et d'autres ont besoin de l'écoute en classe et autant de travail à la maison .. pour d'autres .. ils n'en n'ont que faire de ce que dit le prof et font tout chez eux à tête reposée .. (bon là c'est généralement les plus débrouillards et d'un certain niveau .. et c'est clair qu' opter pour cela te donne moins de temps pour ta vie socio-affective)

Commence par démystifier cela déjà .. cela t'aidera à voir quels sont tes réels besoins ..

Sinon.. si t'es capable de t'organiser .. je ne vois pas pk tu n'y trouvrais pas ton compte .. Comme d'autres.. je pense que c'est une très bonne chose que tu sois dans la même classe que ta copine .. vous pourriez vous entraider mutuellement en cas de besoin ..

Si par contre .. tu as un peu plus de difficulté avec l'organisation .. cela sera un peu plus difficile ..

Actif
    Citation Envoyé par elmouldi Voir le message
    deja essaye de ne pas installer un sentiment de competition entre toi et elle, du genre qui aura les meilleurs resultats
    puis reste avec tes potes en classe plutot qu'avec elle

2x3x359
    Bien au contraire...
    Il faut faire ce que tu déconseille afin de créer de la tension entre vous 2 et puis tu sexualise la discussion... apres question de maktoub...

Actif
    Citation Envoyé par assafett Voir le message
    Elle doit bien noter le cours et de préférence avec une très bonne écriture, et moi qui fait la grasse matinée n'aura qu'à faire de photos copies!

Le jours de l'examen elle doit pointer dans la même table que moi, mot par mot phrase par phrase, moi j'avais pas le temps pour reviser donc elle doit m'assurer une bonne note!

Si elle peut m'épargner de me faire la police dans la classe pendant les heures des cours ça serait bien aussi

à moins une petite amie (je ne sais pas pourquoi on dit petite ) peut servir à bcp de choses surtout lorsqu'elle est dans la même classe et les études iront très bien bien sûr
    loooooooooooooooll
    et apres elle sort travailler et toi tu reste a la maison :tong:
    ps:

pour ta question samuel je propose de l'ignorer en classe.... petite amie c en dehors c tt

Actif
    Nonnn pourquoi le monde est ainsi fait
    Moi qui te voulait pour moi

Non zplaisante bien entendu et pour repondre à ta question ze rezoint l'avis de M. jacques le tunisien c'est plus une bonne qu'une mauvaise chose...z'pense au coup de la montre.
    Aussi pour reviser ça peut être un atout mazeur,zconnais des methodes à deux tres payantes

Fidèle

Talking

Citation Envoyé par Crip Voir le message
    Bien au contraire...
    Il faut faire ce que tu déconseille afin de créer de la tension entre vous 2 et puis tu sexualise la discussion... apres question de maktoub...
    Justement c'est un peu casse-pipe comme methode
    les solutions merte7ine behine
    et si il habille son visage tout le temps elle sera asmathique de lui

5x433

Règles de messages